Massis non plus, d'ailleurs ils sont en Federale 1 ?
Votre avis ?
Premier vrai gros danger pour les verts et noirs !...
Aubenas, bien coachée par l'expérimenté Raynaud représente un profil d'équipe pas encore rencontrée... Une équipe physique, solide, qui va agresser les verts et noirs pendant 80 mn comme sans doutes personne ne l'a fait avec ce genre de moyens cette saison.
De plus Aubenas sort d'une poule de très bon niveau (avec 1/4 de finalistes), très homogène, très serrée avec beaucoup de combat tous les dimanches... Une opposition qui a bien rodé l'équipe pour les joutes au couteau des phases finales..
De plus Montauban se déplace là bas à priori diminué en première ligne...
Gros danger à Dugradus, où il devrait aussi y avoir un beau défi entre supporters !...
Votre avis ?
JEJE21 has writtenOn peut dire que la mission a été largement accomplie ! Une nouvelle victoire nette et sans bavure ! Par contre beaucoup de choses pourraient être écrites sur l'équipe montalbanaise et sa prestation de samedi, mais, mais, mais ...... L'équipe doit encore et toujours travailler des secteurs de jeu, pour lesquels elle a connu quelques soucis. (motus et bouche cousue) L'invincibilité verte et noire doit durer encore et encore !!!!!!!!!!!thierry has writtenEn ce qui concerne l'USON, victoire 26-6 contre Vannes avec le BO au Pré Fleuri. ...Honnêtement, moi non plus mais méfions nous .... Même si le stade va dégueuler de monde, un public dévoué à la cause verte et noire, certainement une ambiance à faire grimper les poils sur les avant-bras, il ne faut pas oublier qu'en face, vont se présenter quinze joueurs, certainement motivés !! De plus, la météo n'annonce pas que des bonnes nouvelles pour le week-end. Bref, quelques soient les conditions (adversaire, terrain humide, ballon glissant, ...etc) l'USM doit tout emporter devant et envoyer du jeu derrière. [b][u]Il faut marquer, marquer, marquer, le corps des adversaires et les esprits des futurs[/u] [/b]!! :mad: :lol: Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
(à propos de perdre à Vannes)
Loïc22 has writtenMassis non plus, d'ailleurs ils sont en Federale 1 ?Massy si.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPremier vrai gros danger pour les verts et noirs !... Aubenas, bien coachée par l'expérimenté Raynau...Vannes n'était-il pas le premier gros danger ? Avec une équipe physique qui agresse les verts et noirs pendant 80min ? Aubenas est peut-être encore plus costaud devant mais je ne pense pas que l'on soit surpris par la qualité de cette équipe, on sait où on va et Vannes nous aura bien préparé aussi. Mais ça promet une belle ambiance en effet entre deux publics fervents :cool: !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEn phase finale, tous les matchs sont dangereux... because tu perds, tu sors... Mais Aubenas me paraît un cran au dessus plus dangereux que Vannes... la culture rugby du sud est, Raynaud, le stade, le physique, leur poule de combattants, etc...Phil d'aveyron has writtenPremier vrai gros danger pour les verts et noirs !... Aubenas, bien coaché...Vannes n'était-il pas le premier gros danger ? Avec une équipe physique qui agresse les verts et noirs pendant 80min ? Aubenas est peut-être encore plus costaud devant mais je ne pense pas que l'on soit surpris par la qualité de cette équipe, on sait où on va et Vannes nous aura bien préparé aussi. Mais ça promet une belle ambiance en effet entre deux publics fervents :cool: !
Votre avis ?
Oui mais dire qu'Aubenas est le premier gros danger est mésestimer Vannes qui a été le premier vrai gros danger pour l'USM. Aubenas est le suivant et j'espère pas le dernier.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui mais dire qu'Aubenas est le premier gros danger est mésestimer Vannes qui a été le premier vrai ...si si (enfin je l'espère) :lol: :cool:
Votre avis ?
Non Aubenase ne sera pas le dernier....
Qui c est les plus fort évidemment c est le vert, ils vont gagner....ça c est juré alleeeez les verts.
Votre avis ?
Attention aux poteaux carrés !!!
De toute façon on a trop d'absence pour faire quoique ce soit face à Montauban, notre première ligne est décimée, en deuxième ligne il nous manque 2 joueurs, ce match on a aucune chance de le gagner.
Votre avis ?
Si l'on en croit les pronos réalisés sur un autre topic, Marco et ses boy's devraient remporter le pompom.
Perso, j'y crois pas une seconde. :P
Résultat dimanche prochain.
Votre avis ?
Personne y croit chez nous c'est certain on va prendre une branlée on a aucune chance car on est pas sur la même planète.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAttention aux poteaux carrés !!! De toute façon on a trop d'absence pour faire quoique ce soit face ...Vu que nous aussi nous sommes décimés, on simule les mêlées d'entré ? Ça vous va !
Votre avis ?
chamelle has writtenImpeccable chez nous trop de blesser suite à la grosse mêle de lannemezan qui nous a épuisées .Lou Athogix has writtenAttention aux poteaux carrés !!! De toute façon on a trop d'absence pour fair...Vu que nous aussi nous sommes décimés, on simule les mêlées d'entré ? Ça vous va !
Votre avis ?
chamelle has written+1 :lol: !Lou Athogix has writtenAttention aux poteaux carrés !!! De toute façon on a trop d'absence pour fair...Vu que nous aussi nous sommes décimés, on simule les mêlées d'entré ? Ça vous va !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPersonne y croit chez nous c'est certain on va prendre une branlée on a aucune chance car on est pas...Ahahhaahah n'est pas Guy Roux qui veut, trop mal fait ton intox!
Votre avis ?
qui à l'intox va gagner : GUY ROUX ou MORHINO :D:P
Votre avis ?
quinquin has writtenqui à l'intox va gagner : GUY ROUX ou MORHINO :D:PNOVES..... :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLoic22 sache que ,nous avons eu le choix à la dernière journée de ,championnat de perdre ce dernière match et donc éviter votre équipe mes non on la , gagner pour avoir l'honneur de vous jouée ,et faire plaisir à marc,et a tout un peuple, jaune et bleue donc sens prétention mes avec respect on vas jouée ce match avec nos qualité, mes je veut te rassurait on ne sera pas , des victimes expiatoire devant votre armada de joueur ce qui compte pour nous ces avant, tout ces faire plaisir à tout un club pour cet super saison , que l'on assiste a un très beau match pas comme dimanche dernière .chamelle has written+1 :lol: !Lou Athogix has writtenAttention aux poteaux carrés !!! De toute façon on a trop...Vu que nous aussi nous sommes décimés, on simule les mêlées d'entré ? Ça vous va !
Votre avis ?
Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis .
Bon match à vous,que le meilleur gagne.
Votre avis ?