bon ben comme chez nous ! allez Rodez :lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenje ne saurai pas te le dire... un bus était prévue, avec les inconditionnels, le noyau dur, plus que...Votre entraineur parle de pragmatisme, de froideur mais Massy l'est encore plus que nous, t'as qu'à voir. Il est vrai que les phases finales sont souvent différentes des matchs de poule.
Votre avis ?
Sam has writtenEt même les posts des forumeurs USON sont du niveau pro D2 ! Objectivité, humilité, convivialité...Bon là j'avoue Sam, que ce post m'a fait sourire et montre bien l'humour qui existe en toi. Il me rappelle quelques personnes, dans la cuvette, lors du match contre Montauban, au milieu desquelles nous étions avec mon pote et qui maniaient l'humour, la dérision et le chambrage (vis à vis de Nevers) en un tout ! Mais il n'y avait rien de méchant et c'était très sympa. Puis la soirée qui a suivie à fait tout oublier... Ce genre de moment j'en redemande mais faut pouvoir suivre.
Votre avis ?
[b][color=#dbd253]ALLEZ[/color] L'[color=#1818db]USON[/color][/b]
Votre avis ?
Merci Fablebien !
Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs de naze, petit con, etc. Ça permet aussi d'évacuer les tensions du quotidien. RF est un exutoire. Exigeons le remboursement par la sécu !!!
Sérieusement, le SRA va nous proposer une belle opposition devant près de 6000 supporters en feu dans notre Pré Fleuri habillé de lumières.
Votre avis ?
Nos joueurs viennent pour une revanche.... sur eux memes... avec l'ambition de gagner.... le respect....
Absence de Boscus et Favre Trosson... Retours de De March et Pisano selon les dernieres infos.
Votre avis ?
Sam has writtenMerci Fablebien ! Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs de naze, petit ...Petit con. Je viens de la Sécu pour exiger un remboursement. Ils m'ont dit que cette information était très certainement l’œuvre d'un gros plaisantin et que ce type de thérapie n'était pas pris en charge. Bon match
Votre avis ?
Sam has writtenMerci Fablebien ! Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs de naze, petit ...et samsam, il est ou le BO!!!!!!!!!!! bonne continuation ,en vous souhaitant la défaite en finale contre l'USM
Votre avis ?
cricri12 has written+1 supporter de l USON jusqu en finale contre l USM.Sam has writtenMerci Fablebien ! Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs ...et samsam, il est ou le BO!!!!!!!!!!! bonne continuation ,en vous souhaitant la défaite en finale contre l'USM
Votre avis ?
Nous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au sort en étant. Opposé contre 3 des 4 meilleures équipes de F1 des les huitièmes. Mais nous avons montré à ceux qui nous toisaient, que cette poule 3 n était pas aussi faible qu ils veulent bien le dire. Si nous avions été opposé à des équipes des poules 2 ou 4 peut être aurions nous été plus en quart.
Votre avis ?
Bravo aux Ruthénois.
Votre équipe a été vraiment vaillante et a fait honneur a vos couleurs.
Bravo Respect.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au sort en étant. Opposé...ca ,c'est pas sur , on verra demain , il y a du costaud en poule 2 et 4 ,bonne route à tous et bravo Rodez ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenNous avons essayé de montrer à Sam notre sens de l humour ...Un peu plus et c était la franche rigolade.Sam has writtenEt même les posts des forumeurs USON sont du niveau pro D2 ! Objectivité, humilité, c...Bon là j'avoue Sam, que ce post m'a fait sourire et montre bien l'humour qui existe en toi. Il me rappelle quelques personnes, dans la cuvette, lors du match contre Montauban, au milieu desquelles nous étions avec mon pote et qui maniaient l'humour, la dérision et le chambrage (vis à vis de Nevers) en un tout ! Mais il n'y avait rien de méchant et c'était très sympa. Puis la soirée qui a suivie à fait tout oublier... Ce genre de moment j'en redemande mais faut pouvoir suivre.
Votre avis ?
Je ne crois pas que samsam ait pronostiqué un BO au retour !
Nous avons vu le vrai SRA ce soir.
Le résultat donne raison aux rotations de joueurs voulues par Jeantou, mais avouons que le doute s'est installé quand le SRA revenu à -10 points et 3 essais à 2.
Sans compter un essai de pénalité généreux et un essai en contre de Matty James.
Votre avis ?
Sam has writtenJe ne crois pas que samsam ait pronostiqué un BO au retour ! Nous avons vu le vrai SRA ce soir. Le r...Tu as le sens de l humour, mais également de la sportivité ce qui es tout à ton honneur. Sportivité, qui semble un qualificatif commun aux Nerversois. Sur le rectangle vert, c'est la foire d empoigne, le combat, les coups.... Mais au coup de sifflet final, tout cela est terminé et nous reconnaissons que vous êtes d excellent supporters et que vous avez une très belle équipe. Bonne route à vous jusqu à la Pro D2 et bonne route à toi Sam.
Votre avis ?
Merci DropGoal. Tu vois j avais bien pronostiqué que l'on allait bien se marrer (prendre du plaisir) avec toi pendant 15 jours !
A bientôt.
Votre avis ?
Sam has writtenMerci DropGoal. Tu vois j avais bien pronostiqué que l'on allait bien se marrer (prendre du plaisir)...Lol - mais pas pour le BO;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au sort en étant. Opposé...arrête avec ça t'en sais strictement rien tu ne connais pas les équipes de P2 P4 cette saison. Sinon chapeau pour ce sursaut à Nevers, les Rhuténois ont montrés qu'ils avaient une équipe au niveau et qu' il faudra compter sur vous la saison prochaine. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe sais, je sais c est simplement pour appuyer sur celui que tu sais de tes camarades....DropGoal12 has writtenNous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au...arrête avec ça t'en sais strictement rien tu ne connais pas les équipes de P2 P4 cette saison. Sinon chapeau pour ce sursaut à Nevers, les Rhuténois ont montrés qu'ils avaient une équipe au niveau et qu' il faudra compter sur vous la saison prochaine. ;)
Votre avis ?
Je ne viens pas souvent mais là j'ai envie de parler !
Ce que je retiens c'est un essai entaché d'un écran et d'un en vant sur le match aller pour Nevers
Et un essai de pénalité honteux ! Sur 1 mêlée la seule ou l'uson nous domine et surtout sachant que c'était la première ! C'est a dire qu'elle n'a même pas été refaite! Et le dernier essai de l'uson ou il doit y avoir pénalité mais jamais essai ! Après l'essai de James est une erreur de notre part ( interception)
Au final il faudra que Nevers montre autre chose pour monter !
Par contre pour nous si ça avait continué je ne sait pas avec quoi on aurait composé nos lignes arrières , car beaucoup de blessé!
Mais bravo au joueur du sra ! Vous êtes des guerrier et vous l'avez montré!!!!! Quelle volonté sur ce match retour !!!
Votre avis ?