Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'heure de vérité en poule 3

pampelune365 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
Phil d'aveyron has writtenC'est marrant.... Limoges ne croit pas à sa qualif...[b] Périgueux ne croî...
Philippe, Marrant ??? Oui et Non !!! Moi je pense que nous avons loupé le coche samedi en ne battant pas ton équipe. Je ne vois pas me qualifier !!! Est ce qu'on le mérite ??? Pas certain... Jouer Massy et son armada, vu notre pack, dur dur !!! Et puis nous n'avons pas notre destin en main !!! Allez prendre un point à Sapiac (Il faut que l'on passe par Lourdes et St Jacques de Compostelle avant d'aller à Montauban), je n'y crois pas trop. Notre seule et unique petite chance il faut l'avouer dépend des Sang et Or et donc du résultat de Paul Lignon. Pour que l'on passe il faut que vous gagner de 8 points contre St Jean de Luz, donc que St Jean de Luz ne marque aucun point terrain chez vous. Donc il faut beaucoup de si. Pour te dire un 8e face à Massy ferrait du bien au trésorier pour le résultat je ne rêve pas. Donc pour te dire, si je suis éliminé !!! Je regarderais attentivement les résultats de Montauban, Rodez et St Jean de Luz en phase finale en espérant que ces trois clubs représenteront bien notre poule. NON tu n'as pas rêvé j'ai cité que trois clubs. ;)
Il y a un message subliminal ?

Votre avis ?

Login / Sign up