Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

arno743506 msgpm
Ricky69 has written
Le Biérofrogue has written
Ricky69 has written Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en de...
En fait on adore la Fédérale !!! ;)
J'espère qu'on ne va pas se louper cette année. Imagine qu'on "gagne Montauban", on pourrait se retrouver en pro D2 par inadvertance. Restons vigilant et concentré, nous ne sommes pas a l'abri d'une victoire. ;) :lol:
:D

Votre avis ?

al872102 msgpm
Merpi1987 has written
al87 has writtenpourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ? :D
le pire c'est que j'y crois et mon prono ira dans ce sens ,aucune equipe n'est invincible allez SCT,et j'espere que tu as repris tes esprits ,il y en a qui pense comme moi et qui ne le dise pas ;)

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
Macon en phase final

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
al87 has written
Merpi1987 has written
al87 has writtenpourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! :cool:
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ? :D
le pire c'est que j'y crois et mon prono ira dans ce sens ,aucune equipe n'est invincible allez SCT,et j'espere que tu as repris tes esprits ,il y en a qui pense comme moi et qui ne le dise pas ;)
+1EN PLUS d'être une équipe qui a des ressources c'est une équipe qui a du coeur et un grand coeur ALLEZ SCT

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
al87 has written
Merpi1987 has written Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dan...
+1EN PLUS d'être une équipe qui a des ressources c'est une équipe qui a du coeur et un grand coeur ALLEZ SCT
Va falloir me dire à quoi vous carburez les gaziers, faut que je goûte ça a l'air d'être de la bonne ! :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
tribunelibre has written
al87 has written le pire c'est que j'y crois et mon prono ira dans ce sens ,...
Va falloir me dire à quoi vous carburez les gaziers, faut que je goûte ça a l'air d'être de la bonne ! :D
Pour moi c'est un mélange fait d'une dose confiance un brin d'inspiration et de vaillance de nos joueurs et un soupçon d'optimisme je crois même ramener le point de Bonus si le match n'est pas gagné mes pronos vont dans ce sens

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A l'aller il ne m'a pas semblé que la vaillance nous ait fait défaut et je nous ai trouvé plutôt bien inspiré en première mi-temps du moins (en 2ème, on n'a pas beaucoup vu le ballon je crois me souvenir). A m'ent donné, le courage ça fait pas tout, il ne faut pas perdre de vue le talent de l'adversaire. Sinon j'ai aussi compris qu'on allait faire tourner en vue de la dernière ligne droite et de notre finale contre Lormont la semaine d'après. Après, pour aller dans ton sens, il faut aussi bien avouer qu'on croulait sous les absences en tout genre...

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Après la lecture de l'ensemble des réponses à la question posée, il ressort effectivement que les MASSY, LILLE, MACON et peut être TYROSSE sont susceptibles de gagner MONTAUBAN cette saison. Mais il va falloir des équipes sacrément opportunistes, avec des joueurs costauds pour faire fléchir les verts et noirs. Vivement de les retrouver sur le prés !!

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
je pense que le plus gros client de Montauban c est lui meme le 2 eme client c est l adversaire que les verts et noirs joueront en 8 eme puis les autres au fur et a mesure

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
JEJE21 has writtenAprès la lecture de l'ensemble des réponses à la question posée, il ressort effectivement que les MA...
Tu oublies NEVERS.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ? Chuck Norris. Tout seul, même.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
xav58 has written
Claribole has written
xav58 has writtenEn poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 ...
Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)
Désolé mais lorsque j'ai fait écrit ce message, je n'ai vérifié que la possiblité du cinquième de marquer plus de points que le premier de chaque poule mais dans votre poule je me suis trompé à cause du match en retard. Avec toutes mes excuses. Je rajoute donc Tyrosse dans la liste des qualifiés à ce jour. De plus, au cas ou ta remarque me soit destinée, je précise que pour ma part il n'y a aucune équipe de fédérale 1 qui compte pour du beurre bien au contraire et je ne pense pas avoir fait une quelconque allusion à celà.
Je te rassure, tu n'es pas visé. On parle beaucoup du top 3 de la poule 1 et Montauban, c'est légitime. Je voulais juste faire un clin d'oeil à un club qui me procure beaucoup de plaisir depuis 5 saisons.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
La réponse est évidente : VANNES, comme il y a 2ou3ans....Je rigole mais...

Votre avis ?

FranklinRoosevelt106 msgpm
Les phases finales c'est pas la tasse de thé de Montauban... cette année ils ont les moyens sportivement. Il n'y a pas Bourgoin à travers son chemin qui dominait pareillement sa poule que l'USM cette année ou l'année dernière. Maintenant à eux de prendre tous les points possibles à domicile car contre Bourgoin c'est là où ils ont péché. Sinon les trio Massy, Lille et Nevers sont pas mal. Et l'autre équipe "surprise" un peu comme Bourg l'année dernière qui n'était pas le favori annoncé mais qui avait un gros état d'esprit et qui était solide à domicile.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
pour quelqu'un comme moi qui n'a pas tout suivi, qu'est ce qui fait que certains présentent Montauban comme imbattable ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
candidat libre has writtenpour quelqu'un comme moi qui n'a pas tout suivi, qu'est ce qui fait que certains présentent Montauba...
Oui, et puis ça dépend de la discipline : je suis sur qu'à la belote, au trivial pursuit, voir au mikado, ils sont prenables (avec un peu d'entrainement quand meme).

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
candidat libre has writtenpour quelqu'un comme moi qui n'a pas tout suivi, qu'est ce qui fait que certains présentent Montauba...
Seulement le fait que jusqu'ici nous avons remporté tous nos matchs. Mais il n'y a que les quelques uns les plus chauvins ( :P ) qui nous croient imbattables, la plupart d'entre nous sommes lucides sur la difficulté à maintenir ce rythme durant les phases finales, et notamment contre les autres écuries au rythme professionnel ;) Mais ça ne nous empêche pas de croire fort en nos troupes !

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
le montauban 2014 n'est certe pas imbatable mais il grandit d'année en année de ces echec et le cru de cette année est bien supérieur a celui de l'an passé qui avait déja le gabarit pour monter en pro D2 . l'&quipe de cettte saison ne donne jamais l'imprétion de faiblesse ou fragilité . elle fait preuve d'une gande maturité dans la souffrance comme dans la réussite et respecte toujours le jeu et l'adversaire ... pour les battre , il faudra etre plus ambitieux que eux et la ce n'est pas gagné vu la marge de progrétion qu'il leur reste a l'approche des phases finale .

Votre avis ?

RandB11 msgpm
Moi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !

Votre avis ?

Rcnm1142 msgpm
RandB has writtenMoi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !
Seul eux le savent..

Votre avis ?

Login / Sign up