Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
la sup has written
Quintalshark has written L'échelle des riches terres...et j'ai des noms exotiques ...
Berk berk berk !!!
Bel effort !
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140324073645680563.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/140324073645680563.png[/img][/url]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ca va Asta, je vois que tu t'es fait un copain :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF......... [img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/1010589_10151973638696339_1266567776_n.jpg[/img]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Fouquet's has writtenOn lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF......... [url]https://scontent-a-...
ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi ......... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
Fouquet's has writtenOn lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF......... [ur...
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré ! :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
toutoune has written
Fouquet's has writtenOn lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de ...
TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
la sup has written
toutoune has written ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi ......... :P
TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?
Ouais, mais DSK je lui pisse à la raie et son avion, c'est pas l'état ka du le payer ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCa va Asta, je vois que tu t'es fait un copain :D
Salut et bravo pour la qualif en JP, autrement, un copain ? Non, j'aime pas l'odeur du poisson. ;) :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
toutoune has written
la sup has written C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré ...
Ouais, mais DSK je lui pisse à la raie et son avion, [b]c'est pas l'état ka du le payer [/b]! ;)
Vas savoir! :rolleyes:

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Alors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Hollande avec les grands de ce monde, Obama, Merkel et Xi Jinping, au cœur d'un intense ballet diplomatique consacré à l'Ukraine. Et soudain, François Hollande fut plongé dans le noir. Littéralement. Le président de la République venait de prendre place autour d'une immense table circulaire, en ce début d'après-midi, lundi, à La Haye aux Pays-Bas. À ses côtés, les plus puissants dirigeants de la planète: Barack Obama, le président chinois Xi Jinping, Angela Merkel, David Cameron, le premier ministre japonais Shinzo Abe. Le terrorisme nucléaire était au menu de ce sommet prévu de longue date par le président américain. Et soudain, la lumière s'éteint, et les chefs d'État se retrouvent tous dans le noir. Au lendemain de la gifle électorale reçue par Hollande dans l'Hexagone, l'image est saisissante. Saisissante aussi pour l'ensemble des participants, alors que le monde se dirige vers l'inconnu à mesure que le ton monte entre l'Occident et la Russie. ( la presse)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben parce ke je vois pas pourkoi ! Il est pas au gouvernement, il est pas en odeur de sainteté à l'Elysée et y'a déjà assez de conneries !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BROOKLIN PASSION has writtenAlors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a passé l'après-midi… en Holland...
ET ????

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
toutoune has written
la sup has written
toutoune has written ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi ......... :P
sé pazke arrivé à pied de la chine sé + kompliqué

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
BROOKLIN PASSION has writtenAlors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a pa...
ET ????
Et la lumière fut ( pas fût ).

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
BROOKLIN PASSION has writtenAlors que Paris vivait à l'heure des municipales, François Hollande a pa...
ET ????
lasup remi le dijonteur sur on pour nou zéclairé

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenBen chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
cherpa pas nonplu haut landes ? pays bas ke ? france d en bas ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenOui...
glop glop

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenBen chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
Ben, il n'est pas non plus responsable de la météo, ça l'a pas empêché de prendre la saucée! :D

Votre avis ?

Login / Sign up