Armand v. has writtenUn Bordeaux à 200 euros ? A ce prix là, c'est de la "piquette " !!Claude has writtenUn ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.Armand v. has written Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des ...Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenpour 200 Bricq t'a plus rien.Armand v. has writtenUn Bordeaux à 200 euros ? A ce prix là, c'est de la "piquette " !!Claude has written Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça d...Un ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.
Votre avis ?