Le match retour c'est peut etre le samedi???
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe vous confirme pour les avoir joué deux fois cette saison sûrement le meilleur 5 de devant de la poule 3. Et pour couronner le tout un excellent buteur. Il va falloir les prendre au sérieux.DropGoal12 has writtenAmis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons [b]avec nos armes[/b] contre v...Entre autres, un pack d'enfer qui fait peur qd même ...
Votre avis ?
Le match retour se jouera le samedi 26 avril à 18h30.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBOUUUUUHHHHH !..... :D Voici notre pilier droit... le dépeceur de Tbilissi ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140407040654183902.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/07/140407040654183902.jpg[/img][/url] Il ne porte la muselière que sur le terrain !... sinon hors terrain, c'est un charmant garçon !...DropGoal12 has writtenAmis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons [b]avec nos armes[/b] contre v...Entre autres, un pack d'enfer [b]qui fait peur[/b] qd même ...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenC'est vrai qu'avec un peu plus de cheveux et la barbe cela peut ressembler à ton georgien de pologne. :lol:BOUBOU 58 has writtenBOUUUUUHHHHH !..... :D Voici notre pilier droit... le dépeceur de Tbilissi ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140407040654183902.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/07/140407040654183902.jpg[/url] Il ne porte la muselière que sur le terrain !... sinon hors terrain, c'est un charmant garçon !...DropGoal12 has writtenAmis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons [b]avec n...Entre autres, un pack d'enfer [b]qui fait peur[/b] qd même ...
Votre avis ?
info officielle concernant les phases finales :
- Match aller le dimanche 20 avril à Rodez
- Match retour le samedi 26 avril à Nevers (18h30)
Votre avis ?
Toutes mes félicitations à nos amis Ruthénois pour leur qualification et cette 3ème place arrachée de haute lutte dans l'ultime match !
Bonne chance pour ce 8ème face à Nevers.
Votre avis ?
Benjamin58 has writteninfo officielle concernant les phases finales : - Match aller le dimanche 20 avril à Rodez - Match r...tu es sur pour l'aller, car ce matin dans la presse, le match est annoncé le samedi soir
Votre avis ?
Exact midi libre annonce une demande du SRA pour le samedi soir car d autres club jouent le dimanche!
Votre avis ?
apparament une rencontre de foot feminin est programmee le samedi soir ... donc la rencontre sera le dimanche a 15h
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/07/1857944-rodez-affrontera-nevers-en-huitiemes.html[/url]
Article de La Dépêche. Est-ce de l'humour au dernier paragraphe ?
"Quelle est la valeur du rugby pratiqué dans cette poule ?
Il est bien délicat de se prononcer car le jeu des comparaisons entre les groupes est impossible sans élément de comparaison véritable. Nevers compte 14 victoires pour 4 défaites mais quel est le potentiel des Vannes, Lille, Bobigny, Saint-Nazaire et autres opposants affrontés par Nevers ?"
Pour mémoire, en 2012-2013, les équipes du sud-ouest ont pris entre 30 et 40 pts à Nevers. Montauban y a perdu également.
Alors au jeu des comparaisons, le SRA c'est l'équivalent au mieux en poule 1 de Montluçon, St-Nazaire.
Votre avis ?
Sam has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/07/1857944-rodez-affrontera-nevers-en-huitiemes.html[/u...Tu es du même niveau que le journaliste que tu montres du doigt: un Naze
Votre avis ?
Pourquoi tant de haine dropgoal ?
Pourquoi de l'humour Sam ?
Votre avis ?
Je sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j...
Loic22 : de l'humour, car poser la question de la valeur de la poule 1 cette saison tout simplement.
A Nevers, nous avons pu comparer avec la poule 4 (sud-ouest) de 2012-2013 et il n'y a pas photo. Dijon qui se classe 10e de cette poule 1 était aussi fort que Limoges ou Castanet de la poule 4 !!!
Votre avis ?
Je rejoins SAM sur cette analyse et d'ailleurs elles sont souvent pertinentes MAIS après le seul critère reste la vérité du terrain avec un maximum de respect de l'adversaire et d'humilité.
Sam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour, car poser la ...
Votre avis ?
Je comprends le passage de la façon suivante : Le niveau en Poule 1 était bien plus relevé, c'est pourquoi en comparaison avec cette poule, Rodez a [u]au mieux[/u] le niveau de Montluçon ou St-Nazaire.
Ca me paraît pas si déconnant que ça de voir Rodez au niveau de ces équipes selon moi.
Par contre je pense que tu exagères un gros poil dans ta comparaison, vous avez gagné 2 fois avec le BO contre Dijon, l'an dernier tu faisais le nul à Castanet et tu gagnais d'1 point chez toi contre eux. Idem contre Limoges où vous aviez perdu à l'aller et gagné "seulement" 17-11 au retour chez vous. J'ai du mal à comprendre comment ces équipes sont moins bonnes que celle contre qui vous avez pris 10pts cette année.......
Je veux bien que le niveau du haut de panier chez vous était très élevé, pour le reste il n'y a pas de raison pour que subitement cette année ça se soit déséquilibré par rapport aux autres poules... ;)
Votre avis ?
Sam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour, car poser la ...Fais attention que ne soit pas avec toi que l on fasse joujou pendant 15 jours. Nous jouons la saison 2013-2014. Le conducteur n est pas si responsable que ça....
Votre avis ?
Les BO contre Dijon ont été acquis dans les dernières minutes ET l'USON 2014 est plus forte qu'en 2013, notamment chez les remplaçants (de valeurs quasi égale aux "titulaires").
Bref, place aux Ruthénois et à ce match aller très important pour lancer les phases finales.
Enfin je pense que nous avons la plus belle 3ème ligne de F1 cette saison : Salavea - Diotallevi - Wasserman (ou Vitale ou Bastide).
Votre avis ?
Je pars avec un handicap car je ne passe pas ma vie sur le forum de RF, mais bon je suis impatient de lire DropGoal12 !
DropGoal12 has writtenSam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour...Fais attention que ne soit pas avec toi que l on fasse joujou pendant 15 jours. Nous jouons la saison 2013-2014. Le conducteur n est pas si responsable que ça....
Votre avis ?
Tu sais, le ressenti d'une année sur l'autre c'est pas simple à comparer... Surtout qu'on a tendance à toujours voir le meilleur chez nous ;)
Cette saison, Limoges, Rodez ou Périgueux nous ont posé plus de problèmes à Sapiac que Nevers l'an dernier et pourtant ils finissent 6ème, 3ème et 4ème de notre poule. Et on est aussi plus fort qu'en 2013.
Bref, c'est pas très important mais tout ça pour dire que je pense que tu t'emballes un peu en voyant le "fond" de la Poule 1 au niveau des 4ème/5ème des autres poules ;) Le trio de tête + Vannes c'est très au dessus de la moyenne selon moi. Les autres équipes sont dans la moyenne des autres poules justement, comme plus ou moins les saisons précédentes.
Bonne chance aux deux équipes pour votre confrontation.
Votre avis ?