La dégustation est une chose, mais la fabrication ? .... je crains le pire 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa dégustation est une chose, mais la fabrication ? .... je crains le pire
Ca, je ne sais pas. mais j' adore le tongba, une bière à base de grains de millet fermentés servis dans un récipient en bois que l'on complète d'eau bouillante et que l'on boit à la paille...... et il se dit que les grains de millet les mieux fermentés sont ceux qui ont fermenté sous les aisselles des thibétaines.. qui se lavent une fois par an.
En tous cas pas de tourista dans le groupe alors que le casse-croûte d' après match de Nîmes-Blagnac a filé une belle tourista aux joueurs des 2 équipes : comme quoi le danger n'est pas là où on l' attend.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenLa dégustation est une chose, mais la fabrication ? .... je crains le pire
Ca, je ne sais pas. mais j' adore le tongba, une bière à base de grains de millet fermentés servis dans un récipient en bois que l'on complète d'eau bouillante et que l'on boit à la paille...... et il se dit que les grains de millet les mieux fermentés sont ceux qui ont fermenté sous les aisselles des thibétaines.. qui se lavent une fois par an.
En tous cas pas de tourista dans le groupe alors que le casse-croûte d' après match de Nîmes-Blagnac a filé une belle tourista aux joueurs des 2 équipes : comme quoi le danger n'est pas là où on l' attend.

Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenLa dégustation est une chose, mais la fabrication ? .... je crains le pire

Votre avis ?
Claude s'est fait dézinguer aujourd'hui au jeu des mille euros par une question à la con présentant Albert Londres comme un écrivain. Ce jeu part de plus en plus en brioche.
Votre avis ?
Ravachol has writtenClaude s'est fait dézinguer aujourd'hui au jeu des mille euros par une question à la con présentant...
J'écoutais tous les jours quand je bossais, juste avant les infos et la marche de l'histoire à 13h30 
Votre avis ?
Ravachol has writtenClaude s'est fait dézinguer aujourd'hui au jeu des mille euros par une question à la con présentant...
On ne peut pas dire que son binôme ait été d'un grand secours pour notre jurassien...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenClaude s'est fait dézinguer aujourd'hui au jeu des mille euros par une questio...
On ne peut pas dire que son binôme ait été d'un grand secours pour notre jurassien...
C'est exact, mais sans doute était-elle impressionnée.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenClaude s'est fait dézinguer aujourd'hui au jeu d...
Sûrement. C'est plus facile de trouver les bonnes réponses à la maison....
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenOn ne peut pas dire que son binôme ait été d'un...
Sûrement. C'est plus facile de trouver les bonnes réponses à la maison....
Et puis les tesselles, on sait ou on ne sait pas, mais Claude avait visité le musée gallo-romain de Vienne, donc il connaissait, normalement.
Votre avis ?
Joli non pour ce bestiau ; vous connaissez ?
Votre avis ?
Un tracassin à poils dur 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenUn tracassin à poils dur
Ce qui est amusant, c'est que tu n'es pas loin 
Votre avis ?
Pour les poils dur j'imagine 
Votre avis ?
Un hydrotope ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour les poils dur j'imagine
Non, pour le tracassin version gaulliste.
Votre avis ?
la sup has writtenUn hydrotope ?
Non.
Qu'est-ce un hydrotope ?
Votre avis ?
hydrotope c'est le cerf taupe
hydropote c'est le cerf vampire
Votre avis ?
pendule has writtenhydrotope c'est le cerf taupe
hydropote c'est le cerf vampire
Salut Pendule, tu arrives chaque fois que l'on prend de l' altitude 
Non, ce ne sont pas des cerfs.
Votre avis ?
Indice : ce bestiau est l' emblème d'un pays.
Votre avis ?