Armand v. has writtenOn dirait De Gaulle.Bernard has writtenInterprété par qui, Bernard ? Il suffit d'expliquer et ça met fin à toutes les interprétations. Pour éviter de réafficher le traditionnel "élections piège à cons" si cher à ce soixanthuitard de Xicon, je vais me permettre une légère variante : [url]http://www.anthropologieenligne.com/images/votez.gif[/url]Armand v. has written Non, cher ami, je ne veux pas entendre l' élu se gargariser...Voter blanc ou nul peut être interprété comme un désaveux de tous les candidats, ne pas voter comme du "je m'en foutisme".
Votre avis ?
Claude has writtenNe me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Bernard has writtenClaude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes, asile et sureté. ...Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.Armand v. has writtenPis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?la sup has writtenJe fais comme xixon, je viens plus sur ce post et ce pour des...Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu ne supportes pas le diot ?Claude has writtenNe me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Bernard has writtenClaude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes,...Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.
Votre avis ?
"T'a voté c'est pour en chier".
"T'a pas voté ferme ta gueule".
Tout réside dans la capacité que chacun a d'assumer ses choix et d'en tirer les éventuelles leçons.
Votre avis ?
Bernard has written"T'a voté c'est pur en chier". "T'a pas voté ferme ta gueule". Tout réside dans la capacité que chac...Pur sûr!
Votre avis ?
Claude has writtenC'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :PArmand v. has writtenTu ne supportes pas le diot ?Claude has written Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (le...Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !
Votre avis ?
C'etait pour son bien et son cholestérol. :P
Votre avis ?
Bernard has writtenC'etait pour son bien et son cholestérol. :PJe sens que je vais voter pour celui qui proposera le rattachement de la Savoie aux Malouines !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui car je ne le connais pas ce tour.Claude has writtenC'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :PArmand v. has written Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Tu ne supportes pas le diot ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenTrès bonne justification et joli clin d'oeil à tous les mariages à défaut du mariage pour tous. A défaut de laisser circonscrit cela pourrait laisser circonspect.Claude has writtenJ'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.Armand v. has written Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.Pis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?
Votre avis ?
Claude has writtenBen,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:Armand v. has writtenOui car je ne le connais pas ce tour.Claude has written Tu ne supportes pas le diot ?C'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :P
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui...Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.Claude has writtenBen,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:Armand v. has written C'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le to...Oui car je ne le connais pas ce tour.
Votre avis ?
Claude has writtenFaut prendre des tickets ?Armand v. has writtenPour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.Claude has written Oui car je ne le connais pas ce tour.Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:
Votre avis ?
rions un peu
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-vote-nkm-au-septieme-ciel_1503496.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenrions un peu [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-vote-nkm-au-septieme-ciel_1503496.htm...Elle n'est pas toute seule dans sa culotte?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn n'est pas en Savoie ici. Mais méfie-toi on en est pas si loin : [url]http://www.jura-tourism.com/En-ce-moment/Actualites-du-Jura/Archives/Articles-2013/La-Borne-au-Lion-a-400-ans[/url]Claude has writtenFaut prendre des tickets ?Armand v. has written Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème...Pour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.
Votre avis ?
astalavista has writtenPremier conseil demain ;)Rougekitache has writtenLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé da...Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Votre avis ?
J'ai toujours fait une différence entre abstention et vote blanc. Voter blanc c'est faire acte de mémoire par rapport à ceux qui ont lutté pour que nous ayons ce droit. S'abstenir c'est en quelque sorte dire bof ! Même sil n' y qu'une liste et que je n'aime pas son projet , je me déplacerais quand même pour voter.
Votre avis ?