Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLe maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?
Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenLe maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?
Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci
8% d'abstention à Bonloc : félicitations aux Basques :)

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has writtenEt peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C'est quand même ce ...
RAB,mais vraiment RAB.... :cool:
RAs le Bol ? [url]http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/bonloc/ville-64134[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
aixuc13 has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenEt peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C...
RAB,mais vraiment RAB.... :cool:
[b]RAs le Bol[/b] ? [url]http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/bonloc/ville-64134[/url]
Nan, pas lui..................... n'importe qui mais pas lui ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le % de votant à Bonloc se rapproche étrangement de ce de la Corée du nord :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenle % de votant à Bonloc se rapproche étrangement de ce de la Corée du nord :lol:
Ils ont fait un front républicain contre Xicon, d' où l' enthousiasme.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
De la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et les autres aussi,un conseil à tous comme le dit notre boss(Olivier),n'allait plus voter,visiblement ça commence à chagriner les politiques,cette fameuse abstention,meme aux municipales!! ben voilà!! fallait le préciser..!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et le...
C'est du fonétic?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se sont exprimés et le...
C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. Va voter blanc !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se ...
C'est du fonétic?
non, c'est du faune éthique.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les français ceux qui se ...
C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. [b]Va voter blanc ![/b]
Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Xicon64 has writtenDe la porte parole du gouvernement!! Hollande a entendu les fra...
C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pays !!! En plus c'est de l'irresponsabilité, les cons du FHaine, y vont voter et chaque abstention les favorise. [b]Va voter blanc ![/b]
Ouais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written C'est de la lâcheté et de l'indifférence vis à vis de son pa...
Ouais, bien joué, mais va demander à Marine si elle est mécontente du taux d'abstention et après t'iras expliker à xixon...
C'est sur que ceux qui votent Marine, s'ils votaient blanc elle serait marron. Fait pas bon être daltonien et faire de la politique !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !
C'est sur que ceux qui votent Marine, s'ils votaient blanc elle serait marron. Fait pas bon être daltonien et faire de la politique !
Oh piting, elle est bonne celle-là!!! (non, pas Marine....)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Blanc en LR il était allié au FN : faudrait savoir !
Surtout en ayant des idées............. noires ,voir meme brune(comme certains porteurs de chemises) :cool: :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En quoi le vote blanc est un vote lâche, si pas un ne vous plait il reste quoi comme autre solution. C'est vraiment à la mode la pensée unique et bien pour moi, pas de formatage, je suis libre, ni maître, ni dieu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenEn quoi le vote blanc est un vote lâche, si pas un ne vous plait il reste quoi comme autre solution....
ben il reste l'abstention. quand personne ne me plaît au 2ème tour et c'est souvent le cas, je reste à la maison et je crois que la signification est la même : "je ne suis aucun d' entre vous".

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui n'en ont rien a foutre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai dit lâche pour l'abstention, je me suis trompé, autant pour moi ! Je voulais dire glauque... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenLe vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui...
Théoriquement tu as raison, mais dans la pratique je crois que les politiques s'en balancent complètement.

Votre avis ?

Login / Sign up