Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-CHAMBERY

Gambistorti6380 msgpm
[b]Stade Marquet. Dimanche 23 mars à 15h[/b] [b]LA SEYNE-CHAMBERY [/b] Arbitre BERAUD W. LYONNAIS DELEGUE CHABOWSKI E. PROVENCE Le suspense perdure dans cette poule 2. En recevant Chambéry dans cet avant dernier match de poule l'US Seynoise aura l'avantage du terrain mais l'US Chambéry possède encore toutes ses chances de qualif. Dans la dernière journée par contre il [b]SEMBLERAIT[/b] que ce soit plus facile pour les seynois qui se déplaceront vers Annecy club déja condamné tandis que Chambéry recevra le leader MACON

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Gambistorti has written[b]Stade Marquet. Dimanche 23 mars à 15h[/b] [b]LA SEYNE-ANNECY [/b] Arbitre BERAUD W. LYONNAIS DELE...
encore un petit verre gambi gloupsssssssssssss pffffff

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written[b]Stade Marquet. Dimanche 23 mars à 15h[/b] [b]LA SEYNE-ANNECY [/b] Arbitre BERAUD W. LYONNAIS DELE...
Gambi, tu confonds Chambery et Annecy !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Cst vous qui avez bu. J'ai relu et j'affirme que c'est bon. :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
nous irons chercher la qualif a la seyne la faute a gambi qui confond la savoie a la yaute salut aux amis des bouches du rhones lol prrroutttttttte j met trompé non????

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
gros match dimanche contre chambery la qualification en jeu alors au coup d envoi du match le ballon doit aller directement en touche et après on s occupera du reste d ailleurs decarre connait bien ca c est un ancien de la maison ALLEZ L USS

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Heureux que le SOC vise le haut du classement en cette fin de saison; une montée n'est jamais facile à gérer, les gars de MAULEON ne diront pas le contraire. Heureux de ce superbe match ce jour contre Aubenas Vals où les supporters du Rugby ont vu un très beau match, plein, du jeu, du suspens, de l'envie, alors quand en plus tu es jaune et noir et qu'il y a la victoire. La seule tâche de la saison et ce match nul contre la Seyne que nous aurions pu perdre alors que nous avions toutes les armes pour le gagner... on traîne ce résultat comme un boulet et il nous revient comme un refrain pour cette prochaine rencontre... mais cela reste un rêve de gosse de riche parce que nous aurions été tous signataires de se retrouver dans une telle posture en fin de saison... viser le haut pour ne pas voir la relégation. Allez le Soc...offrez vous un exploit !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
GAMBI vous réserve une belle surprise car il y a 90% qu'il soit présent au stade

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has writtenGAMBI vous réserve une belle surprise car il y a [b]90% qu'il soit présent au stade[/b]
Ouai, le corps sera au stade et le cerveau restera à la maison !!! ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
Gambi C'est pas pour te faire de la peine (parce que au fond on t'aime bien quand même) mais tu vas néanmoins connaitre ton deuxième week end pourri de la saison : Après CHAlon (21-23), voici CHAmbéry qui va s'imposer sur tes terres. Prépare le grog, parce que le syndrome du CHA ça fait très mal ! :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Si on perd, Decarre ne sort pas vivant du stade. Il sera dans un tel état qu'il ne pourra même pas participer aux phases finales.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenSi on perd, Decarre ne sort pas vivant du stade. Il sera dans un tel état qu'il ne pourra même pas p...
eT ON INSCRIRA SON NOM SUR LE MONUMENT AUX MORTS :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mauvaise nouvelle [b](POUR MOI)[/b] car faute de moyen de trasport adapté je ne serai pas au stade.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has writtenMauvaise nouvelle [b](POUR MOI)[/b] car faute de moyen de trasport adapté je ne serai pas au stade.
Les Chambériens ont proposé de passer te chercher avec leur bus, pourquoi as-tu refusé ? Tu as peur qu'ils te roulent dessus avec leur bus ? Decarre voudrait spécialement s'occuper de ta grande gueule et l'utiliser comme ballon pour l'entrainement des buteurs ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenMauvaise nouvelle [b](POUR MOI)[/b] car faute de moyen de trasport adapté je ...
putaing, kon, mais que fais la mairie pour les handicapés de La Seyne ? En plus un jour d'élection municipale ! Quelqu'un va venir te chercher pour aller voter ? ;)
[b]JUSTEMENT.[/b]il n'y a aucn transport aménagé pour des fauteuils, dans le privé également.Avant il avait un avec camionnette aménagé mais ce n'tait pas rentable, il a mis la clé sous la porte. Dimanche j'irais voter avec mon fauteul puisque le bureau de vote est près de chEz moi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il n'a que des camions

Votre avis ?

flifly0 msgpm
Gambistorti has written
aiguille has written
Gambistorti has writtenMauvaise nouvelle [b](POUR MOI)[/b] car faute de moyen de...
putaing, kon, mais que fais la mairie pour les handicapés de La Seyne ? En plus un jour d'élection municipale ! Quelqu'un va venir te chercher pour aller voter ? ;)
[b]JUSTEMENT.[/b]il n'y a aucn transport aménagé pour des fauteuils, dans le privé également.Avant il avait un avec camionnette aménagé mais ce n'tait pas rentable, il a mis la clé sous la porte. Dimanche j'irais voter avec mon fauteul puisque le bureau de vote est près de chEz moi
tu est sur...........tu est loin du stade????? car moi j'ai un scoot.je peu te tchoulé..........

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
retour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
rugby83 has writtenretour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre
Si benoit joue 3éme ligne aile ,il aura le temps de lui dire bonjours je crois :cool: :cool:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ha raiman ca fait plaisir de te revoir

Votre avis ?

Login / Sign up