c'est Lille et se sera mérité, car ils descendent et montent au banc.
Votre avis ?
Saint Vincent de Tyrosse .
Votre avis ?
Ce sera(it) tellement sympa une finale Massy/Lille, que je me consolerais de ne pas voir l'équipe de Massy battre elle-même la prestigieuse équipe de Montauban dans une finale au sommet. :D
Les deux joueurs de l'USM du moment qui ont porté les couleurs bleues et noires sont Romain et César... Pas sûr qu'ils arrivent à résister à la potion magique dont les supporters lillois vont faire grand usage dès ce week-end ! :P Je pense que ce sera une simple histoire de BD.
Votre avis ?
Pour nous c'est fini mais on est passé tout près quand 10 cm où 1 petit point. Bonne chance aux prochains chanceux qui vont tenter leur chance.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour nous c'est fini mais on est passé tout près quand 10 cm où 1 petit point. Bonne chance aux proc...merci ;)
Votre avis ?
Disons que Montauban est un barrage indestructible.
Mais ...
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18nt9nu4gvdn1c2ituv121a122d3.jpg[/img]
et puis ..
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18nta874g1smq9u21rui1qp41c485.jpg[/img]
Détail de l'arme secrète :
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18ntadcfmvnkdsl1ledgqmur67.jpg[/img]
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: Excellent!! Une motivation supplémentaire pour venir vous voir!!!
Votre avis ?
haschtard has writtenLILLE battra MONTAUBANça me va tant qu'on se retrouve en finale
Votre avis ?
MONTAUBAN ATTENTION !!
à la lecture de Paul Goze sur le fait qu'il suivra de prés le fait que Lille soit en ProD2.
Le fait que la FFR aimerait rééquilibrer les clubs Pros Nord/Sud
Le fait que la FFR aimerait de grosses métropoles / populations
Le fait que la FFR veut développer le rugby dans des grosses villes ou le rugby n'est pas roi
Le Fait que la FFR veut engranger de nouvelles sources de revenus.
Au vu de certaines décisions arbitrales en 1/4 de finales.
Tyrosse en proD2!!?
j'imagine de sympa derby entre Dax/Biarritz/Mont de Marsan/Tarbes/Pau
Mais on ne rentre plus dans le projet et le développement FFR
de l'autre côté:
Montauban en ProD2?
Albi/Colommiers/Carca/Perpi/Béziers/Narbonne/
Idem que pour Tyrosse le business existe déjà pourquoi rajouter un club de plus?
Donc je vois une finale
MASSY/LMR
Supporters , joueurs, dirigeants de Montauban faites attention à vous !!
Vous êtes peut-être les favoris sur le papier mais pas pour la FFR!! Conclusion attentions à certaines décisions, attentions aux petites fautes et aux cartons !!
De l'autre côté une autoroute pour Massy!!
Nevers aurait pu éventuellement faire peur , mais certaines décisions et des imperfections et aussi contre une très belle équipe de Tyrosse ont fait qu'il n'y aura pas de confrontations et était-ce vraiment la volonté de la FFR ?
Votre avis ?
Donc si je te suis dans ton raisonnement :[b] C'est la FFR qui va battre Montauban cette saison [/b]!!! :rolleyes:
tonton-yonne has writtenMONTAUBAN ATTENTION !! à la lecture de Paul Goze sur le fait qu'il suivra de prés le fait que Lille ...
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenMONTAUBAN ATTENTION !! à la lecture de Paul Goze sur le fait qu'il suivra de prés le fait que Lille ...Alors toi, je te décerne la Palme (c'est la saison) de la connerie! L'art de parler pour dire de la merde et surtout des conneries plus grosses que toi. Quand on ne sait pas...surtout on se tait! Si la FFR voulait vraiment qu'on monte, ça ferait longtemps que ça serait fait et surtout elle n'aurait pas essayé de nous virer pour rien. Franchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas faire chier les autres pour autant!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenMONTAUBAN ATTENTION !! à la lecture de Paul Goze sur le fait qu'il suivra de prés le fait que Lille ...HiHI, HOho ! Rooooooooooooooohhhhhhhhhhh ! ET ben toi, tisot, t'es un sacré babache ... !!!!
Votre avis ?
Eh puis à Massy on a déjà deux autoroutes, une gare TGV et la proximité d'Orly, deux RER, le transilien... aucun intérêt cette nouvelle autoroute dont tu parles.
Tu as raison, c'est bien évidemment par calcul, par choix des confrontations futures, que Massy, Nevers et Lille ont eu leurs résultats et leurs classements respectifs sur le podium de la poule 1. Tous les ans y'en a des qui inventent des complots qui leur permettent d'évacuer des résultats terrain qui ne leur conviennent pas.
Il y a trois ans, Massy, de mémoire pourtant 2ème national s'est retrouvé en demie face à "l'ogre" n°1 du moment, Périgueux. Malgré son 2ème rang national, Massy a joué le match retour à l'extérieur et a même pu en profiter pleinement pendant 92 minutes grâce à M. Cardonna. Pendant ce temps là les "petits" Tyrossais et Biterrois, moins bien classés nationalement, mais dans les "bonnes" poules du fait d'un tableau final ignorant les points de la phase qualificative pour désigner les confrontations entre poules, se sont disputés une demie plus "facile" (n'hurlez pas, j'ai mis des guillemets). Doit-on en conclure que certains avaient une autoroute ?
Il y a deux ans, "la Fédé" avait volontairement "mis" dans le même tableau final Colomiers et un autre club ambitieux du sud-ouest pour évidemment garantir à un club du Nord (Lille ou Massy) un accès autoroutier direct en ProD2. La finale qui n'a échappé que d'un cheveux aux Massicois face à Colomiers (un essai refusé pour défaut de connaissance du règlement par l'arbitre, un en-avant sifflé sur un double contre que tout le monde a pu voir sur Eurosport) n'a visiblement pas servi d'enseignement à ceux qui tiennent ce type de raisonnement foireux.
Et cette année, mettre deux fois plus d'équipes avec des résultats la saison précédente dans la poule 1 (1 relégué sur 2, 1 demi-finaliste sur 2, avec 1 quart-de-finaliste sur 4, et 1 huitième-de-finaliste sur 4), c'était pour laisser champ libre aux autres ou bien pour ouvrir une voie royale à trois demi-finalistes de cette poule ? Ou plus simplement pour limiter les déplacements ?
Une seule solution pour monter : être les plus forts en phase qualificative, obtenir le meilleur rang possible dans sa poule et au national, pour jouer au maximum les retours à domicile. Puis essayer de concrétiser ce parcours qualificatif dans des matchs couperets de plus en plus difficiles.
Non, décidément, ton autoroute supplémentaire tu peux te la carrer où je pense, nous on en a bien assez comme cela. :D :D
Votre avis ?
JEJE21 has writtenDonc si je te suis dans ton raisonnement :[b] C'est la FFR qui va battre Montauban cette saison [/b]...Ou je dis que la FFR va battre Montauban??? Je dis juste de faire attention de ne pas donner le bâton pour se faire battre!! C'est mon avis !! La FFR c'est une entreprise et Pour gagner des parts de marchés l'axe de développement est de mettre les moyens sur des terres ou le rugby n'est pas encore aussi implanté que dans le sud-sud-Ouest!! C'est un point de vu!!
Votre avis ?
allez Massy has writtenEh puis à Massy on a déjà deux autoroutes, une gare TGV et la proximité d'Orly, deux RER, le transil...Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que le fait de jouer contre Tyrosse sera plus facile que contre Nevers même si vous les aviez gagné 2 fois !! Et parfois être les plus fort ok , mais contre 2 ou 3 décisions arbitrales litigieuse on peut passer à côté. (Souvenez contre Périgueux!) vs etiez les plus fort!! Relis les posts de l'époque !! Apres les 2 matchs (Gagné j'annonce) contre Tyrosse vous vous poserez la question mais comment Nevers n'a pas pu passer !!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenJe dis juste de faire attention de ne pas donner le bâton pour se faire battre!!Comment on fait :D ?
Votre avis ?
arno74 has writtenSi je te fais chier tu n'es pas obligé de lire le post de Montauban !! C'est un point de vu , on vous a viré quand?? on vous a juste réintégré dans une poule du Sud-Ouest mais toujours en F1 cela vous a permis de voir autre chose !! Pour moi Montauban est nettement meilleur , je vous ai vu contre Mâcon , Dijon et je ne pense pas que vous avez le niveau de Montauban (Tiens sur C+ Castagneide voit Montauban!) Se sera serré mais sur 2 ou 3 décisions !!!!tonton-yonne has writtenMONTAUBAN ATTENTION !! à la lecture de Paul Goze sur le fait qu'il suivra de...Alors toi, je te décerne la Palme (c'est la saison) de la connerie! L'art de parler pour dire de la merde et surtout des conneries plus grosses que toi. Quand on ne sait pas...surtout on se tait! Si la FFR voulait vraiment qu'on monte, ça ferait longtemps que ça serait fait et surtout elle n'aurait pas essayé de nous virer pour rien. Franchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas faire chier les autres pour autant!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe pense que tu regardes le match RCT/Racing Le score est serré , cela va se jouer sur des petites fautes, sur des détails. A vous de faire le max même si certaines décisions seront contre vous !! Mais on en reparlera dans 15 jours!!tonton-yonne has written Je dis juste de faire attention de ne pas donner le bâton pour se faire bat...Comment on fait :D ?
Votre avis ?
arno74 has writtenAlors toi, je te décerne la Palme (c'est la saison) de la connerie! L'art de parler pour dire de la ...L’association LILLE METROPOLE RUGBY (LMR) [b]a demandé au Tribunal de suspendre en urgence la décision du 11 mai 2010 par laquelle la commission d’appel de la Fédération française de Rugby (FFR) a confirmé la rétrogradation du LMR en championnat de France de fédérale 2 pour la saison 2010-2011, et d’enjoindre la FFR à qualifier son équipe première pour le championnat de France de fédérale 1.[/b] Alors Bouffon on ne vous a pas viré !!! Allez MONTAUBAN !!!
Votre avis ?
arno74 has writtenFranchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas fai...ça va il fait beau, du Rugby ,du Basket avec Dijon; Châlon etc..; les bords de l'Yonne autrement connu que le canal de l’Escaut!! ou la Deuuulllle . [url]http://www.tourisme-yonne.com/fr/je-decouvre/en-famille.php?lg=fr&rep=01&fic=theme-theme&nav=10117&id_aff_theme=FAMILLE[/url]
Votre avis ?