Ravachol has writtenforzaol has writtenDes instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits prés...
C'est plus ancien et ce n'est pas maléfique.
Donc pour résumer ca ne fait pas de mal au cul!!
il est couillon se Forzaol quand meme.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenforzaol has writtenDes instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la ...
Donc pour résumer ca ne fait pas de mal au cul!!
il est couillon se Forzaol quand meme....
Couillon mais sans l' assistance de Google, c'est quand même plus classieux que Quivoussavez !
Votre avis ?
Ravachol has writtenforzaol has writtenDes instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits prés...
Je dis ça car mon président et moîse ont le meme instrument ! 

Votre avis ?
forzaol has writtenMoise à la FFR??? oh pitingggg!!!!!!!!!Ravachol has writtenforzaol has writtenDes instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la ...
Je dis ça car mon président et moîse ont le meme instrument !
Votre avis ?
Xixon, ils cherchent u bouquiniste
Votre avis ?
objet tres moderne dimensions carte de credit (etui de carte dessous) je met qu une face car avec l autre c est trop facile
Votre avis ?
macgyver has writtenobjet tres moderne dimensions carte de credit (etui de carte dessous) je met qu une face car avec l...
Une carte de démarrage de voiture?
Votre avis ?
bonjour Louis2 (ton pseudo me fait penser au chateau de Neuschanstein )
merci de participer
non rien avoir je donnerai un indice mais j attends d autre reponse et certainement la bonne vu l imagination des participants aux autres mecekoi
Votre avis ?
Il y a des trous comme sur une feuille de classeur.
Un support de film ou de bouquin ?
Votre avis ?
non ce n est pas ça
1ier indice :il faut faire un pliage (au niveau des 2 traits // qui sont en diagonales et basculer une partie qui se trouve sur l autre face ) pour obtenir l objet
Votre avis ?
macgyver has writtennon ce n est pas ça
1ier indice :il faut faire un pliage (au niveau des 2 traits // qui sont en dia...
Une kokotte en plastic?
Votre avis ?
non c est utile
Votre avis ?
Un testeur de taux d'oxygénation ?
Votre avis ?
non ravachol
donc dimensions carte de credit mais une fois plié et la partie qui bascule de la face non visible
ça fait 15 cm de long
2 fois plus epais et 2 fois plus lourd qu une carte de credit
Votre avis ?
macgyver has writtennon ravachol
donc dimensions carte de credit mais une fois plié et la partie qui bascule de la face...
Deux cartes de crédit !
Tu ne vas pas me feinter, j' aurais pû faire l' ENA si je n' avais pas oublié de timbrer mon enveloppe pour la réponse 
Votre avis ?
je ne fais pas ça pour te feinter mais avec 2 cartes on ne peut pas arriver a construire l objet
on aurait pu se rencontrer a l ena si tu n avais pas oublié d affranchir l enveloppe
Votre avis ?
macgyver has writtenje ne fais pas ça pour te feinter mais avec 2 cartes on ne peut pas arriver a construire l objet
on...
C' était juste du mauvais esprit, Mac 
Votre avis ?
j avais bien compris
je vais attendre ce soir pour donner la reponseet le retour des forumeurs qui profitent du soleil s ils en ont ou supportent leurs equipes favorites
Votre avis ?
Va pour un couteau carte crédit, modèle supporter de Lille 
Votre avis ?
felicitations
et en plus c est facile a passer les controles
je me pose la question si c est detectable aux aeroports j espere que oui ??
Votre avis ?