chine has writtenAubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qua...Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à saponacé vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à par courrier , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Votre avis ?
Rcav69 has written:lol: remarque si MONTAUBAN veut faire jouer son équipe corpo des facteurs on prend. ;) :cool:chine has writtenAubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencont...Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à saponacé vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à [b]par courrier[/b] , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Votre avis ?
Je prend aussi .
Votre avis ?
Eh les gars....vous êtes timbrés!!!Faudrait pas commencer à tenter de vous mettre l'arbitre (via leur partenaire) de votre coté. :lol:
Votre avis ?
Rcav69 has writtenC'est terrible l'écriture en mode intuitif !... Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?... :D Ceci dit, je partage le ressenti de Chine... Si face à Montauban diminué, Aubenas une équipe pas loin de l'équipe type, les ardéchois pourraient faire mettre un genoux à terre... mais pas plus. Sur 2 matchs, ça doit le faire sans trop de soucis !...chine has writtenAubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencont...Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à [b]saponacé[/b] vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à [b]par courrier[/b] , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Votre avis ?
LanVert has writtenEh les gars....vous êtes timbrés!!!Faudrait pas commencer à tenter de vous mettre l'arbitre (via leu...:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOu tu a lue que l'on voulais gagner les deux match et oui dsl j'ai pas corriger mon dernier post . Et déjà aubenas et loin d'êtres au complet comme tu le prêtent .Rcav69 has writtenC'est terrible l'écriture en mode intuitif !... Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?... :D Ceci dit, je partage le ressenti de Chine... Si face à Montauban diminué, Aubenas une équipe pas loin de l'équipe type, les ardéchois pourraient faire mettre un genoux à terre... mais pas plus. Sur 2 matchs, ça doit le faire sans trop de soucis !...chine has writtenAubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ense...Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à [b]saponacé[/b] vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à [b]par courrier[/b] , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOu tu a lue que l'on voulais gagner les deux match et oui dsl j'ai pas corriger mon dernier post . Et déjà aubenas et loin d'êtres au complet comme tu le prêtent vérifie tes sourcesRcav69 has writtenC'est terrible l'écriture en mode intuitif !... Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?... :D Ceci dit, je partage le ressenti de Chine... Si face à Montauban diminué, Aubenas une équipe pas loin de l'équipe type, les ardéchois pourraient faire mettre un genoux à terre... mais pas plus. Sur 2 matchs, ça doit le faire sans trop de soucis !...chine has writtenAubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ense...Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à [b]saponacé[/b] vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à [b]par courrier[/b] , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Votre avis ?
Félicitation à Aubenas, avec Bernard Pivot dans les tribunes vous n avez plus aucune crainte, c est bien des spectateurs attentifs que vous aurez.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenC'est terrible l'écriture en mode intuitif !Je crois que la problématique n'est pas liée qu'au mode intuitif !!!
Votre avis ?
Aubenas va gagner dimanche, ils joueront libérés contrairement aux Montalbanais..sa pourrai faire mal! Allez le RCAV
Votre avis ?
Qui peut battre Montauban ? : Massy est très impressionnant et a du évoluer dans une poule avec deux autres équipes qui ont l'objectif de monter en pro D2 Nevers te Lille. Ils n'ont fait qu'une bouchée de Périgueux
Nevers a des arguments aussi et en laissant au repos la moitié de l'effectif lors de leur match retour ils ont ménagé pas mal de joueurs, c'est une équipe qui va monter en puissance à coup sur.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenIl y a deux possibilités : Soit il le fait exprès pour faire l'intér essant, et pour le coup c'est raté et ça fini par être usant de le lire. Soit il a raté sa scolarité, et dans ce cas il n'est jamais trop tard pour prendre des cours de soutien. Mais bon sang qu'il arrête !Phil d'aveyron has writtenC'est terrible l'écriture en mode intuitif !Je crois que la problématique n'est pas liée qu'au mode intuitif !!!
Votre avis ?
A la question posée, Aubenas a répondu visiblement par une belle opposition mais une défaite, courte mais défaite quand même.
Montauban reste l'équipe invaincue, dans ce championnat chaotique, cela devient impressionnant !!
Pour être passé quelques minutes assister à une séance d’entrainement à Sapiac, je peux vous affirmer que les joueurs et le staff préparent très au sérieux le match retour, avec de longues séances techniques, maintes fois répétées !!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
Le prochain match est le plus important de l'année à mon sens !!!
D'une part parce que c'est la demie finale aller et d'autre part car il s'agit de Lille !!!
Dans sa lancée l'USM va gagner la première puis la seconde confrontation et va rester invincible jusqu'à la finale .............. :mad:
Et le pire, c'est qu'ils vont le faire !
Votre avis ?
MON CHER JEJE21 JE NE CROIS PAS EN DIEU MAIS J IRAI PEUT ETRE METTRE UN CIERGE POUR TON PRONOSTIC
ALLEZ SAPIAC B...........E
Votre avis ?
peut etre tyrosse!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
les chtis vont vous chanter Copinard !!!
Votre avis ?
factotum has writtenpeut etre tyrosse!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais passer pour un défaitiste, mais aller, je suis d'accord pour que ce soit Tyrosse ;) 24 victoires ce sera quand même pas mal, pourquoi vouloir absolument la 25 eme.
Votre avis ?
factotum has writtenpeut etre tyrosse!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont déjà essayé en amical il y a quelques semaines :P Mais je suis d'accord avec 1967, je signe tout de suite et des deux mains pour redonner une chance à Tyrosse :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?