Loïc22 has writtenTu sais, le ressenti d'une année sur l'autre c'est pas simple à comparer... Surtout qu'on a tendance...Tu peux me le redire en musique ... :D
Votre avis ?
Sam has writtenJe pars avec un handicap car je ne passe pas ma vie sur le forum de RF, mais bon je suis impatient d...Fais attention que ne soit pas avec toi que l on fasse joujou pendant 15 jours. Nous jouons la saison 2013-2014. Le conducteur n est pas si responsable que ça.... Tout pareil. A la différence que je ne suis pas du tout impatient de te lire. Tes analyses et raccourcis, relève de la psychanalyse, compétence que je n ai pas. Bon fort heureusement, nous ne devrions pas te voir très souvent sur le forum les 15 jours à venir, à moins que tu n'élèves ta moyenne.
Votre avis ?
Franchement les comparaisons ne sont jamais faciles d'une poule à l'autre et encore moins d'une année sur l'autre mais avec tout le respect dû à RODEZ et aux autres 3/4ème de poule, si les équipes qui jouent la montée en PRO D2 se posent déjà des questions en 8ème.......ça va être difficle de gagner en 1/2 !!!!!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenFranchement les comparaisons ne sont jamais faciles d'une poule à l'autre et encore moins d'une anné...Tu as tout à fait raison, nous finissons 3 e.... Mais l humilité semble être une vertu ignorée de certain. Nous savons d ou nous venons et d ailleurs l an dernier nous nous sommes sauvés en fin de championnat, cette année c est la qualif.....confirmation les comparaisons d une année sur l autre sont hasardeuses. Nous ne sommes pas favori, loin de là et cela nous va très bien. Nous jouons ce 8 ème comme un cadeau et sans aucune pression....
Votre avis ?
[b]Confirmé ce matin[/b]
[b]Les 2 matchs, donc le match aller à Rodez le 19/04, auront lieu en nocturne.[/b]
[b]Voilà une excellente nouvelle, car ce n'est plus tout Rodez qui vfa venir au stade... mais tout l'Aveyron !...[/b]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written[b]Confirmé ce matin[/b] [b]Les 2 matchs, donc le match aller à Rodez le 19/04, auront lieu en noctu...Salut Phil ! A Nevers, de source très proche du dossier comme on dit, on assure que le match aller se déroulera dimanche 20 avril (et non la veille comme annoncé dans un premier temps, à cause de la concurrence avec un match de football à Rodez). Alors ? Perso, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour couvrir les deux matches de Nevers : celui de l'équipe première et celui de la réserve... sinon, en tant que dirigeant de l'Association USON, j'accompagnerai la B.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenBon, si tu accompagnes "l'abbé", je m'occuperai des nonnes :lol: :lol:Phil d'aveyron has written[b]Confirmé ce matin[/b] [b]Les 2 matchs, donc le match aller à Rodez le 1...Salut Phil ! A Nevers, de source très proche du dossier comme on dit, on assure que le match aller se déroulera dimanche 20 avril (et non la veille comme annoncé dans un premier temps, à cause de la concurrence avec un match de football à Rodez). Alors ? Perso, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour couvrir les deux matches de Nevers : celui de l'équipe première et celui de la réserve... sinon, en tant que dirigeant de l'Association USON, [b]j'accompagnerai la B.[/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt le sorcier s occupera du troupeau !? bien d accord avec chouchou, on reparleras qualité de poules quand les coqs auront fini de chanter le 26 avril. j en profite pour féliciter chouchou pour la qualité de ses pronos lors de la dernière journee ! Une belle 1ère place !Ovalien Dupré has writtenBon, si tu accompagnes "l'abbé", je m'occuperai des nonnes :lol: :lol:Phil d'aveyron has written[b]Confirmé ce matin[/b] [b]Les 2 matchs, donc le...Salut Phil ! A Nevers, de source très proche du dossier comme on dit, on assure que le match aller se déroulera dimanche 20 avril (et non la veille comme annoncé dans un premier temps, à cause de la concurrence avec un match de football à Rodez). Alors ? Perso, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour couvrir les deux matches de Nevers : celui de l'équipe première et celui de la réserve... sinon, en tant que dirigeant de l'Association USON, [b]j'accompagnerai la B.[/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est peut-être parce que je m'appelle Deschamps que j'accompagne la B ;-)Ovalien Dupré has writtenBon, si tu accompagnes "l'abbé", je m'occuperai des nonnes :lol: :lol:Phil d'aveyron has written[b]Confirmé ce matin[/b] [b]Les 2 matchs, donc le...Salut Phil ! A Nevers, de source très proche du dossier comme on dit, on assure que le match aller se déroulera dimanche 20 avril (et non la veille comme annoncé dans un premier temps, à cause de la concurrence avec un match de football à Rodez). Alors ? Perso, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour couvrir les deux matches de Nevers : celui de l'équipe première et celui de la réserve... sinon, en tant que dirigeant de l'Association USON, [b]j'accompagnerai la B.[/b]
Votre avis ?
Midi libre de ce matin annonce bien le match le samedi soir. Notamment pour éviter la concurrence avec les matchs des clubs locaux qui jouent dimanche.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has written"Au sert" peut-être à rien nos jeux de mots foireux :lol:BOUBOU 58 has writtenC'est peut-être parce que je m'appelle Deschamps que j'accompagne la B ;-)Ovalien Dupré has written Salut Phil ! A Nevers, de source très proche du dossi...Bon, si tu accompagnes "l'abbé", je m'occuperai des nonnes :lol: :lol:
Votre avis ?
MEA CULPA !
Ça m'apprendra à croire tout ce qui est écrit !...( pas taper Mrs les journalistes ;) )
[b]
OYEZ OYEZ !... Le match a bien lieu le dimanche après-midi !.... qu'on se le dise ! (source plus que sûre)
[/b]
C'est le foot féminin, nos Rafettes (qui évoluent quand même en D1 féminine), qui jouent le samedi soir. On est galants à Rodez !
... et si les gens de Nevers veulent venir les voir, ils sont les bienvenus !... ils seront sur place pour la fête du lendemain.
Votre avis ?
Dites donc les celtes sauvages coupeurs d'têtes, mangeux d'viande de congénères aubraciens...
où peut-on trouver de quoi acheter quelques places pour la rencontre des no man's land de France?
Merci de vos réponses... cousins !
Votre avis ?
fablebien has writtenDites donc les celtes sauvages coupeurs d'têtes, mangeux d'viande de congénères aubraciens... [b]où ...Cher "Ni vert Né", tu as perdu la tête avant qu'on te la coupe !... je pense que pour trouver [u]de quoi[/u] acheter des places, le premier DAB venu fera l'affaire, ou ta carte bleue... :D Si la question est où et quand ;)... je te ferai passer les renseignements utiles ! :P
Votre avis ?
le match retour à Nevers est decalé à 19h00
Une modification vient d'être demandée par le club de RODEZ et acceptée : match NEVERS/RODEZ toujours le samedi 26 avril mais à 19h00 has writtenTWEETER
Votre avis ?
Sam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour, car poser la ...Nous avons joué une équipe de ta poule en amical, Cognac et nous avons gagné facilement chez eux !!! (CAP), alors que nous avons galéré chez des concurrents de notre poule. Arrête un peu avec ta poule 1. Mais tu as raison de ne pas prendre au sérieux nos amis Ruthénois, cela est très bien pour les sang et or de Rodez. Mais à mon avis tu dois être le seul de Nevers à prendre à la légère le club de l'Aveyron, car je suis convaincu que les autres supporters de Nevers prennent aux sérieux cette équipe de Rodez, à commencer par le staff de l'USON. [b]Tu dis que tu vas te régaler avec Dropgoal12, descend dans sa belle région lors du match aller et oui tu te régaleras, l'Aligot y est très bon.[/b] :P
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has written+1 Arrêtons de parler de cette poule 1 comme une proD3 Redescendons sur terre, je peux vous dire que le staff ne vous sous-estime absolument pas, un gros pack devant on risque d'être chahuté en mêlée. Si Rodez est là aujourd'hui ce n'est pas un hasard c'est qu'elle a mérité sa qualification sur la saison régulière ! Bon match aux deux équipes !Sam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour...Nous avons joué une équipe de ta poule en amical, Cognac et nous avons gagné facilement chez eux !!! (CAP), alors que nous avons galéré chez des concurrents de notre poule. Arrête un peu avec ta poule 1. Mais tu as raison de ne pas prendre au sérieux nos amis Ruthénois, cela est très bien pour les sang et or de Rodez. Mais à mon avis tu dois être le seul de Nevers à prendre à la légère le club de l'Aveyron, car je suis convaincu que les autres supporters de Nevers prennent aux sérieux cette équipe de Rodez, à commencer par le staff de l'USON. [b]Tu dis que tu vas te régaler avec Dropgoal12, descend dans sa belle région lors du match aller et oui tu te régaleras, l'Aligot y est très bon.[/b] :P
Votre avis ?
viinc58 has written+1 Je suis très content de te l'entendre dire,mais même avant que tu le dises j'étais convaincu que ce SAM était une exception et que tout Nevers prenait au sérieux Rodez, c'est çà le RUGBY. :)SYLVAIN-CANTALOU has written+1 Arrêtons de parler de cette poule 1 comme une proD3 Redescendons sur terre, je peux vous dire que le staff ne vous sous-estime absolument pas, un gros pack devant on risque d'être chahuté en mêlée. Si Rodez est là aujourd'hui ce n'est pas un hasard c'est qu'elle a mérité sa qualification sur la saison régulière ! Bon match aux deux équipes !Sam has writtenJe sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant...Nous avons joué une équipe de ta poule en amical, Cognac et nous avons gagné facilement chez eux !!! (CAP), alors que nous avons galéré chez des concurrents de notre poule. Arrête un peu avec ta poule 1. Mais tu as raison de ne pas prendre au sérieux nos amis Ruthénois, cela est très bien pour les sang et or de Rodez. Mais à mon avis tu dois être le seul de Nevers à prendre à la légère le club de l'Aveyron, car je suis convaincu que les autres supporters de Nevers prennent aux sérieux cette équipe de Rodez, à commencer par le staff de l'USON. [b]Tu dis que tu vas te régaler avec Dropgoal12, descend dans sa belle région lors du match aller et oui tu te régaleras, l'Aligot y est très bon.[/b] :P
Votre avis ?
Finalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez.
Mes amitiés.
Votre avis ?
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez. Mes amitié...Reste à la maison, même si je suis pas de chez toi. Je t'affirme que tu n'es même pas digne de fréquenter le Pré-Fleuri car je suis convaincu que dans cet endroit respire les vrais valeurs du Rugby et toi tu en est très très loin.
Votre avis ?