Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
normandsavoie has writtenJe partage Armand, de plus dans un petit bled c'est différent. J'ai une ant...
Je pense qu'il y a de laaaaarges illusions sur les avantages possibles dans la fonction d'élu. A responsabilité équivalente, la fonction d'élu est un boulot de chien pour une rémunération bien inférieure à ce qui se fait dans le monde professionnel, en particulier dans le privé. Si les gens votent FN parce qu'ils trouvent que les élus profitent trop des petits fours, c'est qu'ils méconnaissent bien le quotidien de ces élus... Désolé de ne pas faire dans le conformisme ambiant, mais ce n'est pas ce combat là qui changera la donne. Après on peut toujours leur reprocher le gout du pouvoir, mais c'est bien normal, et d'ailleurs c'est bien le but d'une élection: avoir les manettes afin de pouvoir changer les choses (du moins essayer).
+1, c'est comme les arbitres, l'élu de base ne fait pas ça pour l'argent.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ce qui me vient à l'esprit en vous lisant tous, c'est de préserver l'essentiel, surtout de garantir nos droits qui sont en danger, dont celui à la différence, y compris celui du vote. On pourrait revoir notre participation au fonctionnement de nos institutions qui ne semblent plus répondre correctement à l'attente, peut-être en imaginant d'autres formes de "votation". Avant tout, chacun doit être libre d'agir à sa guise dans le respect des règles admises. Persécuter ou condamner systématiquement celui qui pense ou intervient différemment mais qui respecte ses obligations me paraît grave. On ne voit bientôt plus que cela aujourd'hui, le jugement primaire, partial, radical, sans évaluation préalable. Le lit de l'extrême et de l'absolu, le terreau du chaos. A partir du moment où le citoyen s'acquitte de ses charges, n'est redevable de rien et agit dans le cadre légal, libre à lui de se positionner comme il l'entend, quitte à s'abstenir se privant lui-même de son droit à l'expression. L'acte est sans doute condamnable pour certains mais est-ce suffisant pour le traiter aussitôt de lâche, de mal assumé, d'égoïste ou de partisan ? C'est trop facile... Personnellement j'utilise mon droit, rarement je me suis abstenu, fidèle à mes convictions, écoutant ma conscience. Je comprends ceux qui renoncent, peut-être un jour le ferai-je ? Mais je le redis, il y a danger et l'homme est capable de tout. Alors attention, ne galvaudons pas notre patrimoine par découragement, dépit, repli sur soi, colère et j'en passe. Messieurs les élus, vous êtes l'émanation du peuple et quelque part - cela me coûte - une forme d'élite aussi dans la médiatisation actuelle. Donnez-nous envie (et redonnez à certains), par vos conduites exemplaires et vos avis éclairés, de nous déplacer et de vous mandater. Il est grand temps.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has writtenCe qui me vient à l'esprit en vous lisant tous, c'est de préserver l'essentiel, surtout de garantir ...
Un François a entrepris, semblerait-il, de grands changements, il serait temps que le deuxième lui emboite le pas

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Tinou, t'aurais dû être curé, toutes les paroissiennes te seraient tombé dans les bras.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
LOUIS2 has written
TINOU54 has writtenCe qui me vient à l'esprit en vous lisant tous, c'est de préserver l'essentiel, s...
Un François a entrepris, semblerait-il, de grands changements, il serait temps que le deuxième lui emboite le pas
Pas bien saisi, quel deuxième ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has writtenTinou, t'aurais dû être curé, toutes les paroissiennes te seraient tombé dans les bras.
Ma croix est déjà assez lourde à porter , je n'en veux pas de tes curaillonnes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has writtenTinou, t'aurais dû être curé, toutes les paroissiennes te seraient tombé dans l...
Ce sont pourtant les meilleures allumeuses de cierges.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
LOUIS2 has written
TINOU54 has writtenCe qui me vient à l'esprit en vous lisant tous, c'est de préser...
François 1, le pape et François 2, notre jackpot.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Finalement c'est pas si mal, ces municipales. Le FN va devoir se mettre au boulot dans les villes qu'il va gagner, chacun pourra voir ses œuvres. Ce parti ne pourra plus se cacher en "parti des mécontents" mais devra faire ses preuves. Les communes qui ont été dirigées par le FN dans le passé ont eu vite fait de s'en débarrasser, et le vote FN y est nettement plus bas que dans la région (voir Toulon, Marignagne, Vitrolles). Il n'y a qu'à Orange où la population se complait à maintenir son notable de gros bourg parce qu'il assure niveau fleurissement et autres bondieuseries provençales. Ou alors c'est le soleil qui tape un peu trop dans le Comtat.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
TINOU54 has written
LOUIS2 has written Un François a entrepris, semblerait-il, de grands changements,...
Y'en a 1 qui suit

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenFinalement c'est pas si mal, ces municipales. Le FN va devoir se mettre au boulot dans les villes qu...
Je suis moins optimiste que toi. A Nîmes on avait une vieille brelle dissidente du FN qui a fait 0,5% mais un jeune con infiniment plus réactif ( lors des tables rondes radio auxquelles il a participé ) a fait 22%. Il y a de la relève, et, le succès attirant les ambitieux, on va voir les transfuges de tout poil se rallier à l'étendard de la victoire. Ca craint.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
TINOU54 has written Pas bien saisi, quel deuxième ?
Y'en a 1 qui suit
Il faut lui pardonner à Tinou, c'est un mécréant de première :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written François 1, le pape et François 2, notre jackpot.
Y'en a 1 qui suit
Oui Je ne vois pas ce que le nouveau pape a révolutionné, il a une bonne tête mais il est toujours aussi con avec le droit des femmes pour ne prendre qu'un seul exemple. Quant au second, en fait le troisième, comment doit-il faire à la tête de ce troupeau de veaux qui ne veulent plus rien foutre ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
TINOU54 has written
Armand v. has writtenTinou, t'aurais dû être curé, toutes les paroissiennes te se...
Ce sont pourtant les meilleures allumeuses de cierges.
tu es toujours aussi fringant, le grand âge n'a pas de prise sur toi :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has written
astalavista has written
Rougekitache has writtenLe vote blanc a une autre signification, car avec l'a...
Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Premier conseil demain ;)
Vous élisez le maire ? Curiosité question parité : une femme ou un homme ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Rougekitache has written
astalavista has written Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en pan...
Un transexuel comme ça la parité est parfaitement respectée.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Y'en a 1 qui suit
Oui Je ne vois pas ce que le nouveau pape a révolutionné, il a une bonne tête mais il est toujours aussi con avec le droit des femmes pour ne prendre qu'un seul exemple. Quant au second, en fait le troisième, comment doit-il faire à la tête de ce troupeau de veaux qui ne veulent plus rien foutre ?
Nommer Valérie premier ministre : ça voudrait chier dans les tweets :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has written
normandsavoie has writtenJe partage Armand, de plus dans un petit bled c'est...
Je pense qu'il y a de laaaaarges illusions sur les avantages possibles dans la fonction d'élu. A responsabilité équivalente, la fonction d'élu est un boulot de chien pour une rémunération bien inférieure à ce qui se fait dans le monde professionnel, en particulier dans le privé. Si les gens votent FN parce qu'ils trouvent que les élus profitent trop des petits fours, c'est qu'ils méconnaissent bien le quotidien de ces élus... Désolé de ne pas faire dans le conformisme ambiant, mais ce n'est pas ce combat là qui changera la donne. Après on peut toujours leur reprocher le gout du pouvoir, mais c'est bien normal, et d'ailleurs c'est bien le but d'une élection: avoir les manettes afin de pouvoir changer les choses (du moins essayer).
C'est celaaaaaaaa ! Un ange noir passe les ailes chargées de bombes au napalm !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
TINOU54 has written
Rougekitache has written
astalavista has written Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en pan...
une femme, ce qui reste encore bien rare malgré la parité; la tête de liste étant 4 fois sur 5 un homme.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has written
astalavista has written
Rougekitache has written Je pense qu'il y a de laaaaarges illusions sur les a...
C'est celaaaaaaaa ! Un ange noir passe les ailes chargées de bombes au napalm !
S'il a du beurre sur le dos, c'est qu'il vient direct d'un autre post

Votre avis ?

Login / Sign up