Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

normandsavoie3139 msgpm
C'est bien ce que je pensais, tu es comme les élus, tu oublies de parler des rentrées annexes, dont une de 6800 euros sans besoin de justification, et encore d'autres vérifie bien Rougekitache. Ton argumentaire est le même que celui de ces nantis qui pour la plupart ne pourraient faire autre chose, alors ils s'accrochent.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
astalavista has written
Rougekitache has written Je pense qu'il y a de laaaaarges illusions sur les a...
+1, c'est comme les arbitres, l'élu de base ne fait pas ça pour l'argent.
C'est celaaaaaaaa ! Un ange noir passe les ailes chargées de bombes au napalm !
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140327024017266715.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/27/140327024017266715.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dans mon village le Maire est une femme et réélue au premier tour.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non. Je ne fais plus de politique ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has written
la sup has writtenNon. Je ne fais plus de politique ! :D
Tu as décidé de redevenir un honnête homme ? :)
Il est privé de ses droits civiques depuis qu'il a fait défiler Jules à la gay-pride de Livinhac.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est vrai, c'était kelke chose ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mayor après un lavage à 90° alors...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictat...
Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de cheveux.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenC'est bien ce que je pensais, tu es comme les élus, tu oublies de parler des rentrées annexes, dont ...
Je te remercie du compliment. J'ai la chance d'avoir un boulot à temps bien plein et toucherai 00,00€ de la collectivité. Concernant les "rentrées annexes", il s'agit de l'enveloppe qui sert à payer les frais en tous genres (location de bureau, impression bulletin, déplacements, etc..) Alors bien sûr il y a des gros cons qui en profitent, mais pour l'essentiel c'est utilisé pour la relation élu-citoyens. Mais j'imagine qu'il faudrait que ces élus paient tout de leur poche pour que tu sois satisfait, et encore... Je reconnais que flinguer les mecs qui se présentent aux élections est un sport national, comme dire que les arbitres sont malhonnêtes et téléguidés par la fédé ou la ligue. Si c'est depuis son canapé en se grattant les couilles, c'est encore plus jouissif, non ? Mais à vrai dire les vrais problèmes du pays ne sont pas là, ça sert juste à amuser la galerie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec ...
De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
la sup has writtenA Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sport...
De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien :P
Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/26/1847990-rodez-comme-un-retour-aux-sources.html[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has writtenClaude, je ne suis pas d'accord. Si je vote, selon ton exempl...
Tu simplifie tout ou tu complique tout (raye la mention inutile).S'abstenir, c'est faire le jeu des extrêmes qui eux ne s'abstiennent pas ! Chaque abstention est une marque de soutien au FHaine !
Va sur le Midi Libre Nîmes : 3 listes de gauche, une à 9% éliminée au premier tour et "adoptée" par personne, une FDG à 12%, une PS à 14%. Et bien FDG et PS se sont tellement bien entendu pour faire front qu'ils ont déposé chacun leur liste après une cascade d'épisodes rocambolesques. Ca c'est le résumé : [url]http://www.midilibre.fr/2014/03/25/municipales-a-nimes-combien-de-listes-a-gauche,839506.php[/url] l'histoire complète c'est une pleine page. Et à Montpellier c' est guère mieux. Et tu voudrais que je vote pour ces pitres ? [b]En bon français ; [u]mon cul[/u] ![/b] Et là je raisonne sans tenir compte du comportement du gouvernement.
C'est du poulet ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Claude has written Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de c...
Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/26/1847990-rodez-comme-un-retour-aux-sources.html[/url]
Un motif supplémentaire d'aller visiter Rodez.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenPartage pas, prends tout ! :D
Il n'est pas Carmausin , lui .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
Armand v. has written De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec l...
Un motif supplémentaire d'aller visiter Rodez.
Coin sympa... et lieu historique ! (bouclier nationale 2 en 1999). De là à passer la journée pour aller voir des tableaux noirs en relief, bof ! Pour le resto OK

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Claude has written Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de c...
Je vais y aller c'est sur mais je vais attendre que la folie du début retombe et non, je n'irais pas manger chez Monsieur Bras... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Armand v. has written De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec l...
Je vais y aller c'est sur mais je vais attendre que la folie du début retombe et non, je n'irais pas manger chez Monsieur Bras... ;)
Tu n'aimes pas les légumes ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenPartage pas, prends tout ! :D
Il n'est pas Carmausin , lui .
Il est viennois lyonimiste, un vrai kaléïdoscope. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
arnaud anguera has written Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter ...
Tu n'aimes pas les légumes ?
J'ai peur ke çà me coute un "bras" !

Votre avis ?

Login / Sign up