cricri12 has writtenEuh, c'est ce que je viens de dire en gros :DLoïc22 has writtenNon, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dern...invaincu en saison régulière mais pas que des victoires! un nul à aubenas! vous pouvez faire mieux en battant périgueux! ce qui nous arrangerait de surcoit!
Votre avis ?
Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^nous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules ce championnat c'est MONTAUBAN. Il va falloir sérieusement élever le niveau pour nous battre, après un match c'est 80 minutes et tout est possible. Bien heureusement sinon celà ne vaudrait pas le coup de jouer ...
Votre avis ?
sapiac la legende has writtennous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules [del]ce champion...voilà voilà voilà :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAttention Ricky, le dernier qui a dit ça était un langonnais :Dseulement en finale ;)RandB has writtenMoi je sais qui va ...
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenvous dominez surtout votre poule :)Massy82 has writtenje pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^nous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules ce championnat c'est MONTAUBAN. Il va falloir sérieusement élever le niveau pour nous battre, après un match c'est 80 minutes et tout est possible. Bien heureusement sinon celà ne vaudrait pas le coup de jouer ...
Votre avis ?
Mais vous etes LES grands favoris a la montée et au titre...et vous le mériteriez cette année après de belles saisons passées !
Bravo !
Votre avis ?
pour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres prétendants des phases finales, une partie de la réponse a été donné sur la pelouse de TYROSSE, victoire 28 à 7 (4 essais à 1).
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres prétendants des phases final...QUOI ?? Vous avez déjà joué la finale ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres prétendants des phases final...En amical ;) , même si gagner à Tyrosse en amical ou non c'est quelque chose... Savourons ces bons moments plutôt que de vouloir jouer à qui à la plus grosse avant de rencontrer les cadors dans des matchs au couteau. :cool:
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres prétendants des phases final...j'étais pas au match mais apparemment à la 60e il y avait toujours 7-7 j'attends de voir la fiche de match avec les remplacements pour avoir une vraie idée
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres prétendants des phases final...On en tremble de peur. :( :lol:
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJe me doute que non puisque tu considère ton équipe au dessus du lot au vue de ta réponse ...sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres...On en tremble de peur. :( :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout à fait d'accord avec toi, ce n'est qu'un match amical mais certains ici nous disait que jusqu'à présent nous n'avions rencontré que des équipes moyennes voir nulles de la poule 3. Ce match nous aura permis de nous frotter à une équipe qui fait parti du haut du tableau de la F1.sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres...En amical ;) , même si gagner à Tyrosse en amical ou non c'est quelque chose... Savourons ces bons moments plutôt que de vouloir jouer à qui à la plus grosse avant de rencontrer les cadors dans des matchs au couteau. :cool:
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenAbsolument pas : nous ne sommes même pas premier de notre poule, et vraisemblablement 3eme à l'issue de la dernière journée. Comment se croire "au dessus du lot" alors ? Ton interprétation de mes propos t'appartient. Moi je n'ai rien dit de tel cher ami.Ricky69 has writtenJe me doute que non puisque tu considère ton équipe au dessus du lot au vue de ta réponse ...sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAU...On en tremble de peur. :( :lol:
Votre avis ?
Ricky69 has writtenRelis tes propos ci-dessus, le fait que l'on soit allé gagner à TYROSSE semble te faire rigoler donc tu semble te sentir supérieur à ces deux équipe. Afin que par contre tu comprenne mes propos, un camarade supporter massicois me disait il y a quelques jours ici même que nous n'avions pas encore rencontré d'équipes qualifié d'autres poules maintenant c'est fait et on peut se faire encore un peu plus une idée sur les capacité de notre équipe cette saison.sapiac la legende has writtenAbsolument pas : nous ne sommes même pas premier de notre poule, et vraisemblablement 3eme à l'issue de la dernière journée. Comment se croire "au dessus du lot" alors ? Ton interprétation de mes propos t'appartient. Moi je n'ai rien dit de tel cher ami.Ricky69 has written On en tremble de peur. :( :lol:Je me doute que non puisque tu considère ton équipe au dessus du lot au vue de ta réponse ...
Votre avis ?
Voilà l'avis de quelqu'un qui était au match, notre deuxième ligne : Antoine Derrstroff (deuxième ligne) : «Un match amical qui n'avait rien d'amical. Cela a permis de bien travailler. On s'impose par quatre essais à un. On bat un premier de poule. On s'est prouvé que l'on pouvait le faire. Si l'on arrive à battre le premier de la poule 4, on doit être capable de battre ceux des autres poules».
Votre avis ?
Alors je te confirme que je ne pense absolument pas que le LMR soit supérieur à ces deux très belles équipes que j'aime beaucoup par ailleurs.
C'était une manière bon enfant de faire réagir, et visiblement ça marche. :)
Personnellement j'aimerais beaucoup que nous ayons l'honneur et la chance de croiser la route de Montauban ce printemps.
D'abord parce que cela ne pourrait se faire qu'en demi finale (ou en finale), et atteindre ce stade de la compétition serait déjà super.
Et puis parce que quoi de plus motivant pour une équipe que d'essayer d'être la seule à réussir à "gagner Montauban" cette saison.
Enfin c'était pour dire que si nous vous craignons, nous n'avons pas peur de vous pour autant.
Peut être que cette saison Montauban ne perdra qu'un seul match, le seul à ne pas perdre après un parcours quasi parfait....
Qui sait ?
Votre avis ?
Je n ai pas vu jouer Massy, Lille ou Nevers, je ne peux donc me prononcer. En revanche j'ai vu Montauban deux fois cette saison et ce que je peux dire, c est qu il faudra être très fort pour les battre. Car Montauban, c est du lourd et ça joue très vite....
Tyrosse qui est une valeur sûre de la F1, semble s être écroulé après l heure de jeu, comme beaucoup d autres.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenN'insiste pas Ricky tu es arrogant (et puisque les smileys ne suffisent pas, je précise que c'est de l'[u]humour[/u], rien que la façon dont cette discussion a été lancée, s'il n'y a pas moyen de répondre avec un minimum d'humour, c'est du pur flaming)sapiac la legende has writtenpour ceux qui voulaient savoir ce que donnait MONTAUBAN face aux autres...On en tremble de peur. :( :lol:
Votre avis ?
Montauban, c'est du costaud, à part la mêlée hier
Votre avis ?