Armand v. a écritOn dirait De Gaulle.Bernard a écritInterprété par qui, Bernard ? Il suffit d'expliquer et ça met fin à toutes les interprétations. Pour éviter de réafficher le traditionnel "élections piège à cons" si cher à ce soixanthuitard de Xicon, je vais me permettre une légère variante : [url]http://www.anthropologieenligne.com/images/votez.gif[/url]Armand v. a écrit Non, cher ami, je ne veux pas entendre l' élu se gargariser du recu...Voter blanc ou nul peut être interprété comme un désaveux de tous les candidats, ne pas voter comme du "je m'en foutisme".
Votre avis ?
Claude a écritNe me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Bernard a écritClaude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes, asile et sureté. ;)Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.
Votre avis ?
Claude a écritJ'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.Armand v. a écritPis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?la sup a écritJe fais comme xixon, je viens plus sur ce post et ce pour des raisons...Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.
Votre avis ?
Armand v. a écritTu ne supportes pas le diot ?Claude a écritNe me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Bernard a écritClaude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes, asile e...Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.
Votre avis ?
"T'a voté c'est pour en chier".
"T'a pas voté ferme ta gueule".
Tout réside dans la capacité que chacun a d'assumer ses choix et d'en tirer les éventuelles leçons.
Votre avis ?
Bernard a écrit"T'a voté c'est pur en chier". "T'a pas voté ferme ta gueule". Tout réside dans la capacité que chac...Pur sûr!
Votre avis ?
Claude a écritC'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :PArmand v. a écritTu ne supportes pas le diot ?Claude a écrit Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix ...Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !
Votre avis ?
C'etait pour son bien et son cholestérol. :P
Votre avis ?
Bernard a écritC'etait pour son bien et son cholestérol. :PJe sens que je vais voter pour celui qui proposera le rattachement de la Savoie aux Malouines !
Votre avis ?
Armand v. a écritOui car je ne le connais pas ce tour.Claude a écritC'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :PArmand v. a écrit Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !Tu ne supportes pas le diot ?
Votre avis ?
Armand v. a écritTrès bonne justification et joli clin d'oeil à tous les mariages à défaut du mariage pour tous. A défaut de laisser circonscrit cela pourrait laisser circonspect.Claude a écritJ'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.Armand v. a écrit Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.Pis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?
Votre avis ?
Claude a écritBen,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:Armand v. a écritOui car je ne le connais pas ce tour.Claude a écrit Tu ne supportes pas le diot ?C'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard :P
Votre avis ?
Rougekitache a écritLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui...Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Votre avis ?
Armand v. a écritPour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.Claude a écritBen,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:Armand v. a écrit C'est le contraire :D Faut-il que j'explique à nouveau le tour de co...Oui car je ne le connais pas ce tour.
Votre avis ?
Claude a écritFaut prendre des tickets ?Armand v. a écritPour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.Claude a écrit Oui car je ne le connais pas ce tour.Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus :rolleyes: Et tu veux leur faire confiance à ces affreux :lol:
Votre avis ?
rions un peu
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-vote-nkm-au-septieme-ciel_1503496.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 a écritrions un peu [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-vote-nkm-au-septieme-ciel_1503496.htm...Elle n'est pas toute seule dans sa culotte?
Votre avis ?
Armand v. a écritOn n'est pas en Savoie ici. Mais méfie-toi on en est pas si loin : [url]http://www.jura-tourism.com/En-ce-moment/Actualites-du-Jura/Archives/Articles-2013/La-Borne-au-Lion-a-400-ans[/url]Claude a écritFaut prendre des tickets ?Armand v. a écrit Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute ...Pour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.
Votre avis ?
astalavista a écritPremier conseil demain ;)Rougekitache a écritLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans l...Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Votre avis ?
J'ai toujours fait une différence entre abstention et vote blanc. Voter blanc c'est faire acte de mémoire par rapport à ceux qui ont lutté pour que nous ayons ce droit. S'abstenir c'est en quelque sorte dire bof ! Même sil n' y qu'une liste et que je n'aime pas son projet , je me déplacerais quand même pour voter.
Votre avis ?