Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

future cliente des restos du coeur ..................

toutoune1057 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/28/1850475-ministre-nicole-bricq-trouve-cuisine-elysee-degueulasse.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/28/1850475-ministre-nicole-bricq-trouve-cuisine-elysee-...
Pour rester dans ta "cuisine" politique, ça ne fera pas une page d'histoire, juste une feuille de brick. ;) PS : Tu lis un journal de gauche ? :D :D :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toutoune : Ou Le canard déchainé à retardement, toujours l'info que tout le monde sait déjà !!! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenToutoune : Ou Le canard déchainé à retardement, toujours l'info que tout le monde sait déjà !!! ;)
C'est à cause de sa conscience professionnelle : il vérifie toujours ses sources sur La Pravda édition "Nord Isère" avant de commettre sa contribution à notre culture politique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un exemple en kelke sorte !!! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenUn exemple en kelke sorte !!! :lol:
Un Saint même ! Que dis-je : un prophète !! L'esprit d'ouverture fait homme :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est marrant que personne ne s'offusque du poste de Toutoune pour une fois. Parce que pour moi, ce que sous entend le bipède palmé, c'est que c'est dégueulasse aux restos du coeur. Or la plupart des dons aux restos du coeur sont des dons agricoles et des effets de la lutte anti-gaspillage. Je trouve ça choquant de mélanger ce que font des bénévoles (+ de 66000) avec une pimbêche mal défroquée. Tu aurais pu dire dans ce cas : elle n'a qu'à aller au Fouquet's si elle n'est pas contente. Tu montres exactement là ce que je hais dans la droite. Une arrogance loin de la préoccupation principale de ce monde : l'humanisme. Dans ton attaque, tu ne fais pas mieux que Bricq. A toi maintenant, tu vas te mettre sur la défensive comme d'hab, je suppose.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenC'est marrant que personne ne s'offusque du poste de Toutoune pour une fois. Parce que pour moi, ce ...
T'es pas un peu dur là... ? Moi j'ai cru comprendre : "elle dit des conneries, elle va perdre son boulot, se retrouver au chômage... SDF, repoussée par tous et toutes, par les françaises et les français... et à la fin elle va finir au resto du coeur" Nan... ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais toi t'es gentil ! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenOuais, mais toi t'es gentil ! :D
Oh putain ! :D C'est vrai ! Mais je suis content que tu t'en aperçoive !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien connu.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenParce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien conn...
Mais nan... Mais c'était une extrapolation ? Enfin, je sais pas moi, j'le connais pas moi TITOUNE, je sais pas ce qu'il a voulu dire ! J'te dit ce que j'ai compris, et pourquoi en effet non... ça m'a pas choqué... de prime abord... Maintenant si de second abord, il s'avérait que c'est toi qu'à raison... j'suis chocked ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenParce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien conn...
Moi, je suis d'accord avec le boudjellalolaportiste, Toutoune c' est une chèvre mais il lui arrive d'avoir des éclairs d'humour et, là, je pense que c'en était un : c' est cyrard, il ne faut pas tuer le casoar dans l'oeuf.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bref, un repas de bricq et de broc...:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBref, un repas de bricq et de broc...:lol:
Attention à ne pas braquer le petit monde éréfiste.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenNicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dom...
Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenNicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, ...
Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.
Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenNicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, ...
C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de la fermer, mais c'était une conversation privée et, sans prier pour une paroisse quelconque, c'est chiant ce système ou tout est étalé, même ce qui n'a pas vocation à l'être.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Claude has writtenNicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coût...
Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.
Un ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.

Votre avis ?

Login / Sign up