Bernard has writtenLOUIS2 has writtencracks has written
[b] [color=blue]C'est de l'humour
N’empêche que c’était v...
ça, c'est sûr, on arrive à en retrouver, certains éleveurs installent des distributeurs de lait cru (qu'il faut donc faire bouillir)
4 fontaines à lait sur le bassin chambérien, par un éleveur que je connais bien, j'en consomme régulièrement.
Les 4 sans cul?
Votre avis ?
merci Bernard d avoir presenté cet objet
je me souviens que ma mere en avait un
il existe en pyrex on en trouve encore en inox
vous avez de la chance d avoir du lait direct de l eleveur
et dans quel sens on le met
Votre avis ?
macgyver has writtenmerci Bernard d avoir presenté cet objet
il existe en pyrex ...
Si mes souvenirs sont bon, c'est le creux dessous
Votre avis ?
Bernard has writtenBin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Il y aurait pu y avoir une valve (manquante, pour troubler le peuple RF ) pouvant faire étanchéité.dans la bonde................ James.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBernard has writtenBin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Il y aurait pu y avoir une valve (manquante, pour troubler le peuple RF ) pouvant faire étanchéité.dans la bonde................ James.
Par contre, petite précision utile, l'anti monte lait ne fonctionne pas chez les jeunes mamans.....
Votre avis ?
Deuxième petite précision utile : l'anti monte lait fonctionne moins bien chez les malentendants
"Toc Toc, céki?"
"C'est l'anti monte lait"
Votre avis ?
macgyver has writtenmerci Bernard d avoir presenté cet objet
il existe en pyrex ...
Et c'est toi McGyver qui pose la question
?
Pit 1 , mais c'est le monde à l'envers ===> si toi tu ne sais pas ; on est tous morts.
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenBernard has writtenBin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Par contre, petite précision utile, l'anti monte lait ne fonctionne pas chez les jeunes mamans.....
Re- par contre ; bien positionné, il peut aussi empêcher toute remontée (sous condition de condamner préalablement the little hole).
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenIl y aurait pu y avoir une valve (manquante,...
Re- par contre ; bien positionné, il peut aussi empêcher toute remontée (sous condition de condamner préalablement the little hole).
Cette variante est connue sous un autre nom, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written
Par contre, petite précision utile, l'anti ...
Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenRe- par contre ; bien positionné, il peut au...
Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?
? (cerveau lent)
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenCette variante est connue sous un autre nom,...
Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?? (cerveau lent)
Sketch Patrick Timpsit + contraception.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?? (cerveau lent)
OK, merci, je ne suis (du verbe suivre) pas particulièrement Patriiiiiiiiiiiick
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmacgyver has writtenmerci Bernard d avoir presenté cet objet
je me souviens que ma mere en avait u...
Si mes souvenirs sont bon, c'est le creux dessous
Chez Madame dont les parents prenaient le lait à la ferme tous les soirs,ils mettaient le couvercle en verre des pots de conserves à patés ou terrines au fond de la casserole..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVOUS ETES OU ???????????
HEUUUUUUU PERSONNE EN 3 EME MI-TEMPS ???????????????????????????
MOI JE DI...
C'est vrai que c'est vraiment sympa de vous lire et d'intervenir mais.........:
- Tant qu'on continuera, relativement dernièrement, à dévisser la tête à certain pour lui chier dans le tronc (===>c'est quand même plus facile de le faire dans ses bottes),
- Tant qu'on continuera à tomber à bras raccourci sur une réponse ne correspondant pas à ce que l'on veut entendre (toujours dernièrement).
- Tant que 3ème mi-temps (créée pour la déconne ; j'avais même proposé il y a qques années: 4ème mi-temps pour éviter ces questions/réponses agressives) restera un OK CORAL.
ON FERA DU SURPLACE (style MORELON/TRENTIN)
Ce qui te laisse du temps pour réorganiser à nouveau ta boutique, mitonner qques plats sympas, poupouner la 3ème génération, bricoler sur la voiture, te laver les mains avant de bricoler COCO, etc
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written? (cerveau lent)
OK, merci, je ne suis (du verbe suivre) pas particulièrement Patriiiiiiiiiiiick
Moi non plus, je n'ai pas 14 ans.
Je comprendrai encore moins quelqu'un hurler Patriiiiiiiiiiiiiick à la fin d'un one man show de Timpsit.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenVOUS ETES OU ???????????
HEUUUUUUU PERSONNE EN 3 EME MI-TEMPS ?????????????????...
C'est vrai que c'est vraiment sympa de vous lire et d'intervenir mais.........:
- Tant qu'on continuera, relativement dernièrement, à dévisser la tête à certain pour lui chier dans le tronc (===>c'est quand même plus facile de le faire dans ses bottes),
- Tant qu'on continuera à tomber à bras raccourci sur une réponse ne correspondant pas à ce que l'on veut entendre (toujours dernièrement).
- Tant que 3ème mi-temps (créée pour la déconne ; j'avais même proposé il y a qques années: 4ème mi-temps pour éviter ces questions/réponses agressives) restera un OK CORAL.
ON FERA DU SURPLACE (style MORELON/TRENTIN)
Ce qui te laisse du temps pour réorganiser à nouveau ta boutique, mitonner qques plats sympas, poupouner la 3ème génération, bricoler sur la voiture, te laver les mains avant de bricoler COCO, etc
Merde!!j'avais zappé.....
pour sur mais il ne faut pas se focaliser ,suffit de passer à autres choses...!!
comme je le fais.. 
C'qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas parler du rugby en général sur la 3 eme mi-temps..pas des sujets suivis comme les rubriques concernées,non c'qui serait bien c'est d'avoir des infos sur la soirée bizarre en Ecosse...qui va t'on emmener en Juin en NZ ...ect...
Votre avis ?
MECEKOI?
Votre avis ?
Un ara Chide ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn ara Chide ?
Non
Votre avis ?
N’empêche que c’était v...