JEJE21 has writtenJ'attends autre chose comme réponse à ma questionTu attends quoi concrètement, comme réponse à ce genre de question : "Existe-t-il une équipe capable de battre Montauban cette saison" ? Il est évident que plusieurs équipes en sont capables, et si tu veux des preuves, c'est à toi d'en donner comme quoi aucune équipe n'en est capable :D
Votre avis ?
JEJE21 has writtenSalut Pour être franc j'avais hésité à répondre à une telle interrogation, d'autant plus que les bonnes réponses sont très vite arrivées, y compris par des supporters de Montauban : comment comparer des équipes qui ne se sont jamais rencontrées et qui n'ont pas eu d'adversaires communs depuis longtemps? Mais l'envie de rigoler un peu a été la plus forte et de toute façon dans trois mois on aura la réponse, il suffit d'attendre!!! Quant à Cesar Delarue on le regrette bien car il a fait une super saison mais on avait tout simplement pas le budget pour conserver tous nos joueurs de l'année dernière. Et il aurait largement mérité de faire une saison de plus en ProD2 s'il ne s'était sérieusement blessé. PS: je n'espère qu'une chose, c'est qu'on soit soit qualifié pour le match où théoriquement on pourrait vous rencontrer, mais le chemin est long encore pour y parvenir.alainR has writtenJ'attends autre chose comme réponse à ma question, surtout de la part d'une personne qui encourage Massy. Allez bonne chance quand même ! ([i]DELARUE est une excellente recrue, je comprends pas pourquoi il a quitté votre grand club[/i])JEJE21 has writtenExiste t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable ...Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste. :rolleyes: :( :rolleyes: PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : [b]Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum[/b].
Votre avis ?
La question est "qui peut gagner Montauban ?" et pas "qui battra Montauban ?".
Le faire et pouvoir le faire ce n'est pas la même. Même si Montauban finit la saison invaincu, on ne saura jamais si telle ou telle équipe, avec une autre option de jeu, un autre rebond, ou un autre arbitrage, aurait pu battre Montauban.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw]illustration de mes propos[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenMême si Montauban finit la saison invaincu, on ne saura jamais si telle ou telle équipe, avec une au...Tout à fait, c'est pourquoi j'espère que l'on n'aura jamais la réponse exacte à cette question :D
Votre avis ?
Mais Montauban peut se battre tout seul en foirant par exemple complètement un match et se retrouver avec un handicap important à combler....
C'est déjà arrivé aux plus grands...
Bon, maintenant, je ne le souhaite pas car cette équipe, sur ce qu'elle montre depuis 2 ou 3 ans, a quand même l'étoffe pour gravir un échelon cette année; à elle ensuite de faire en sorte d'imiter Bourgoin et non pas Massy ou Bourg...
Allez les verts et noirs, on vous aime bien à Nevers sauf quand vous jouez contre nous :lol: :lol:
Votre avis ?
D'ailleurs si on repense à la saison dernière, Bourgoin était invaincu en phase de poule et tout le monde se demandait bien qui pouvait les battre.
Résultat, en phase finale ils se font accrocher (match nul) à St-Jean de Luz, ils perdent à Nevers et perdent à Montauban en passant de justesse au match retour.
Avec le niveau de actuel très relevé en phase finale, je ne peux pas croire qu'il puisse y avoir une équipe "invincible", aussi forte soit-elle.
Votre avis ?
Je viens de perdre 10 min de ma vie à lire tous les commentaires, tout le monde à raison, et il n'y a pas de réponse possible à donner,merde moi aussi j'ai donné mon avis évasif qui n'apporte rien au débat!! :D:D:D
Votre avis ?
En poule 1: reste une place de quatrième à prendre
En poule 2 et la poule 4: pas de qualifiés et les sept premiers de chaque poule sont encore qualifiables.
Poule 3: reste 3 places à prendre et huit équipes peuvent encore "mathématiquement" les prendre (même si les maths et le rugby!!!!)
Donc, 4 qualifiés pour le moment pour les phases finales: Montauban, Massy, Nevers et Lille.
Pour les autres tout est encore possible (en théorie du moins).
Les équipes de la poule 1 sont certainement plus habituées aux très gros matchs au vu des matchs de poule, mais peuvent arriver en phases finales plus usées.
Les poules 2 et 4 apparaissent nettement plus homogènes.
En poule 3: Montauban déroule son savoir et a put mettre son jeu en place mais n'a aucun point de repère avec les très grosses écuries de la poule 1 par exemple (l'inverse est d'ailleurs vrai également). On peut juste dire que soit Montauban est vraiment plus fort, soit que les autres équipes de sa poule sont un ton en dessous.
Une chose est certaine, c'est qu'il est totalement impossible de juger du niveau réel de chaque poule.
Malgré tout, Montauban parait quand même être la grosse équipe à battre surtout jusqu'en demi finale puisqu'il faudra passer, pour tout ces adversaires, la douloureuse épreuve de la cuvette de Sapiac et son Vrai 16ème homme pour les matchs retours.
Reste, toutefois, la possibilité sur les matchs aller, que Montauban soit très sérieusement malmené par certains prétendants à la PRO D2 et pourquoi pas se voir infliger leur première défaite.
A suivre.
Votre avis ?
Dans ce championnat de F1 il y a Montauban, Massy, Lille, Nevers et les autres. La logique, si elle existe voudrait que le champion et les deux promus se trouvent parmi ceux ci, qui ont déjà le niveau pro D2
Votre avis ?
s'il y a là les 2 promus, il y a aussi le champion :)
niveau pro D2 j'ajouterai Aix
mais la route est encore tellement longue que nous aurons tous le droit à de grands moments de stress :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtens'il y a là les 2 promus, il y a aussi le champion :) niveau pro D2 j'ajouterai AixQu'est-ce que ça doit être Macon et Aubenas alors ! Aix revient bien mais a eu des gros passages à vide quand même, 5 défaites dont 1 à la maison, "seulement" 3 bonus offensifs sur 9 victoires... Statistiquement ça ressemble pas à un rythme d'une équipe niveau ProD2. Après, le Aix version Labit est peut-être à ce niveau oui !
Votre avis ?
tu as raison Mâcon et Aubenas c'est certainement pas mal du tout...pour Aix au vu des derniers résultats j'ai quand même l'impression qu'ils montent doucement en régime. Niveau pro d2 je trouve aussi que c'est un peu exagéré Aix et Massy descendent donc eux ne l'avaient pas c'est sur !!
pour les autres ben je n'en sait rien :lol:
Votre avis ?
Ni Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....
Votre avis ?
Tu en mets ta main à couper ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenTu en mets ta main à couper ?regardes bien si tu vois tomber une main :lol:
Votre avis ?
Ce que je veux dire c'est que si on arrive à la conclusion qu'on ne peut pas préjuger du niveau de Montauban avant les confrontations directes, c'est la même chose pour Macon et Aubenas, pour le trio de la poule 1, etc...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNi Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....ça on ne le sauras qu'en cas de confrontation avec l'un de vos 4 "cadors" et pitêtre une grosse surprise pour vous (pas pour nous bien sur) faut pas pousser.......... :P
Votre avis ?
vannes va bousculer montauban !!!!
Votre avis ?
Oh non pas encore faites pas chier !
Et puis si c'est ça nous aussi on va vous bousculer, voila ! :D
Votre avis ?
ça me rappelle [url=http://www.youtube.com/watch?v=cYsA68wRpAM]quelque chose[/url]
Votre avis ?