la sup has writtenLe maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci
Votre avis ?
Xicon64 has written8% d'abstention à Bonloc : félicitations aux Basques :)la sup has writtenLe maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRAs le Bol ? [url]http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/bonloc/ville-64134[/url]aiguille has writtenEt peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C'est quand même ce ...RAB,mais vraiment RAB.... :cool:
Votre avis ?
aixuc13 has writtenNan, pas lui..................... n'importe qui mais pas lui ;)Xicon64 has written[b]RAs le Bol[/b] ? [url]http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/bonloc/ville-64134[/url]aiguille has writtenEt peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C...RAB,mais vraiment RAB.... :cool:
Votre avis ?
le % de votant à Bonloc se rapproche étrangement de ce de la Corée du nord :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenle % de votant à Bonloc se rapproche étrangement de ce de la Corée du nord :lol:Ils ont fait un front républicain contre Xicon, d' où l' enthousiasme.
Votre avis ?
De la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et les autres aussi,un conseil à tous comme le dit notre boss(Olivier),n'allait plus voter,visiblement ça commence à chagriner les politiques,cette fameuse abstention,meme aux municipales!! ben voilà!! fallait le préciser..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et le...C'est du fonétic?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et le...C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. Va voter blanc !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennon, c'est du faune éthique.Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se ...C'est du fonétic?
Votre avis ?
la sup has writtenBlanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se ...C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. [b]Va voter blanc ![/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...la sup has writtenBlanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les fra...C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. [b]Va voter blanc ![/b]
Votre avis ?
la sup has writtenC'est sur que ceux qui votent Marine, s'ils votaient blanc elle serait marron. Fait pas bon être daltonien et faire de la politique !Armand v. has writtenOuais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...la sup has written C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pa...Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOh piting, elle est bonne celle-là!!! (non, pas Marine....)la sup has writtenC'est sur que ceux qui votent Marine, s'ils votaient blanc elle serait marron. Fait pas bon être daltonien et faire de la politique !Armand v. has written Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !Ouais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...
Votre avis ?
Armand v. has writtenSurtout en ayant des idées............. noires ,voir meme brune(comme certains porteurs de chemises) :cool: :cool:la sup has writtenC'est sur que ceux qui votent Marine, s'ils votaient blanc elle serait marron. Fait pas bon être daltonien et faire de la politique !Armand v. has written Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !Ouais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...
Votre avis ?
En quoi le vote blanc est un vote lâche, si pas un ne vous plait il reste quoi comme autre solution. C'est vraiment à la mode la pensée unique et bien pour moi, pas de formatage, je suis libre, ni maître, ni dieu.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn quoi le vote blanc est un vote lâche, si pas un ne vous plait il reste quoi comme autre solution....ben il reste l'abstention. quand personne ne me plaît au 2ème tour et c'est souvent le cas, je reste à la maison et je crois que la signification est la même : "je ne suis aucun d' entre vous".
Votre avis ?
Le vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui n'en ont rien a foutre.
Votre avis ?
J'ai dit lâche pour l'abstention, je me suis trompé, autant pour moi !
Je voulais dire glauque... ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui...Théoriquement tu as raison, mais dans la pratique je crois que les politiques s'en balancent complètement.
Votre avis ?