Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
toutoune has written
Fouquet's has writtenOn lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de ...
ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi ......... :P
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon [b]canard[/b] préféré ! :D
La langue française ça tient vraiment à peu de chose.....!! faut pas fourcher des doigts...sur le clavier... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenBen chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
Ben, il n'est pas non plus responsable de la météo, ça l'a pas empêché de prendre la saucée! :D
Il est vrai aussi,qu'étant loin d'etre une lumière,les convives se sont retrouvées 2 fois dans la merde!!...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
recours, je trouve que cela fait peu sur 36000 communes [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/municipales-2014-tous-les-recours-du-premier-tour_1502617.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/18/les-sextos-de-raoult-se-retournent-contre-lui_988152[/url] [b]Eric RAOULT maire du RAINCY,noueau STRAUSSKANN [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/18/les-sextos-de-raoult-se-retournent-contre-lui_98...
Elles ont trois ans tes news, tronche de bardot !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.sudouest.fr/2014/03/24/un-candidat-fraudeur-a-beaumont-1501844-2299.php]Un beau bordel...[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2014/03/24/beaumont-32-le-candidat-n-a-pas-fraude-1502975-2299.php]La suite.[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.sudouest.fr/2014/03/24/un-candidat-fraudeur-a-beaumont-1501844-2299.php]Un beau bord...
Pas mal le coup.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce. Quelle dégringolade depuis 30 ans pour cette ville !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtendimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démons...
Ils agissent en bons Français les Biterrois. La France est prête à entrer en guerre pour soutenir le gouvernement ukrainien composé pour un tiers de néo-nazis : c' est un acte civique de voter FN :cool: .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/18/les-sextos-de-raoult-se-retournent-contre-lui_98...
hors sujet gambi, ça c'est une casserole ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has writtendimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au jour...
Ils agissent en bons Français les Biterrois. La France est prête à entrer en guerre pour soutenir le gouvernement ukrainien composé pour un tiers de néo-nazis : c' est un acte civique de voter FN :cool: .
pour un parti fondé par d'anciens SS, on ne sera pas à une contradiction près !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has writtendimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démons...
Et pour ce type... Ancien responsable de Reporter sans Frontières... C'est comme si le fondateur de M.S.F. devenait ministre de Sarko... Impensable quoi !!! :D Les décadences se rejoignent ! :( Et il va être élu piske le candidat PS se maintient ! C'est désolant tout çà, pauvres biterrois et en même temps ce ki va vous tomber sur la tronche, c'est bien fait pour vos gueules !!! :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtendimanche prochain [b]Béziers se donnera à Robert Ménard[/b], le mec qui est au journalisme ce que le...
Je pense qu'il ne faut pas généraliser le "Marie couche-toi là" politicard à la totalité des habitants ! Il en est ainsi des villes à problèmes qui ne trouvent jamais que des types à problèmes pour les "conquérir" ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_M%C3%A9nard[/url] Ce qu'il faut bien imaginer c'est la détresse morale des gens qui sont alors dans l'opposition, c'est un véritable traumatisme et j'ai connu de ces personnes à Toulon, c'est quelque chose de véritablement émouvant que de les écouter en parler !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written
Rougekitache has writtendimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, l...
pour un parti fondé par d'anciens SS, on ne sera pas à une contradiction près !
Je connais le FN, Rouge, je me suis foutu sur la gueule avec les copains à Tixier-Vignancourt et Le Pen, ceux qui se baladaient toute la journée avec le béret rouge ou vert et c'est pour ça que je n'ai jamais voté et que je ne voterai jamais FN. Mais je maintiens qu' il n'est pas plus débile de voter FN que de soutenir l' Ukraine et son régime néo-nazi et j' irai même jusqu' à me demander si le militant FN n' est pas moins dangereux que le néo-nazi ukrainien qu' une partie de mes impôts va servir à soutenir. Alors cette incohérence criminelle me fout en rogne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autres sur le poisson pas frais ??? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenTu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme moi sur le poisson pas frais ??? :D
Je ne fais pas une fixette, je ne peux pas ouvrir un journal, une revue, la radio, la télé ou internet sans qu' on me rebatte les oreilles des sanctions prévues, prévisibles et à prévoir contre Poutine. Alors pour ne pas s' y intéresser, il faudrait être sourd, aveugle et manchot pour ne pas pouvoir lire en braille. Et je pense que l' avenir de la France est plus mis en danger par notre politique de Matamore que par l' élection de 3 bras cassés qui vont voter la réfection des pissotières municipales à Béziers ou à Cucugnan. Et je ne m' aventure à dire à personne qu' il fait une fixette sur le FN, car être vigilent par les temps qui courent est plutôt une qualité.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la sup has writtenTu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autres sur le poisson pas frais ??? :D
Je dirais même qu'Armand a tendance à voir les arêtes plutôt que le poisson qui est autour !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
la sup has writtenTu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autres sur le poisson pas fr...
Je dirais même qu'Armand a tendance à voir les arêtes plutôt que le poisson qui est autour !
Je dirais plutôt que je ne suis pas manipulé par le Nouvel Obs ou Libé, fidèles recopieurs des dépêches Reuters ou consorts, scrupuleusement visées par les Obama's Brothers. Sinon, je n'aime pas le poisson, donc de ce côté la, pas de souci.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
la sup has writtenTu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autr...
Je dirais plutôt que je ne suis pas manipulé par le Nouvel Obs ou Libé, fidèles recopieurs des dépêches Reuters ou consorts, scrupuleusement visées par les Obama's Brothers. Sinon, je n'aime pas le poisson, donc de ce côté la, pas de souci.
T'aimes pas le poisson et bien prends du ""Canard"" ;) comme moi,c'est c'que je "mange" demain matin.. :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
la sup has writtenTu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autr...
C'est malheureux, mais on a beau être vigilant, on est forcément manipulé à partir du moment où on exploite l'information quelle qu'elle soit. C'est notre lecture qui peut être différente - on en revient à nos propres sensibilités façonnées par notre vécu - et sauf à être doté d'un don divin qui nous permettrait de tirer la vérité d'un vide absolu, il est difficile de s'affranchir totalement des infos diffusées.

Votre avis ?

Login / Sign up