domilis01 has writtenNe faudrait il pas intégrer Tawaké dans le staff technique l'an prochain?deja il va surement faire venir quelques joueurs si on se maintien en prod 2 ;)
Votre avis ?
Vous commencez déjà la querelle destructrice entre les partisans du tout local et les adeptes de l'ouverture à l'extérieur ?
Laissons finir la saison, ce genre de prises de positions a coulé ou plombé durablement quelques bonnes vieilles maisons d'Ovalie !
Votre avis ?
AJPGG has writtenAvec Urios (un pur haut-bugiste) en catalyseur ?C'est vrai depuis 8 ans il construit et je pense qu'il est là pour longtemps ....un peu le NOVES du Haut Bugey LOL
Votre avis ?
Oh mais ce n'est pas un "[u]local[/u]" !
Juste un "naturalisé" !
Votre avis ?
Pour info c'est un audois qui a été formé et a débuté à Carcassonne...
Votre avis ?
Blairot has writtenles sirenes du top 14 vont commencer a lui faire les yeux doux!!!!AJPGG has writtenAvec Urios (un pur haut-bugiste) en catalyseur ?C'est vrai depuis 8 ans il construit et je pense qu'il est là pour longtemps ....un peu le NOVES du Haut Bugey LOL
Votre avis ?
quinze11 has writtenPour info c'est un audois qui a été formé et a débuté à Carcassonne...Qui URIOS ? 20 décembre 1965 à Montpellier [b](Hérault)[/b]
Votre avis ?
pas mal de retours avec aiuta, coste, et witt. pas d'hutchinson ni de harmse, on risque de prendre encore cher en mélée.
Voici la composition de l'équipe de l'USBPA Rugby qui affronte le Stade Montois le samedi 22 mars 2014 à 18h30 au stade Boniface dans la cadre de la 24ème journée du championnat de France de ProD2 :
1. KAVTIDZE
2. GIRARD
3. TOKOTUU
4. KALOU
5. GIRAUD
6. WITT
7. GRANGE
8. SAFFY
9. MAIQUEZ
10. EADIE
11. PORRET
12. PERRET
13. FRENET (cap)
14. CASSIN
15. SEYMOUR
16. DELIEGE
17. DRANCOURT
18. COSTE
19. BROCHIER
20. BUATIER
21. LANCELLE
22. AIUTA
23. CURIE
Votre avis ?
on a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!!
je pense que le match de auch est plus important que celui de mdm , mais attention il y aura pas d impasse .
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je p...hutchinson joue en espoir ce week-end, les internationaux sont en congés. harmse annoncé blessé aux cervicales (on savait), pour combien de temps ?
Votre avis ?
winnie-violet has writtenapparament pour harmse c est pas grave !!!doudou01 has writtenon a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidka...hutchinson joue en espoir ce week-end, les internationaux sont en congés. harmse annoncé blessé aux cervicales (on savait), pour combien de temps ?
Votre avis ?
la poisse continu pour l usbpa !!!!!!!
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/index.php?id_actu=3438#Séquence_1[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je p...Voui mais depuis cette annonce de compo, y a eu du changement.
Votre avis ?
la seule impasse finalement c'est ULUGIA ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenla seule impasse finalement c'est ULUGIA ?clint et saffy blessés !!! clint absent au moins 1 mois saffy pas trop grave !!!
Votre avis ?
Alors là ça sent le roussi.
Votre avis ?
AJPGG has writtenAlors là ça sent le roussi.LANCELLE va nous surprendre... ;)
Votre avis ?
Les blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats quittent le navire". :(
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLes blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats q...je ne pense pas que ce soit le style de Clint,et puis il reste 7 match,la saison prochaine est encore très loin 4 mois........
Votre avis ?
Les autres club ont les memes pbs a gerer, des blesses a la fin d une longue saison, des joueurs sur le depart...j aimerai bien connaitre l etat des troupes a AUCH et CARCA
Votre avis ?