Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon autrement dit, il va déjà y avoir un beau duel de 3ème ligne... Mais l'avis de ceux qui ont vu les deux clubs est intéressant... Moi j'dis ça, j'dis rien heing !...

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Lors de nos 2 confrontations en poule , Rodez à prouvé une grande générosité et une belle combativité surtout en fin de phase réguliere , ceci leur permettant de finir en beauté , je n'ai pas vu évoluer Nevers cette saison et je ne doute pas de leurs valeurs mais le match aller à Paul Lignon ne va etre une partie de plaisir , Nevers à très certainement des armes pour battre Rodez , tout dépendra du score à l'aller , je vois une victoire de Rodez à l'aller et de Nevers au retour mais avec quel écart ? ...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La bonne nouvelle que constitue la reconduction du staff, va apporter encore un supplément de confiance au groupe, le booster encore plus... Prudence et respect de l'adversaire sont de mise, mais c'est tout bonus pour le 20 avril ! Pas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la réception de Nevers, et que la fête soit encore plus belle que face à St Jean, où ce fût déjà une très belle journée, aux dires mêmes de quelques basques croisés ! Faites chauffer l'aligot !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Pas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la réception de Nevers, et que la fête soit encore plus belle que face à St Jean, où ce fût déjà une très belle journée, aux dires mêmes de quelques basques croisés ! Peut on réserver des places sur le site du club?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la réception de Nevers, et que la fê...
Hélas non, le site n est pas à jour.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Félicitations pour votre qualif, après les problèmes qu'a connus votre Club. Soyez tous derrière votre équipe, et à la maison, ça doit faire. Allez Rodez

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la récept...
Il y aura t il des places réservées pour les visiteurs? Ce serait ballot de se pointer alors que le stade est à guichet fermé..

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soi...
Il y aura t il des places réservées pour les visiteurs? Ce serait ballot de se pointer alors que le stade est à guichet fermé..
le stade ne sera pas à guichet fermé, (çà ferait env 6500 à 7000) mais si vous voulez de bonne place soyez présent avant 14h, sinon tu peux essayer de joindre la maison du rugby pour voir s'ils peuvent t'en réserver au Tel : 05 65 68 27 78

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
infos sur le stade paul lignon: [url]http://www.stades-spectateurs.com/photos-stade-paul-lignon-rodez.html[/url] les meilleures affluences ne sont données que pour le foot,mais le rugby a déjà réussi de belles affluences comme en 2012 pour la montée en F1 env 6000 sous une pluie battante!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
J'ai relu dans le Midol tous les compte rendus des matches disputés par Rodez cette saison. Il en ressort une prépondérance du pack et du jeu au pied... avec parfois des attaques déployées par de véloces lignes arrière. Les mots Coriace, Courage, Déterminé, Accrocheur, Puissant, Tonique, Vaillant, Volontaire caractérisent les Ruthénois. Côté individualité, sont le plus souvent ressortis d'un collectif qui a l'air bien au point et qui semble aimer l'odeur des phases finales, le pilier droit Sofiane Chellat, le troisième ligne Rugy Aurejac, le demi de mêlée Anthony Poujol, les ouvreurs Romain Boscus et Julien Baron, l'ailier Adrien Pratmarty. Peut-être qu'un ami aveyronnais en fera de même avec les matches de Nevers. Dans ce cas, qu'il ne tienne pas compte du CR du déplacement à Bobigny (dernière journée), le correspondant local s'étant trompé de stylo ! Les meilleurs neversois furent, ce jour-là, à mon humble avis : Vaudaine (1), Salavea (7), Bonvalot (11), Bosch (12), San Martin (13) et Maya (14).

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
cricri12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has written
DropGoal12 has written Hélas non, le site n est pas à jour.
le stade ne sera pas à guichet fermé, (çà ferait env 6500 à 7000) mais si vous voulez de bonne place soyez présent avant 14h, sinon tu peux essayer de joindre la maison du rugby pour voir s'ils peuvent t'en réserver au Tel : 05 65 68 27 78
Merci pour l'info, je ferai le max pour être avant 14h chez vous..

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ovalien Dupré has writtenJ'ai relu dans le Midol tous les compte rendus des matches disputés par Rodez cette saison. Il en re...
Synthèse qui est le reflet de la réalité, même si d'autres noms pourraient être cités, ou plutôt, englober tout le collectif ruthénois derrière ces qualificatifs qui le définissent très bien !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Ovalien Dupré has writtenPeut-être qu'un ami aveyronnais en fera de même avec les matches de Nevers. Dans ce cas, qu'il ne ti...
Enfin quelqu'un qui a lu la même chose que moi ! J ai soulevé la question sur le post de l'uson, mais il semble que ce qui intéresse les protagonistes de ce post soit la bataille de cours d école des valeureuses valeurs de l ovalie... très bonne idée la synthèse des qualificatifs de Rodez sur la bible jaune ! Si aucun ruthenois ne le fait pour l'uson, tu pourrais le faire pour eux ovalien dupré stp ? ce que j en retiens c est que plus ça approche, plus je doute de notre victoire à l aller... Hâte d y être !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Velours has written
Ovalien Dupré has written Peut-être qu'un ami aveyronnais en fera de même avec les matches de Nevers...
Enfin quelqu'un qui a lu la même chose que moi ! J ai soulevé la question sur le post de l'uson, mais il semble que ce qui intéresse les protagonistes de ce post soit la bataille de cours d école des valeureuses valeurs de l ovalie... très bonne idée la synthèse des qualificatifs de Rodez sur la bible jaune ! Si aucun ruthenois ne le fait pour l'uson, [b]tu pourrais le faire pour eux ovalien dupré stp[/b] ? ce que j en retiens c est que plus ça approche, plus je doute de notre victoire à l aller... Hâte d y être !
Donc, concernant l'Union Sportive Olympique Nivernaise Rugby Plus (le nom exact de l'équipe première, pour nos amis ruthénois), les résumés du Midol cette saison, dans leur vision flatteuse, abondent de : Un cran au-dessus, Copieusement dominateurs, Une classe d'écart, Supérieurs dans tous les domaines ; Offensifs, Enthousiastes, Énergiques, Avec panache; Excellent jeu au pied ; Calmes, Efficaces, Sérieux, Appliqués, Bien organisés collectivement. Pour l'anecdote, deux fois (seulement), il est fait référence au budget neversois ! Les individualités les plus souvent nommées parmi les meilleurs joueurs sont : l'ouvreur Matthew James (dix citations), le pilier gauche David Vaudaine et le troisième ligne Manaïa Salavea (huit), l'ailier Stéphane Bonvalot (six), le pilier droit Isei Colati, le centre Paul Bosch, l'ailier Jack Smales et l'arrière Thibault Duvallet (chacun cinq), le deuxième ligne Pierrick Esclauze et les troisièmes lignes Johan Wasserman et Hugues Bastide (quatre). En tout, vingt-huit Neversois ont été cités.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Ovalien tes connaissances journaliste sont impressionnante et juste comme toujours Donne nous ton pronostic on gagnera du temps lol ... À bientôt

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Ovalien, c'est un peu notre "Paulo la science" du rugby nivernais, une connaissance parfaite du rugby local et du sport en général. Nous avons toujours le plaisir de lire ses compte-rendus de match de l'USON illustrés des photos HD prises par Monsieur [i]himself[/i]. Encore merci Ovalien. (Pas trop provoc' là ?)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
attention SAM, tu dérives vers la flâterie maintenant. Deviendrais tu carresseur dans le sens du poil???? :D

Votre avis ?

Sam628 msgpm
La vie n'est faite que de mesure (clin d’œil au pater'). Trouver les équilibres, souffler le chaud et le froid. Premier, second, troisième degré... Et victoire sans bavure à Rodez pour lancer les phases finales et marquer les esprits.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
En politique on appelle également girouette, ou souffle le vent, ou bien retourner sa veste. Mais bon il faudra bien que le SRA gagne que ce soit à l aller ou au retour, puis que nous avons convenu avec Perigueux de nous retrouver en demi finale,avant d aller affronter l ogre Montalbanais.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Photo USON Rugby Plus. En preview, notre serial finisher, capable de transpercer une équipe à lui seul en partant de ses 22 ! L'arme fatale design Aurélien Rougerie, capitaine de l'ASMCA espoirs Champions de France 2012. Nous vous présentons [b]Stéphane Bonvalot[/b] ! [img]http://www.usonrugby.fr/images/phocagallery/NEVERS-DIJON-A/thumbs/phoca_thumb_l_uson-dijon-a-8.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up