Veux pas savoir ! pas l'air sympathike le bougre...
Votre avis ?
Gengis Khan ?
Votre avis ?
la sup has writtenVeux pas savoir ! pas l'air sympathike le bougre...
Démerde-toi avec ton kuzin 
Votre avis ?
CL68 has writtenGengis Khan ?
Non, Gengis Khan n' a jamais été international à XV.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenI knowA qui donc appartient cette ombre tutélaire :
[b][color=blue]Tu m’étonnes !!!
Bordelais
Fût (de bière) un temps on avait Lescure
à Bordeaux 
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenI knowA qui donc appartient cette ombre tutélaire :
[/color][/b] [b][color=blue]Bordelais
![]()
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Fût (de bière) un temps on avait Lescure
[/color][/b] [b][color=blue]à Bordeaux
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
J' ai fait la photo du haut de Pey-Berland, c'est à cause de la tempête que l'ombre est aussi allongée.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne savais pas que les ombres s'allongeaient avec le ventcracks has writtenpapajoxet has writtenI know
[/color][/b] [b][color=blue]Bordelais
![]()
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Fût (de bière) un temps on avait Lescure
[/color][/b] [b][color=blue]à Bordeaux
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
J' ai fait la photo du haut de Pey-Berland, c'est à cause de la tempête que l'ombre est aussi allongée.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJe ne savais pas que les ombres s'allongeaient avec le ventcracks has written[b][color=blue]Tu m’étonnes !!!
[/color][/b] [...Bordelais
![]()
On ne peut pas tout savoir dans la vie : c'est un problème de mécanique des fluides, et le seul fluide que tu connaisses c'est le Ricard 
Votre avis ?
Y'a longtemps que je voulais tester ce genre de truc, on trouve tous les prix, pour minimiser au maximum mon investissement, j'ai pris en kit ...
, quand tu déballes le truc, t'as qu'une envie, c'est retour à l'envoyeur, 400 pièces, mécanique, electrotechnique, electronique, ils annoncent entre 6 et 8h de montage, j'en suis à 5, finalement ça se passe pas trop mal, peut être que certains ont déja ce genre de machine, c'est quoi ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a longtemps que je voulais tester ce genre de truc, on trouve tous les prix, pour minimiser au ma...
Votre avis ?
Il y a déjà des gus moins couillons que les RFistes qui ont répondu sur FB 
Votre avis ?
Oui, j'ai vu... C'était juste pour donner de la longue vie à la recherche !
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenY'a longtemps que je voulais tester ce genre de truc, on trouve tous les prix,...
Je crois justement que c'est l'inverse, dans mes activités de néo retraité, je prends plaisir à faire plaisir, réparer l'électroménager des voisins et amis, je me suis vite rendu compte que pour un simple petit engrenage , un petit interrupteur, l'appareil était mort parce que l'on ne trouve pas ces petites pièces à 2 ou 3 euros, il faut changer l'ensemble qui coute plus cher que l'appareil, la démarche est donc de les faire moi même pour quelques centimes d'euros, la technologie d'aujourd'hui le permet, j'essaie
Votre avis ?
çà prends du temps, non pas la production mais la partie conception, mais il est vrai que le "faire soit même" à un coté très réjouissant. Commence avec des modèles simple trouve les bons réglages et après, que du bonheur. 
Votre avis ?
une imprim 3D???
Votre avis ?
papajoxet has writtenune imprim 3D???
Grouchy était Bordelais ?
Votre avis ?
Bernard has writtençà prends du temps, non pas la production mais la partie conception, mais il est vrai que le "faire...
Y'a quand même des fois ou tu te crois dans la 7ème compagnie, la notice dit, fil bleu, borne 1 et fil marron borne 2, tu ragarde ton câble et il y a un fil rouge et un noir 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBernard has writtençà prends du temps, non pas la production mais la partie conception, mais il es...
Y'a quand même des fois ou tu te crois dans la 7ème compagnie, la notice dit, fil bleu, borne 1 et fil marron borne 2, tu ragarde ton câble et il y a un fil rouge et un noir
C'est du plug and play (after construction)? Tu as le logiciel de conception inclus?
Votre avis ?
Qui est ce demi de mêlée ?
Quel était son surnom ?
Qui était son ouvreur ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a longtemps que je voulais tester ce genre de truc, on trouve tous les prix, pour minimiser au ma...
Tu te lances dans l'impression 3D?
Plus d'coupeaux, v'là les rouleaux (de fil)
Votre avis ?