Rougekitache has writtenJe t'accorde que je suis sévère mais tu sais bien que c'est comme au saut à la perche, que tu rates de 1cm ou de 25, tu es éliminé...AJPGG has writtenIl est indéniable que le bilan est tout aussi mauvais que celui de la première mont...tu es sévère, si comptablement c'est pas extraordinaire, dans le jeu ça n'a rien à voir, du moins sur la première partie de la saison. On ne s'est pas pris 50 pions tous les week-end cette saison, loin de là !
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est sur mais Olivier Magne l'a aussi dit lorsqu'il commentait il me semble, alors j'espère que ces 2 anciens joueurs voient juste ;) On s'accroche à tout pour croire au maintien ;)Coco01 has writtenGarbajosa voit Bourg se maintenir... [url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2...Il parle......beaucoup pour dire ce que tout le monde constate en lisant le classement.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl reste 7 journées pour prendre des points et au final en avoir plus qu'Auch et Carcassonne. 24e: B...Si Carcassonne gagne sur Tapis vert le MERCREDI 19 MARS 2014: [b]POUR LE MATCH perdu Sirène Arbitre sourd ?: CARCASSONNE-LA ROCHELLE ?[/b] C'est pas le même classement a la fin !!!
Votre avis ?
Je n'y crois pas une seconde, un match se joue jusqu'à la fin, au sifflet de l'arbitre.
Votre avis ?
Je pense que bourg devra battre auch et carca sans leur laisser de bonus et prendre un BD au moins à mdm et ou colomiers pour etre certain de se maintenir. Cela passera aussi par la récup des blessés devant.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenLa force de bourgoin ,c'est la capacité à intégrer des jeunes dans leur effectif pro.Cette année ,plusieurs reichels ont fait des apparitions en équipe 1.vieux violet has writtenet Bourgoin, ils ont fait comment ? Pas mieux loti que nous en début de sais...un joueur comme camille levast doit avoir plus de matchs pro au compteur que l'ensemble des joueurs de l'usb hors étrangers. des "papas" on en a pas dans notre groupe.
Votre avis ?
Fandeouf has writtenLa force de Bourgoin, c'est de n'être passé qu'un an en Fédérale. Malgré leurs déboires financiers, ils vivent sur les acquis de leur structure PRO (avec talent) comme ont réussi à le faire Aurillac et Colomiers en leur temps. Par contre sans remontée immédiate, je crois bien que le château berjallien se serait écroulé. (Pour compléter le comparatif entre Bourgoin et nous à l'orée de cette saison, le temps de jeu au niveau Pro de l'effectif de bourgoin par rapport à celui de Bourg était du double. -------------- Car si l'on peut se réjouir qu'ils intègrent des Reichel, je ne crois pas que c'est l'explication de leurs bons résultats.winnie-violet has writtenLa force de bourgoin ,c'est la capacité à intégrer des jeunes dans leur effectif pro.Cette année ,plusieurs reichels ont fait des apparitions en équipe 1.vieux violet has writtenet Bourgoin, ils ont fait comment ? Pas mieux loti ...un joueur comme camille levast doit avoir plus de matchs pro au compteur que l'ensemble des joueurs de l'usb hors étrangers. des "papas" on en a pas dans notre groupe.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet des jeunes issus du centre de formation, qui sont, même si ça fait chier de se le dire, d'un autr...Et le gone ROCHET? Il vient d'ou???
Votre avis ?
fatchatoute has writtenDe L'USB sa c'est sur pour avoir joué avec lui... mais malheureusement il est au LOU maintenantRougekitache has written et des jeunes issus du centre de formation, qui sont, même si ça fait chier...Et le gone ROCHET? Il vient d'ou???
Votre avis ?
Revenons à nos moutons : [url]http://www.lindependant.fr/2014/03/19/us-carcassonne-reclamation-recevable-et-decision-la-semaine-prochaine,1861242.php[/url]
Votre avis ?
tu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour une histoire de sirène qui ne marche pas à Carcassonne... non mais allo quoi.
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour une histoire de sirène qui ne marche pas à Carcasso...Wait and see...
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour une histoire de sirène qui ne marche pas à Carcasso...La sirène a parfaitement fonctionné dans le rapport remis a la commision l'arbitre a reconnu s'etre trompé et la notifié !!!(il etait catastrophé des conséquences de son erreur) ce match on l'a gagné sur le terrain et il est normal qu'on nous rende les 3pts
Votre avis ?
carcassonnais has writtenle match sera a rejouer...Rougekitache has writtentu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour une histoire de sirène qui ...La sirène a parfaitement fonctionné dans le rapport remis a la commision l'arbitre a reconnu s'etre trompé et la notifié !!!(il etait catastrophé des conséquences de son erreur) ce match on l'a gagné sur le terrain et il est normal qu'on nous rende les 3pts
Votre avis ?
le sud ouest vas nous baiser ,il ny a qu eux qui jouent au rugby
ont devrais faire appel , 7 minute de jeu apres la sirene contre le lou ,un pied en touche sur l essai de LA RO etc
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSa c'est sur mais j'ai pas compris pourquoi aucun de ces assistant lui a dis que c'était terminé... La ligue fera rejouer le match elle ne peut pas déjuger un arbitre comme sa...Rougekitache has writtentu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour une histoire de sirène qui ...La sirène a parfaitement fonctionné dans le rapport remis a la commision l'arbitre a reconnu s'etre trompé et la notifié !!!(il etait catastrophé des conséquences de son erreur) ce match on l'a gagné sur le terrain et il est normal qu'on nous rende les 3pts
Votre avis ?
Coco01 has writtenLa ligue a déjà, écarté la responsabilité de l'arbitre en déclarant la réclamation recevable. En effet, on ne peut pas réclamer contre une décision de l'arbitre, donc par sa décision, la ligue indique qu'elle va juger sur le seul point suivant: le joueur de Carcassonne est-il sorti de l'en-but après la sirène. Les images semblent indiscutables, et le délégué l'a confirmé. Après cela reste un jugement...carcassonnais has writtenSa c'est sur mais j'ai pas compris pourquoi aucun de ces assistant lui a dis que c'était terminé... La ligue fera rejouer le match elle ne peut pas déjuger un arbitre comme sa...Rougekitache has writtentu vas voir qu'on va se retrouver relégable pour un...La sirène a parfaitement fonctionné dans le rapport remis a la commision l'arbitre a reconnu s'etre trompé et la notifié !!!(il etait catastrophé des conséquences de son erreur) ce match on l'a gagné sur le terrain et il est normal qu'on nous rende les 3pts
Votre avis ?
Donc pour le moment toujours pas la victoire à Carcassonne.
Votre avis ?
Je ne crois pas un instant que la ligue puisse donner victoire a AUCH comme ca. LA ROCHELLE n a rien commis de reprehensible et n a fait que suivre les instructions de l arbitre. Le corps arbitral est evidemment responsable de tout ca sinon qui d autre? Il y a une erreur dans la gestion dunmatch. Le match sera rejouer...
Votre avis ?
c est carcassonne pas auch
Votre avis ?