2.28 fois - que la sup has writtenC'est pas Beaumont de Lomagne, c'est Beaumont dans le Gers, tête d'ail ! :)arnaud anguera has written[url=http://www.sudouest.fr/2014/03/24/un-candidat-fraudeur-a-beaumont-150...Ca va faire mal Ail ail ail
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenouille2.28 fois - que la sup has writtenC'est pas Beaumont de Lomagne, c'est Beaumont dans le Gers, tête d'ail ! :)arnaud anguera has written[url=http://www.sudouest.fr/2014/03/24/u...Ca va faire mal Ail ail ail
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'es mal barrau.arnaud anguera has writtenouille2.28 fois - que la sup has written Ca va faire mal Ail ail ailC'est pas Beaumont de Lomagne, c'est Beaumont dans le Gers, tête d'ail ! :)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQuand on regarde l'histoire, le russe peut-il être jugé plus expansionniste que l'anglais ou le fran...Je suis tombé là dessus chez mon dealer de BD : Histoire pittoresque, dramatique et caricaturale de la Sainte Russie par Gustave Doré (d'après l'édition de 1854 ) [url=http://editions2024.com/histoire/][img]http://www.babelio.com/couv/CVT_Histoire-pittoresque-et-caricature-de-la-Sainte-Ru_7258.jpeg[/img][/url] Un humour absurde, grinçant. On a du mal à croire que ça a été écrit il y a près de 200 ans . A mettre entre toute les mains ( vous pouvez cliquer sur l'image pour découvrir quelques planches )
Votre avis ?
Claude has writtenArnaud peut faire mieux mais il n'est pas au max. (c'est + compréhensible avec : pas)2.28 fois - que la sup has writtenT'es mal barrau.arnaud anguera has written C'est pas Beaumont de Lomagne, c'est Be...ouille
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSur l'échelle de La Sup ?Claude has writtenArnaud peut faire mieux mais il n'est au max.2.28 fois - que la sup has written ouilleT'es mal barrau.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.2.28 fois - que la sup has writtenSur l'échelle de La Sup ?Claude has written T'es mal barrau.Arnaud peut faire mieux mais il n'est au max.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est pas le maire d'Houilles, c'est le maire de Beaumont, banaste d'andouille ! :Darnaud anguera has writtenouille2.28 fois - que la sup has written Ca va faire mal Ail ail ailC'est pas Beaumont de Lomagne, c'est Beaumont dans le Gers, tête d'ail ! :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... ;)Armand v. has writtenSur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.2.28 fois - que la sup has written Arnaud peut faire mieux mais il n'est au max...Sur l'échelle de La Sup ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEgalement de la solidité des barreaux.2.28 fois - que la sup has writtenTout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... ;)Armand v. has written Sur l'échelle de La Sup ?Sur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.
Votre avis ?
Surtout !
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe te rejoins dans le sens où : La Sup est toujours en cavale. :Darnaud anguera has written[b][u]Egalement de la solidité des barreaux[/u][/b].2.28 fois - que la sup has written Sur cette échelle, il lui reste du chem...Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... ;)
Votre avis ?
Nan, chuis là ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... :cool:2.28 fois - que la sup has writtenTout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... ;)Armand v. has written Sur l'échelle de La Sup ?Sur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenLa page 9 devrait arriver à convaincre nos analystes actuels !TINOU54 has writtenQuand on regarde l'histoire, le russe peut-il être jugé plus expansionniste que l...Je suis tombé là dessus chez mon dealer de BD : Histoire pittoresque, dramatique et caricaturale de la Sainte Russie par Gustave Doré (d'après l'édition de 1854 ) [url=http://editions2024.com/histoire/]http://www.babelio.com/couv/CVT_Histoire-pittoresque-et-caricature-de-la-Sainte-Ru_7258.jpeg[/url] Un humour absurde, grinçant. On a du mal à croire que ça a été écrit il y a près de 200 ans . A mettre entre toute les mains ( vous pouvez cliquer sur l'image pour découvrir quelques planches )
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas grave!! j'vais m'la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain.. :rolleyes:arnaud anguera has writtenLa Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... :cool:2.28 fois - que la sup has written Sur cette échelle, il lui reste du chem...Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenon aime bien le comique de répétition mais il faut quand même laisser un peu de temps entre 2 manifestations redondantes :D tu veux que je ressorte Alfred :PXicon64 has writtenC'est pas grave!! j'vais m'la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain.. :rolleyes:arnaud anguera has written Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du ...La Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu croyais quoi ? Que ça allait créer un séisme ? :cool:Xicon64 has writtenC'est pas grave!! j'vais m'la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain.. :rolleyes:arnaud anguera has written Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du ...La Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenEt peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C'est quand même ce qui intéresse le plu...RAB,mais vraiment RAB.... :cool:
Votre avis ?
Le maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?
Votre avis ?