On y va avec de l'ambition ou on fait l'impasse, sachant que le maintien se jouera à Verchère avec 3 victoires impératives contre Auch Béziers et Carcassonne
A mon avis il faut ménager les ténors encore valides( DRANCOURT ULUGIA SAFFY MAIQUEZ EADIE SEYMOUR) et tout miser pour les derniers matches chez nous Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un faut pas à domicile, c'est mort pour le maintien. MDM est la seule équipe que l'on peut accrocher à l'extérieur.
Votre avis ?
Faire l'impasse sur ce match pour ne pas se blésser ? non surtout que tu peux autant te blésser à l'entrainement car jusqu'à présent c'est là que le gros des blessures se sont faites.
Votre avis ?
hervé01 has writtenJe pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un f...Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....
Votre avis ?
Coco01 has writtenet le LOU qui aura peut-être entériné la montée, et qui aurait tout à gagner à ce que l'on se maintienne.....hervé01 has writtenJe pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée...Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....
Votre avis ?
winnie-violet has writtenOuai le LOU j'y crois moins qu'à Colomiers... Le LOU Faudrait qu'ils gagnent avec Bonus contre Aurillac et a Bourgoin et que LR marque peut de point contre Béziers et Colomiers sa me paraît peut probable...Coco01 has writtenet le LOU qui aura peut-être entériné la montée, et qui aurait tout à gagner à ce que l'on se maintienne.....hervé01 has writtenJe pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui ...Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....
Votre avis ?
a ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , mais pour réconforter les supporters pas mal de retour de blessé et de selection ( hutchinson ,coste , sharitkazé ,tamaz ,auita ) et en plus il y a aucun blessé sur le match de la rochelle , en plus j ai vu caillaud s entrainer sans probléme !!!!
Votre avis ?
Je ne vois pas pourquoi le LOU aurait intérêt au maintien de Bourg en proD2. C'est un souhait de bon voisinage mais au-delà ???
Votre avis ?
doudou01 has writtena ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , mais pour réconforter...ET Giacoletto?car c'est en 1ere ligne que ca va etre dur de faire une feuille de match,car Auch a l'air tres costaud devant.drancourt,ilugia,hutchinson,les autres sont un peu juste!!!je me trompe peut etre?
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe ne vois pas pourquoi le LOU aurait intérêt au maintien de Bourg en proD2. C'est un souhait de bon...il y a une convention entre les deux clubs, le lou pourrait mettre en "pouponnière" des espoirs prometteurs ainsi que des étrangers afin qu'ils s'acclimatent. quelques vétérans pourraient également venir finir leur carrière à bourg sans avoir à déménager....on manque cruellement de joueurs d'expérience, si n'zi ou fiard veulent venir chez nous par exemple faut pas s'en priver.
Votre avis ?
didou01 has writtengiaco a un peu disparu des écrans radars ces derniers tps. harmse apte ou pas ?doudou01 has writtena ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , m...ET Giacoletto?car c'est en 1ere ligne que ca va etre dur de faire une feuille de match,car Auch a l'air tres costaud devant.drancourt,ilugia,hutchinson,les autres sont un peu juste!!!je me trompe peut etre?
Votre avis ?
Si le LOU accède au top 14 et si cette convention est "activée" c'est plutôt Bourg qui y trouve son intérêt, je ne vois pas trop les choses dans l'autre sens...
Votre avis ?
et pourtant si, ça ce fait de plus en plus de signé des joueurs, mais de les prêté plus bas pour leurs donner du temps de jeu, jusqu'a ce que le joueur soit pret.
Votre avis ?
AJPGG has writtenSi le LOU accède au top 14 et si cette convention est "activée" c'est plutôt Bourg qui y trouve son ...financièrement c'est bon pour le lou, sportivement c'est bon pour bourg ils repèrent, les signent, vous les formé si ça se précise ils les réintègre sinon vous avez fait le job et dépenser
Votre avis ?
Oui, je sais, mais au final le grand club va "signer" des exotiques ou les bons des autres... Pourriez-vous me citer des doublettes top14/proD2 qui fonctionnent selon "votre" schéma ?
Votre avis ?
Castre oyo l'ont fait dans un passé récent.
Votre avis ?
Avec Urios (un pur haut-bugiste) en catalyseur ?
Votre avis ?
quelqu un a des nouvelles de HARMSE Wikus !!!
Votre avis ?
Ne faudrait il pas intégrer Tawaké dans le staff technique l'an prochain?
Votre avis ?
domilis01 has writtenNe faudrait il pas intégrer Tawaké dans le staff technique l'an prochain??? et dans quel but ?
Votre avis ?