Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'heure de vérité en poule 3

euskadie641620 msgpm
pour nous aucun calcul...nous sommes en F2.....;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
euskadie64 has writtenpour nous aucun calcul...nous sommes en F2.....;)
Les clubs n'ont pas tous les mêmes moyens financiers. Par contre, dans une région comme la tienne, vous avez un important réservoir de pratiquants ce qui n'est pas le cas à Limoges qui est essentiellement une terre de foot. Donc, vous pouvez vous remettre plus facilement d'une relégation.

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
malgrès une avance confortable en poule et au national , l'usm jouera le jeu jusqu'au bout sans faire de cadeau et ce dans un but précis , préparer au mieux les phases finales , par ricochet les cartes ne seront pas faussées pour les équipes qui jouent la qualif , j'avais pronostiqué il y a un moment , une qualif de Rodez et Langon en second de poule qui risque de perdre son fauteuil en fin de saison , cette fin de saison régulière est passionnante , je souhaite un parcours le plus long possible en phase finale aux qualifiés .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Perigueux et Langon ne peuvent espérer gagner qu'un seul match. SJDL doit prendre 5 pts contre Limoges!!! S ils veulent venir un peu plus tranquille à Rodez, et encore si Rodez en pleine bourre et surtout très fort devant, prend au moins 1 pts à Perigueux et prend un BO contre SJDL pts terrain pour nous. Je dirais 1 Montauban 2 Langon 3 Perigueux Rodez 4 Rodez Perigueux

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
On vous sent un peu défaitiste quant à vos chances, quelque soit l'équipe, hors Montauban, de battre Nevers, Massy ou Lille. Massy est le plus solide mais pas imprenable à l'extérieur. Par contre très difficile à jouer à domicile. Lille (c'est mon équipe), très irrégulier en début de championnat mais très solide depuis quelques matchs. L'énigme reste Nevers, un peu fébrile et moins rompu aux joutes finales. Dans le doute en ce moment après avoir perdu sur leur terrain contre Massy et assez nettement à Lille. Pourtant, sur le papier, un effectif XXL. Cela reste de la théorie, et cela se jugera sur le terrain et je pense que les équipes de la poule 3 peuvent rivaliser avec un bémol pour Massy qui jouera le retour chez elle.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
CHARIVARI has writtenOn vous sent un peu défaitiste quant à vos chances, quelque soit l'équipe, hors Montauban, de battre...
Pas photo entre les 2e,3e,4e de la poule 3 et les gros budgets de Nevers et Lille. Massy est beaucoup trop fort pour le 4e quel qu'il soit.Montauban va aller en 1/2 sans forcer et après on verra.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La dernière journée va être décisive pour les deux derniers qualifiés ! [del]Sauf erreur, Limoges ne peut plus se qualifier (devancé en cas d'égalité à 3) :[/del] [u]Périgueux qualifié si[/u] : - Victoire à Montauban - Nul à Montauban - Bonus défensif à Montauban ET défaite de SJDL à Rodez - Défaite sans bonus de SJDL à Rodez [u]Rodez qualifié si[/u] : - Victoire face à SJDL - Nul face à SJDL et défaite de Périgueux à Montauban - Bonus défensif face à SJDL ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban [u]SJDL qualifié si[/u] : - Victoire à Rodez - Nul à Rodez ET défaite de Périgueux à Montauban - Défaite bonifiée à Rodez ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban [u]Limoges qualifié si :[/u] - Victoire bonifiée face à Lavaur ET victoire de SJDL à Rodez sans bonus défensif ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban ET Limoges devant Périgueux aux jours punis.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
En cas d'égalité à 3, soit avec Perigueux et ST Jean, soit avec Perigueux et Rodez, je suis d'accord avec toi Loic, Limoges est devancé soit par Perigueux dans le 1er cas, soit par Rodez dans le second. Par contre, comment tu as trouvé une égalité à 4 ?? Ca me semble difficile non... ! En clair, Rodez y est à 95 % et c'est du 50-50 pour la 4ème place entre SJLO et le CAPD.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
domi19 has writtenPar contre, comment tu as trouvé une égalité à 4 ?? Ca me semble difficile non... !
Me suis gourré :D Pas d'égalité à 4 possible.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Loïc22 has writtenLa dernière journée va être décisive pour les deux derniers qualifiés ! Sauf erreur, Limoges ne peut...
Pas d'accord. A égalité de point avec le CAP, on les devance au goal average (à part le problème des punis). A égalité de points avec SJDL, on les devance aux points terrains.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lavaupot has written
Loïc22 has writtenLa dernière journée va être décisive pour les deux derniers qualifiés ! Sauf erreu...
Pas d'accord. A égalité de point avec le CAP, on les devance au goal average (à part le problème des punis). A égalité de points avec SJDL, on les devance aux points terrains.
Mince je t'ai répondu sur l'autre topic, j'aurais dû attendre et le faire ici. A égalité de points avec Périgueux ET St-Jean, c'est Périgueux qui passerait. C'est pourquoi le seul moyen serait de vous retrouver à égalité avec seulement Périgueux. Donc victoire de SJDL à Rodez sans bonus pour Rodez... Et après, qui est devant aux jours punis ??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
MAJ
Loïc22 has writtenLa dernière journée va être décisive pour les deux derniers qualifiés ! [del]Sauf erreur, Limoges ne...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Loïc22 has writtenMAJ
Loïc22 has writtenLa dernière journée va être décisive pour les deux derniers qualifiés ! [del]S...
Te prends pas le choux pour l usal on a le cul dans les orties !!

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Moi luzien et ce malgré mon pronostic posté avec mon cœur et non ma tête concernant le resultat du sjlo à rodez, je pense qu'en réfléchissant rodez, langon, le cap vont se qualifier. Je ne nous vois pas, en l'état actuel des choses, faire un résultât à rodez. Même s'il est évident que je le souhaite. Vivement l'année prochaine'........

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
je vais pas me lancer dans toute ces suppositions, mais je suis d'accord avec mon collègue Xoduretxo. En ce moment on joue comme des "billes", par ailleurs Limoges non plus ne mérite pas. il y a qu'a voir qui c'est qui reste, les calculs sont vite faits.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
C'est marrant.... Limoges ne croit pas à sa qualif... Périgueux ne croît plus à sa qualif... et St Jean.... ne croit plus à sa qualif... Va falloir tirer à la courte paille... ou demander à tulle s'ils sont preneurs ! :D Nous déjà on sait ce que l'on a à faire... reste à la faire, et je suis sûr que les luziens vont vendre chèrement leur peau !

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
j 'espère qui vendront chèrement leur peau, c'est pas la peine d'y aller autrement.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
J ai surtout dit que l'on méritait pas au même titre que Limoges. Après on a toujours espoir...

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Phil d'aveyron has writtenC'est marrant.... Limoges ne croit pas à sa qualif...[b] Périgueux ne croît plus à sa qualif..[/b]. ...
Philippe, Marrant ??? Oui et Non !!! Moi je pense que nous avons loupé le coche samedi en ne battant pas ton équipe. Je ne vois pas me qualifier !!! Est ce qu'on le mérite ??? Pas certain... Jouer Massy et son armada, vu notre pack, dur dur !!! Et puis nous n'avons pas notre destin en main !!! Allez prendre un point à Sapiac (Il faut que l'on passe par Lourdes et St Jacques de Compostelle avant d'aller à Montauban), je n'y crois pas trop. Notre seule et unique petite chance il faut l'avouer dépend des Sang et Or et donc du résultat de Paul Lignon. Pour que l'on passe il faut que vous gagner de 8 points contre St Jean de Luz, donc que St Jean de Luz ne marque aucun point terrain chez vous. Donc il faut beaucoup de si. Pour te dire un 8e face à Massy ferrait du bien au trésorier pour le résultat je ne rêve pas. Donc pour te dire, si je suis éliminé !!! Je regarderais attentivement les résultats de Montauban, Rodez et St Jean de Luz en phase finale en espérant que ces trois clubs représenteront bien notre poule. NON tu n'as pas rêvé j'ai cité que trois clubs. ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
En tout cas, Rodez mérite de passer en 1/8e. Le CAP et l'USAL ont été médiocres cette saison, alors pourquoi pas SJDL en plus.

Votre avis ?

Login / Sign up