Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

gom jabbar40 msgpm
3quartcentre has written
gom jabbar has written Par contre un mauvais point pour vous, ce crétin qui provoque et qui crache s...
Message du supporter en question : Je suis le supporter enfin le cretin comme tu dis,c'est vrai j'ai tres mal reagit j'avais trop forcé sur la boisson mais ce n'est pas une excuse et puis j'était fou de rage de cette nouvelle defaite en finale,bref je presente mes excuses aux gens concernés par ma bêtise je m'en veux beaucoup ....
Dont acte, faute avouée...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Effectivement la règle 12 (en-avant) prévoit qu'en cas d'arrachage, on ne siffle pas en-avant. Il existe la précision récente ci-dessous et comme vous, c'est mon fils arbitre qui me l'a apprise il y a 1 ou 2 ans. [url]http://www.atrugby.com/documents/officiels/ruling_2011_04.pdf[/url] Dans le cas présent, notre 3eme ligne remplacant opportuniste a profité de cela.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
gom jabbar has written
3quartcentre has written
gom jabbar has written Par contre un mauvais point pour vous, ce crétin qui ...
Message du supporter en question : Je suis le supporter enfin le cretin comme tu dis,c'est vrai j'ai tres mal reagit j'avais trop forcé sur la boisson mais ce n'est pas une excuse et puis j'était fou de rage de cette nouvelle defaite en finale,bref je presente mes excuses aux gens concernés par ma bêtise je m'en veux beaucoup ....
Dont acte, faute avouée...
Bravo d'avouer publiquement ta bêtise passagère...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
3quartcentre has writtenOui beaucoup de fébrilité aussi ! A chaque action un en-avant ou une faute inutile. Puis après le ca...
La fébrilité était très présente des 2 cotés, ce qui à nuit à la qualité du match, hélas. Mais pas au suspens. On sentait bien que les 2 équipes n'ont pas exploité la totalité de leur potentiel.

Votre avis ?

Login / Sign up