Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 26 LOU- Bourg

Pat012406 msgpm
Mais que fait RQT ? Perdu l'espoir ? :/ ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'arrose mon élection tous les soirs, alors c'est un peu dur d'être sur tous les fronts :D Nan je suis optimiste de nature: sur un malentendu (une sirène peut etre ?) on ramène un point !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenJ'arrose mon élection tous les soirs, alors c'est un peu dur d'être sur tous les fronts :D Nan je su...
Pour avoir discuté avec BOULANGER et BUATIER à la fin du match, ils n'y croient pas une seconde, ils ont dit que le LOU ne leur ferait pas de cadeau... BOULANGER à rajouté qu'il ferait tourné pour pouvoir préparer Béziers Quand on lui a demandé comment fallait - il faire pour se maintenir ? Il a répondu "Colomiers"

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Avec ça on a des infos stratégiques, votre Boulanger ne finit pas de m'étonner par ses platitudes, déjà en itv avant La Rochelle il avait été très limite. Question rugby je ne me prononce pas mais au niveau du discours, je dis "peut s'améliorer".... Désolé mais c'est ce que je ressens depuis TRES longtemps.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
En tous cas il a raison sur un point, le match à COLOMIERS sera déterminant, et puis il est très jeune il ne peut que s'améliorer

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Vous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bozo le clown has writtenEn tous cas il a raison sur un point, le match à COLOMIERS sera déterminant, et puis il est très jeu...
Et n'a sûrement rien à foutre des commentaires péteux ! :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bressenfin has writtenVous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.
Ben quoi ...on va chez les "pipoles" :cool: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bressenfin has writtenVous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.
On s'en fou,on est invité avec nos gamins comme ramasseurs de ballons . :) :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Personne n'écoute personne si on vous lit bien, personne ne lit personne non plus et personne ne pense rien. Eh bien c'est le village gaulois de l'Ovalie alors ! Remarquable, mais pas surprenant de la part d'une ville qui n'en finit pas de se prétendre "capitale de..." en perdant sans cesse des habitants. Franchement parfois vous exagérez dans le chauvinisme obtus et n'avez rien à envier à certaines tribus du foot.... Déçu, très déçu. Heureusement que ce bon vieux club en a vu et en verra d'autres. Et qu'il mérite encore et toujours qu'on l'aime et qu'on le châtie bien !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Mais quel éternel donneur de leçons ! Quoi que, finalement, peut-être que ça nous fera progresser.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenPersonne n'écoute personne si on vous lit bien, personne ne lit personne non plus et personne ne pen...
Enlève le couvercle, tu as la marmite qui bout.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'écris comme je pense, trop tard pour me refaire ! Mais rassurez-vous, je préfère le rugby violet au rugby lyonnais. Je vous dis "qui aime bien châtie bien" !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bressenfin has writtenMais quel éternel donneur de leçons ! Quoi que, finalement, peut-être que ça nous fera progresser.
Y'en a qui ont essayé ! Ils sont partis !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
AJPGG has writtenMais rassurez-vous, je préfère le rugby violet au rugby lyonnais.
ça c'est mieux ! Et tellement normal !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Evidemment ! Suis né en face de l'Observatoire à la "maternité", près du square !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Maintenant c'est une maison de retraite médicalisée....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
clint frenet maiquez laissé au repos !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
1. KAVTIDZE 2. ULUGIA 3. TOKOTUU 4. COSTE 5. GARNIER (cap) 6. GRANGE 7. SAFFY 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. LANCELLE 11. PORRET 12. PERRET 13. SHARIKADZE 14. MCHEDLIDZE 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. GICAOLETTO 18. KALOU 19. GIRAUD 20. BORNUAT 21. NAVA 22. HONA 23. HUTCHINSON

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que Bourg va faire un coup à Lyon.

Votre avis ?

Login / Sign up