olivier has writtenJe pense que Bourg va faire un coup à Lyon.trop fort !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense que Bourg va faire un coup à Lyon.Et la marmotte... Plus sérieusement, c'est inimaginable. Je serai déjà content que les violets ramènent un BD. Mais sait-on jamais, sur un malentendu. En tout cas, la charnière est au repos pour être en pleine forme pour jouer Béziers.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenj ai plus de chance au loto !!! :rolleyes: ;) mais sait on jamais !!!! :Polivier has writtenJe pense que Bourg va faire un coup à Lyon.Et la marmotte... Plus sérieusement, c'est inimaginable. Je serai déjà content que les violets ramènent un BD. Mais sait-on jamais, sur un malentendu. En tout cas, la charnière est au repos pour être en pleine forme pour jouer Béziers.
Votre avis ?
Narbonne,ils font forts en cette fin de championnat:
jouent à la fois à La Rochelle et ...chez eux contre Colomiers....(Pour les pronos!!!)
Vu sur le site. LOL!
Votre avis ?
doudou01 has written1. KAVTIDZE 2. ULUGIA 3. TOKOTUU 4. COSTE 5. GARNIER (cap) 6. GRANGE 7. SAFFY 8. VAILLOUD 9. DUCROZE...Ulugia aurait pu commencer sur le banc il aurait pu se reposer un peu... Seymour est sortie fatigué contre Auch mais je crois que Aiuta s'est reblessé non ? Sinon on aurait pu reposer SAFFY aussi qui était HS lors des 5 dernières minutes contra Auch. On fait tounré mais j'espère que l'on aura pas de blesser...
Votre avis ?
moi j ai que 5 semaines de repos !!!! :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenclint frenet maiquez laissé au repos !Y'a un rapport avec l'EHPAD Pélican ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenclint frenet maiquez laissé au repos !Frénet 24ème
Votre avis ?
LA branlée !!! Mais pouvait on espérer autre chose ? Meme avec l"équipe type on aurait pris l'eau pareil. On espere simplement revenir sans blessé. Notre salut c"est samedi contre Beziers
Votre avis ?
pour en etre une branlée ça sans est une
mais c est pour mieux preparer beziers
Votre avis ?
Les deux cartons jaunes des bressans était -t'il vraiment necessaire , quand tu joues 20 minutes a 14 ben ça pardonnes pas,
surtout contre cette équipe du Lou ; Pfff
On se concentre sur Beziers ,épicétou !!
Votre avis ?
vieux violet has writtenLA branlée !!! Mais pouvait on espérer autre chose ? Meme avec l"équipe type on aurait pris l'eau pa...seymour boitait bas...
Votre avis ?
Journée Portes Ouvertes ....Une fois n'est pas coutume mais enfin....
Votre avis ?