Xicon64 has writtenJe suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??
Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenJe suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la questio...
Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...
Cette photo est d'un client donc 100% amateur...je l'ai posté pour l'humour,ce client aurait dit quelque chose au gars d'en face (faut trouver quoi) et ca n'a pas plus....d'ou le baton,mais qu'a t'il peut raconter ...bien sur ça a un rapport avec RF

Votre avis ?
Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDéjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Bien
piège évité,c'est en Thailande ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenDéjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Bien
Il lui a dit "tu es né pas laid?"
Et l'autre lui a répondu "casse toi ou je te taille, landais!"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenDéjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour ...
Bien
Il lui a dit "tu es né pas laid?"
Et l'autre lui a répondu "casse toi ou je te taille, landais!"
Hoooooooooooooooo!! joli!!mais c'est pas ça... 
Votre avis ?
Des bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une relique d'os, le tout est que le fidèle n'oublie pas la donation box.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDes bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une...
C'est quoi la donation box ?? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenDes bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuil...
La boîte à dons, le tronc si tu préfères.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenDes bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que...
[b][color=blue]p’tin il a maigri le Xixon
Il a du lui dire donc "je te chie dans le Tronc"
Et pan dans sur la Tronche
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenC'est quoi la donation box ??
[b][color=blue]p’tin il a maigri le Xixon
Il a du lui dire donc "je te chie dans le Tronc"
Et pan dans sur la Tronche
[/color] [/b]
Mais c'est pas moi,kono..j'ai mis ca pour faire la blague ....comme une histoire sans parole un rébus...
On a RF/Ravachol/Le Népal/un bonhomme lambda qui se rends en Thailande en tourisme,en face une espece de menace avec un baton...donc imaginons pourquoi le bonze(ou assimilé) pourrait foutre un coup de baton à notre parfais inconnu..bref une scénario ...
Votre avis ?
Ce n'est pas un bâton.
Votre avis ?
Il lui a avoué être supporter de l'OM !
Votre avis ?
Alors je résome
Mécéou : en Thailande
Mécékoi : pas un bâton
Mécéki : onsépas
Je n'ai qu'un mot : BRAVO
Votre avis ?
kiritou has writtenIl lui a avoué être supporter de l'OM !
Et non, justement tout les boudhistes basent leur vie sur le OM :
Votre avis ?
Ravachol has writtenkiritou has writtenIl lui a avoué être supporter de l'OM !
[b][color=blue]Tout est donc lié ??
Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm »
[/color] [/b]
Votre avis ?
La version courte pour touriste pressé :
La version longue peut atteindre 12 heures : c'est la seule qui permette à PapaJo de retenir les paroles.
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenkiritou has writtenIl lui a avoué être supporter de l'OM !
Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm »
[/color] [/b]
Si je dois me foutre à genoux,tant qu'à faire , plutot devant un Jésus...
cru ou cuit et n'y voyez aucune profanation..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenou vivant............kom'kan tu suces.....konohcracks has writtenRavachol has writtenEt non, justement tout les boudhistes basent leur vie sur ...
[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenou vivant............kom'kan tu suces.....konohcracks has written
Xixon à Genoux deva...
Je suis désolé je me suis deja mis sur les genoux pour sucer,mais c'est loin d'etre pour ce queue tu crois.....
Votre avis ?