Voila le dernier match de la saison qui se profile pour le ROC avec la réception du RCAV , une occasion en or pour finir en beauté aprés cette saison malgré tout réussie puisque l'objectif a été atteint . Une victoire contre un gros bras de la poule serait trés appréciée par tous et idéale pour préparer la saison prochaine . On peut compter sur la motivation des joueurs pour ce match , elle n'aura rien à voir avec celle affichée à Vienne . On compte sur vous , faites nous plaisir , merci d'avance ...
Votre avis ?
Pour nous ce sera pas encore les vacances.
Votre avis ?
Les mecs du ROC, y s'ont quand même à se faire pardonné un match entier de merde à Vienne et une mi-temps pareil à Chalons.
A Chalons, on a vu les deux faces du ROC. Très bon et très mauvais.
Contre Aubenas qui jouera la première place, les roqueurs ont besoin d'avoir du swing, sinon il vont manger chaud !!!: :rolleyes: :mad:
Espérons que Tissot et ses boys auront récupéré toute leur fierté..
Votre avis ?
J'espère qu'il n'y aura pas photo ! entre une équipe déjà en vacance et une autre qui vient chercher la première place de la poule...Je vous souhaite bon courage amis voultain mais je pense que les jaune et bleu sortiront vainqueurs de ce dery ; seule interrogation : avec ou sans bonus offensif ?
Bon courage à vous qui malgré une saison en dents de scie avez réussi votre maintien en F1. Fallait le faire.Bravo !
Votre avis ?
fantomas07 has writtenJ'espère qu'il n'y aura pas photo ! entre une équipe déjà en vacance et une autre qui vient chercher...Et bien dit donc, tu manques pas de modestie toi!!!! Déjà gagner au ROC serait un sacré exploit, alors.....
Votre avis ?
Le roc pour cette année et loin de ne pas êtres un terrain ou on ne peu pas y gagner il me semble !!!!!
Votre avis ?
Ce match sera très compliqué c'est certain, cette équipe du ROC a les armes pour nous inquiéter quand en plus on sait qu'ils vont pouvoir jouer libérer ça risque d'être très dur pour nous. Je dirai qu'aujourd'hui on a plus de chance de finir 4 ème que de finir 2 ème.
Votre avis ?
Bien moi je dirait pas sa car nous on viens chercher cette première place et donc on sera aussi libéré vue que la qualification et déjà en poche juste un gros effort sur ce match car ces quand même la première place que l'on vas cherche ces le moin qu'il puisse faire au vue des dernière prestation que nous a montrait le rcav .
Votre avis ?
Rcav69 has writtenBien moi je dirait pas sa car nous on viens chercher cette première place et donc on sera aussi libé...Je pense pareil. On a une occasion unique de finir premier de poule, à condition que Macon perde à Chambery, ce qui serait quand même historique et bon pour les sponsors, les recrues à venir etc...... Moi j'y crois fort et puis finalement ce serait mérité car on est l'équipe qui a le moins perdu de matchs de la poule ! On est juste pas bons en bonus parce que quand on perd, on perd largement.........
Votre avis ?
Maçon vas perdre à Chambéry pour moi ces sûr car la défaite contre aix a laisser des trace dans les têtes car j'y était et de plus Chambéry veut rester invaincu chez eux donc a nous de faire ce qu'il faut pour prendre un tour de plus pour les phase finale donne non les moyens ce sera énorme pour nous .
Votre avis ?
pour moi j'espère juste vor u beau match avec 2 équipes qui jouent a donf , 1 pour finir 1ere et l'autre pour faire plaisir a sont public en essayant de ganer le derby . quel que soit le résultat final , je dis bravo a mon équipe du roc qui malgrés des non match a obtenue le maintien , ce qui lui était demandé en débu de saison . certe , la qualif était peu etre possible mais ce n'ai que partie remise .
merci a tout les joueurs qui ont participé a c maintien
Votre avis ?
Rcav69 has written[b]Maçon[/b] vas perdre à Chambéry pour moi ces sûr car la défaite contre aix a laisser des trace da...tu veux donc dire que Chambéry va monter un mur pour bloquer les Maçons ? :lol: ;)
Votre avis ?
Oui se un peu cela
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje crois qu'il a pas compris....Rcav69 has written[b]Maçon[/b] vas perdre à Chambéry pour moi ces sûr car la défaite contre aix a la...tu veux donc dire que Chambéry va monter un mur pour bloquer les Maçons ? :lol: ;)
Votre avis ?
Non explique moi
Votre avis ?
À ok je viens de voir mdr
Votre avis ?
En effet, Macon peut tomber à Chambéry, promu invaincu sur ses terres mais Macon est peut-être aussi capable de garder sa première place en sortant the big match.
Le ROC et Aubenas ne jouent plus dans la même cour , le ROC doit finir avec les honneurs pour ne pas gâcher sa saison satisfaisante mais terne depuis la défaite de Guillermoz où toute ambition de qualif a disparu. Pour le RCAV, j'ignore de quelle façon, ils vont aborder ce match mais une chose est sûre, si le ROC n'a pas la gnac montrée contre MACON, les 80 minutes risquent d'être bien longues et pénibles...
Allez le ROC et sa B qui avaient fait un match magnifique à l'aller mais manquait cruellement de poids devant!
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenEn effet, Macon peut tomber à Chambéry, promu invaincu sur ses terres mais Macon est peut-être aussi...Et bien mon cher je te laisse imaginer dans quel état il vont venir après avoir était pratiquement toute la saison 2 eme et alors qu'il on l'a possibilité de finir premier !!!!!!
Votre avis ?
Ca sent vraiment les vacances , on se bouscule pas sur le post . Dimanche repas d'avant match à La Voulte , paella je crois , inscrivez vous !!!!
Votre avis ?
amis supporters pensée a réserver vos repas d avant match sous le chapiteau ( a la voulte) au menu paella géante pour réserver tel: Mr Gilbert Pizette au 06 38 40 39 10 nombre de places limitées
Votre avis ?