Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la course au maintien

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
chaperon rouge has written
Rougekitache has writtenLa victoire de Carca à Dax nous met dedans... faut que Béziers fasse le boul...
Autant on ne doit notre défaite à la maison contre Carca cette année qu'à nous même, autant celle de l'année dernière nous reste encore en travers. Une petite victoire de nos biterrois à Carca serait la bienvenue pour les supporters qui en ont bien besoin en ce moment.
Il serait magnifique que les biterrois fassent un gros coup à Carca. L'USB les remercierait aussi, surtout s'ils venaient à perdre à Bourg la semaine suivante! Très de plaisanterie, je souhaite juste que toutes les équipes jouent le jeu et se défoncent sur le terrain, jusqu'après la sirène...quand elle sonne!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Carca-Béziers : 90 km. Vous pensez que Béziers va tout faire pour avantager Bourg ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bressenfin has writtenCarca-Béziers : 90 km. Vous pensez que Béziers va tout faire pour avantager Bourg ?
Béziers va jouer le jeu, sans penser à Bourg. Les joueurs sont pros,non? A dire vrai, je compte plus sur les deux victoires de Bourg à la maison et la défaite de Carca face à Pau.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Bressenfin has writtenCarca-Béziers : 90 km. Vous pensez que Béziers va tout faire pour avantager Bourg ?
Carcassonne et Dax se situe a 375 l'un de l'autre et pourtant... ce n'est pas la distance qui compte.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je ne voudrais pas vous fâcher mais quand tu commences à voir des complots partout c'est que tu ne comptes plus sur toi-même, non ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mmmmh... ça peut être pathologique aussi.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pas trop logique ou pathologique ?

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Amis bressans, Juste qqs précisions sur la victoire a Dax de Carca. Tout d´abord Au match aller victoire de carca 18/16 avec un essai non accordé aux dacquois a la 80ieme et une colère folle de Dourthe, une belle bagarre nous avait privé également d'un essai alors que nos avants les enfonçaient. Dourthe nous avait promis un match retour aux petits oignons. Mené 20/6 a la mi temps j'avais parié les 40 pts mais la sortie d'un pilier et notre banc plus costaud a fait la différence. Pas de magouille, nous n'avons pas un pélo pour prendre un joueur supp donc encore moins pour acheter quiconque. Et pour samedi ce sera très rude car les biterrois n'ont jamais rien laché a Carca. Ils nous avait privé de la qualif en revenant au score lors du dernier match il y a 2 saisons.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ntech09 has writtenAmis bressans, Juste qqs précisions sur la victoire a Dax de Carca. Tout d´abord Au match aller vict...
Heu!! 20-16 à la mi-temps. Sortie du 2eme ligne à la 11' minute.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Moi je pense que la solution a la lutte bourg carca pour le maintien c'est d'aller encourager oyonnax et perpignan pour qu'ils se maintiennent et que bayonne et biarritz descendent en prod2, dans ce cas je pense qu'il y aurait fusion entre ces 2 clubs et donc plus qu'un club qui descendent de prod2 en fed1, meme si rien est fait je vois bien Auch finir dernier sauf si ils font une fin de saison d'antologie

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sors de ce corps, Napoléon !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bourgresse has written
Top01 has written
olivier has written Il est bien connu que tout compétiteur aime jouer pour perdre. ...
il semble que HOLLANDE et AYRAULT se sont réuni pour changé de 1er ministre et mettre un poulet à Matignon
oui mais un poulet tendance bleu !
Bleu Marine comme les maillots de l'USB .....

Votre avis ?

Login / Sign up