macgyver has writtenfelicitations
et en plus c est facile a passer les controles
je me pose la question si c est detect...
J' ai déjà pris l' avion avec un Laguiole, sur la Lufhansa, et suis rentré au stade des Lumières et au Vélodrome avec le même..... jamais volontairement mais par oubli de le laisser à la maison ou de le mettre en soute, donc les contrôles, bof......
Votre avis ?
Allez, passons au Mécéki :
Votre avis ?
Ravachol has writtenAllez, passons au Mécéki :
Rama YADE
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenAllez, passons au Mécéki :
Rama YADE
Yade..faux.
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenAllez, passons au Mécéki :
Rama YADE
Yade..faux.
Une de ses soeurs ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRama YADE
Yade..faux.
Une de ses soeurs ?
Non, son oncle 
Votre avis ?
pourtant c' est une des préférées des Français téléphages 
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenYade..faux.
Une de ses soeurs ?Non, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
Une de ses soeurs ?Non, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?
Je sais pas, maintenant il s'appelle Huguette
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenNon, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?Je sais pas, maintenant il s'appelle Huguette
Non, elle c'est une groupie à Xicon, Huguette Autrou.
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenNon, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?Je sais pas, maintenant il s'appelle Huguette
Le (la) médaillé (e) olympique de kanoé ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz...Je sais pas, maintenant il s'appelle Huguette
Le (la) médaillé (e) olympique de kanoé ?
Non, ni de kayak.
Votre avis ?
Bon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXixon, ils cherchent u bouquiniste
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/03/09/un-casting-pour-f...
Heu!!! je suis avant tout technicien en maintenance de matériels et systemes informatiques!! bouquiniste me parait un poil prétencieux!! disons que je vends des livres et BD de toutes sortes et des DVD et CD ..
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
J'sais pas qui c'est mais perso,j'irai surement pas coucher dans la baignoire..si elle m'invitait à dormir chez elle..pour sur...elle a des mains Hummmmmmmmmmmmm!!!! une bouche et dentition magnifique!! j'ai hate de connaitre son nom ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenBon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
J'sais pas qui c'est mais perso,j'irai surement pas coucher dans la baignoire..si elle m'invitait à dormir chez elle..pour sur...elle a des mains Hummmmmmmmmmmmm!!!! une bouche et dentition magnifique!! j'ai hate de connaitre son nom ...
Voilà qui fait avancer le schmilblik
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenBon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le ...
Voilà qui fait avancer le schmilblik
Ba!! tu peux causer ...tu fais rien avancer non plus,vieille saucisse dékonfitte...à part le nombre de réponse ...

Votre avis ?
Elle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenElle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
Actrice française des années 60 ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenElle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire....
Actrice française des années 60 ??
J'espère qu'elle ne vient pas sur le forum 
Ce sont des photos que j' ai faites Vendredi, khôno !
Votre avis ?