Xicon64 has writtenRavachol has writtenAprès ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-...
Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenAprès ce splendide effort d'investigation de 2.28, le susp...
Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.
Les roses blanches à la grosse caisse et au tromblon ? ca va pas etre terrible... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenMoi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans l...
Les roses blanches à la grosse caisse et au tromblon ? ca va pas etre terrible...
Tu as des partitions pour tromblon dans ta bouquinerie ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenNe lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce ma...
Tu as des partitions pour tromblon dans ta bouquinerie ?
Houais....j'ai ça...
Votre avis ?
J' appelerais plutôt ça un tuba;
je ne sais pas pourquoi ce tuba a été baptisé tromblon. Parce qu'ils est de la famille des trombones et qu'il lui est poussé une aile ?
Seule trace, un bouquin déjanté "La musique qui tue ou l' hendécatromblon" ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ' appelerais plutôt ça un tuba;
je ne sais pas pourquoi ce tuba a été baptisé tromblon. Parce qu'i...
Perso,depuis que je suis gamin j'emploi ce mot "tromblon" pour tout c'qui joue de la trompette ou assimilé j'ajoute meme ce vieux tromblon à saucisses c'qui ne veut strictement rien dire comme par exemple c'que me balancait mon pépé quand je demandais à ma mémé c'qu'on allait mangé ,il répondait: "" de la romflague bouillie avec du poivre mouillé""...ou alors de ma mémé (phonétique) ""ouna kasta limb asta borlt tabetche"" probablement un vieux patois du pays d'Aoste Italie du nord.
Votre avis ?
Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.
Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....
A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était O...
Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était O...
Oui!!surement mais j'm'en bat le churros que tromblon c'est ça ou pas ça,nous avec les potes à Lyon tromblon c'etait un instrument de musique t'as le truc sous le nez sur le web,mais NON,monsieur légifere et explique à sa façon,ben NOn désolé,un tromblon pour moi c'est une trompette le ""à saucisse"" c'est un truc de gamin!!voilà....hé!!ho!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenSi on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en con...
Oui!!surement mais j'm'en bat le churros que tromblon c'est ça ou pas ça,nous avec les potes à Lyon tromblon c'etait un instrument de musique t'as le truc sous le nez sur le web,mais NON,monsieur légifere et explique à sa façon,ben NOn désolé,un tromblon pour moi c'est une trompette le ""à saucisse"" c'est un truc de gamin!!voilà....hé!!ho!!
Sur le web la seule et unique image est présentée sans la moindre argumentation ou référence, alors pas vraiment sérieuse.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRavachol has writtenSi on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en con...
[b][color=blue] Joli
Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenFouquet's has writtenRavachol has writtenSi on analyse la façon dont tu transcris le patois de la...
[b][color=blue] Joli
Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi) [/color] [/b]
Tu vas voir s'il va être joli le 31 au soir, Aldo le Grassiste 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenAprès ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-...
Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ?

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenAprès ce splendide effort d'investigation de 2.28, le susp...
Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ?![]()
Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenMoi,aussi,meme si il est vrai que la répons...
Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....
![]()
Tu l'as retirée (euhhh la photo
) pendant que j'écrivais.
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenMoi,aussi,meme si il est vrai que la répons...
![]()
Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has written
Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-...Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....
![]()
Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande
Ouiiiiiiiiiiii!! je sais 
Bonjour à toutes et tous... 
Votre avis ?
2.28, elle t' attend porte N 
Votre avis ?
Ravachol has written2.28, elle t' attend porte N
La pauvre, elle a du y sécher.
Piting, photo dédicacée !!!! Et en plus "bien amical souvenir" (qui en dit long).T'es une bête Armand.
Votre avis ?
Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??
Votre avis ?