Xicon64 has writtenla sup has writtenPrésident, un groupe ki fait crever las paysans...
Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve....
Pourkoi ???
J'ai jamais bossé chez Président, j'en vendais, tout comme l'épicier du coin !
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenPrésident, un groupe ki fait crever las paysans...
Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve....
Pourkoi ???
J'ai jamais bossé chez Président, j'en vendais, tout comme l'épicier du coin !
Ben je fais pareil,je peux pas toujours regarder j'ai deja exclus beaucoup de choses..apres si les paysans se font baiser c'est en partie du à leurs instances comme la FNSEA bien embrigadée par la "droite" faut revenir au naturel à la responsabilité de chacun..j'encourage par mes achats les filieres bio si possible française ,madame fait le marché 2 fois par semaine dans le quartier,on ne va plus dans les grandes surfaces 4 épiciers du coin sont privilégiés mais il y a pas tout... 
Votre avis ?
MECEKOI?
Votre avis ?
Bernard has writtenMECEKOI?
Un bouchon de bonde d'évier ?
Votre avis ?
Bin non, y a un trou, çà ne boucherai pas. 
Votre avis ?
Encore un truc inventé par un rosbeef. 
Votre avis ?
Laglo66 has writtenEncore un truc inventé par un rosbeef.
Tout à fait, mais dont l'usage est (ou plutôt était) universel.
Votre avis ?
Une soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux chaud.
Votre avis ?
forzaol has writtenUne soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux chaud.
Non, mais il y a un rapport avec la cuisine, tu es sans doute trop jeune pour en navoir eu l'usage, chez moi on s'en servais tout les deux, trois jours.
Votre avis ?
Bernard has writtenforzaol has writtenUne soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux cha...
Non, mais il y a un rapport avec la cuisine, tu es sans doute trop jeune pour en navoir eu l'usage, chez moi on s'en servais tout les deux, trois jours.
[b] [color=blue]P’tin t’es si vieux que ça !!!!
[/color] [/b]
Votre avis ?
Et bientôt encore plus. 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBernard has writtenMECEKOI?
Non, c'est un anti-monte lait.
On s'en servait souvent pour le riz-au-lait
Votre avis ?
Bernard has writtenEt bientôt encore plus.
[b] [color=blue]Ah !!
Moi je ne bois que du café ….
[/color] [/b]
Votre avis ?
bgs31 has written2.28 fois - que la sup has writtenBernard has writtenMECEKOI?
Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
Votre avis ?
Bravo.
Effectivement on mettait cet objet au fond de la casserolle pour empècher le lait de déborder quand il bouillait.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenbgs31 has written2.28 fois - que la sup has writtenUn bouchon de bonde d'évier ?
Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
[b] [color=blue]TIENS DONC ??
Moi je l’achetais en bouteille au litre à la ferme
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenbgs31 has writtenNon, c'est un anti-monte lait.
On s'en servait souvent pour l...
[/color] [/b]
Oui, le vrac, il faut le mettre dans une bouteille ou un bidon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenToutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand ...
[/color] [/b]
[b] [color=blue]C'est de l'humour
N’empêche que c’était vachement bon !!! avé la crème
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtencracks has written
Moi je l’achetais en boutei...
[/color] [/b]
ça, c'est sûr, on arrive à en retrouver, certains éleveurs installent des distributeurs de lait cru (qu'il faut donc faire bouillir)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenOui, le vrac, il faut le mettre dans une bouteille ou un bid...
[/color] [/b]
ça, c'est sûr, on arrive à en retrouver, certains éleveurs installent des distributeurs de lait cru (qu'il faut donc faire bouillir)
4 fontaines à lait sur le bassin chambérien, par un éleveur que je connais bien, j'en consomme régulièrement.
Votre avis ?