3quartcentre has writtenDont acte, faute avouée...gom jabbar has written Par contre un mauvais point pour vous, ce crétin qui provoque et qui crache s...Message du supporter en question : Je suis le supporter enfin le cretin comme tu dis,c'est vrai j'ai tres mal reagit j'avais trop forcé sur la boisson mais ce n'est pas une excuse et puis j'était fou de rage de cette nouvelle defaite en finale,bref je presente mes excuses aux gens concernés par ma bêtise je m'en veux beaucoup ....
Votre avis ?
Effectivement la règle 12 (en-avant) prévoit qu'en cas d'arrachage, on ne siffle pas en-avant.
Il existe la précision récente ci-dessous et comme vous, c'est mon fils arbitre qui me l'a apprise il y a 1 ou 2 ans.
[url]http://www.atrugby.com/documents/officiels/ruling_2011_04.pdf[/url]
Dans le cas présent, notre 3eme ligne remplacant opportuniste a profité de cela.
Votre avis ?
gom jabbar has writtenBravo d'avouer publiquement ta bêtise passagère...3quartcentre has writtenDont acte, faute avouée...gom jabbar has written Par contre un mauvais point pour vous, ce crétin qui ...Message du supporter en question : Je suis le supporter enfin le cretin comme tu dis,c'est vrai j'ai tres mal reagit j'avais trop forcé sur la boisson mais ce n'est pas une excuse et puis j'était fou de rage de cette nouvelle defaite en finale,bref je presente mes excuses aux gens concernés par ma bêtise je m'en veux beaucoup ....
Votre avis ?
3quartcentre has writtenOui beaucoup de fébrilité aussi ! A chaque action un en-avant ou une faute inutile. Puis après le ca...La fébrilité était très présente des 2 cotés, ce qui à nuit à la qualité du match, hélas. Mais pas au suspens. On sentait bien que les 2 équipes n'ont pas exploité la totalité de leur potentiel.
Votre avis ?