Mandrin has writtenCa sent vraiment les vacances , on se bouscule pas sur le post . Dimanche repas d'avant match à La V...Pareil sur le "site"internet du ROC, deux semaines de retard... Mais patience, les efforts de tous paieront et petit ROC deviendra grand.
Votre avis ?
Au vue des séance de physique vue ces dernière jour les phase final ce prépare activement pour monter encore plus en puissance attention que ce ne sois nos voisin voultain qui en face pas les frais vue qu'il sont presque en vacance :(
Votre avis ?
Presque en vacances , comme tu dis ! ! ! Mais pas encore , Dimanche 6 à 16 H 30 seulement . Je compte sur cette équipe du ROC et sur son staff pour nous faire encore vibrer dimanche . Finir la saison sur une victoire ,que demander de plus et le ROC en a parfaitement les moyens ....... On sera là pour vous encourager comme on l'a fait toute la saison . Prouvez à tous que vous n'ètes pas à votre place en 7ème position . Et que la fête soit belle ! ! ! !
Votre avis ?
Je viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Montauban en 1/4 , s'ils finissent 1er ils rencontrent Montauban en 1/2 . Moralité ,mieux vaut finir 3ème ou 4ème pour éviter l'ogre Montauban jusqu'à la finale . CQFD ! ! ! ! Donc dimanche à La Voulte , pas de pression ni d'un coté ni de l'autre , on devrait assister à un superbe match ................
Votre avis ?
Mandrin has writtenJe viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Montauban en 1/4 , s'ils...Nous voulons rencontrer Montauban, ce serait notre finale même en quart........... ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenIl y a le 1/8 avant et ce sera aussi deux gros matchs à réaliserMandrin has writtenJe viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Monta...Nous voulons rencontrer Montauban, ce serait notre finale même en quart........... ;)
Votre avis ?
Le ROC devait gagner à Romans, à Chambéry et battre Aix pour se qualifier. Le ROC a loupé le coche à Guillermoz dans les dernières minutes du match, de même à Chambéry où il se fait sortir 2 joueurs dans les 10 dernières minutes alors qu'il tenait le match, et contre AIX où Koetze l'a assassiné avec 9 pénalités réussies dans le match.
Depuis, le ROC traîne son désarroi. On ne reconnait pas l'équipe.
A Vienne et à Chalons, il y eu comme un renoncement, un manque d'envie coupable.
Aubenas vient à Battandier pour prendre 5 pts et assurer la première place de la poule. Ils ne se posent pas de questions.
Ils viennent, ils gagnent et ils s'en vont...
Si ROC ne met pas les couilles dans le short, ils vont exploser.
Il est probable que Tissot saura trouver les mots pour remonter les pendules non pas pas pour assurer une victoire obligatoire, mais pour pour que son groupe sorte un gros match susceptible de rassurer les supporters, les partenaires économiques, les dirigeants, sur le devenir de cette équipe. Et la seule, manière d'y parvenir, c'est de tout donner, de la première à la dernière minute...
Cette équipe est elle capable de retrouver le feu sacré qui a renversé Romans et Mâcon à la maison, cette saison, dans des moments difficiles.
J'en fais le pari.
Pour le ROC, la saison 2014-2015 commence dimanche à Battandier.
Allez le ROC
Votre avis ?
On veut seulement 4
points pour pretendre à la 2 eme place
Votre avis ?
Kaloune has writtenLe ROC devait gagner à Romans, à Chambéry et battre Aix pour se qualifier. Le ROC a loupé le coche à...Je crois que le ROC a jamais battu Aubenas ? pret pour l'exploit !
Votre avis ?
Ne faut-il pas terminer 3eme ou 4eme de cette poule 2 pour avoir une petite chance de monter et éviter Montauban ?
Certaines équipes doivent se poser des questions...
Votre avis ?
tinico has writtenNe faut-il pas terminer 3eme ou 4eme de cette poule 2 pour avoir une petite chance de monter et évit...Tu crois que quand tu et un compétiteur tu vas galvauder la petite chance de finir première ce pour quoi tu tes battu tout la saison !!!!!! Pour ma par j'en doute et avant de penser à montauban il y a déjà le premier match à gagner .
Votre avis ?
tinico has writtenNe faut-il pas terminer 3eme ou 4eme de cette poule 2 pour avoir une petite chance de monter et évit..."Monter", n'est pas dans le dictionnaire Albenassiens-Valsois. Restons un peu sérieux !
Votre avis ?
aubenas has writtenMonter cette année pourse prendre branlée sur branlée l'année prochaine vraiment aucun interêt. Objectif finir premier ou deuxième pour avoir de bonnes chances de passer un tour et ce sera déjà très bien :)tinico has writtenNe faut-il pas terminer 3eme ou 4eme de cette poule 2 pour avoir une petite chance..."Monter", n'est pas dans le dictionnaire Albenassiens-Valsois. Restons un peu sérieux !
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenComplètement d'accord avec toi la monter cette année ces même pas la peine d'y penser .aubenas has writtenMonter cette année pourse prendre branlée sur branlée l'année prochaine vraiment aucun interêt. Objectif finir premier ou deuxième pour avoir de bonnes chances de passer un tour et ce sera déjà très bien :)tinico has writtenNe faut-il pas terminer 3eme ou 4eme de cette poule 2 pour avoi..."Monter", n'est pas dans le dictionnaire Albenassiens-Valsois. Restons un peu sérieux !
Votre avis ?
Par contre bien faire chier les favoris que l'on vas rencontrait sa ces sur
Votre avis ?
Comme Kaloune, je nous crois capables de rééditer la perf de Mâcon sur le plan du jeu si les joueurs montrent la même énorme envie que celle du match de la résurrection de ce fameux vendredi 21 septembre en nocturne face à l'ambitieuse USRP qui a été notre premier tournant vers un maintien vite acquis finalement.
Mauvaise nouvelle,je ne savais pas qu'il y avait autant de blessés derrière...
Allez tous à La Voulte, les absents auront tort
Votre avis ?
Rcav69 has writtenPar contre bien faire chier les favoris que l'on vas rencontrait sa ces surc'est ça le "bonus" pour cette saison ! mon cher rcav 69, si tu vois ce que je veux dire..............
Votre avis ?
Staccato07 has writtenOui oui je voie bien et je l'entent pas autrement on n'es bien d'accordRcav69 has writtenPar contre bien faire chier les favoris que l'on vas rencontrait sa ces surc'est ça le "bonus" pour cette saison ! mon cher rcav 69, si tu vois ce que je veux dire..............
Votre avis ?
Il y aura du monde à Battandier dimanche, c'est clair, les supporters des deux clubs seront là.
Il risque d'y avoir beaucoup d'ambiance dès midi sous le chapiteau au moment de l'apéro et de la paella. Dans la meilleure ambiance rugby possible, entre supporter Albenassien et Roqueurs.
Le match se gagnera sur l'envie. Le gros pack d' Aubenas, très fort en conquête, tentera de confisquer le ballon.
Le ROC devra déplacer le jeu, prendre des risques, tout en assurant les fondamentaux (Défense, jeu au pied, présence sur les rucks) . Ce match fait salivé.
Celui qui en voudrat le plus gagnera....
Votre avis ?
No stress les rokistes
Nous, on vient préparer les phases finales. La priorité, c'est la mise en place de notre jeu en fonction des joueurs valides.
Tyrosse, Oloron, Castanet, Lannemezan ou Valence d'Agen, c'est du pareil au même. C'est du costaud et attention à Valence d'Agen qui a récupéré ses blessés...
On parle trop de Montauban... car l'essentiel est de passer le premier tour pour prolonger le désir. Et d'entrée, un Aubenas Tyrosse aurait de la gueule.
Bon match à tous
Votre avis ?