Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez. Mes amitié...
Pourquoi pas ! On gagne 30/15 !... (7 pénalités + 3 drops contre 3 essais....) allez 17, je t'ajoute une transformation !... :D Tu as ton BO, mais... ... Seule la victoire est belle ! Ben oui parce que quand on est dominé on encaisse des pénalités, c'est le jeu ma pauvre Lucette !... et si pas de pénalités parce qu'avec tous vos sous, vous aurez acheté l'arbitre, on enquillera des drops !... on a de très bonnes stats en la matière ! Bon mais en tous cas merci pour tes messages !... ça fait chaud au coeur ! :D

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Phil d'aveyron has written
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Ro...
Pourquoi pas ! On gagne 30/15 !... (7 pénalités + 3 drops contre 3 essais....) allez 17, je t'ajoute une transformation !... :D Tu as ton BO, mais... ... Seule la victoire est belle ! Ben oui parce que quand on est dominé on encaisse des pénalités, c'est le jeu ma pauvre Lucette !... et si pas de pénalités parce qu'avec tous vos sous, vous aurez acheté l'arbitre, on enquillera des drops !... on a de très bonnes stats en la matière ! Bon mais en tous cas merci pour tes messages !... ça fait chaud au coeur ! :D
:lol: +1000

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez. Mes amitié...
Comment peux-tu en être si sur ? Connais-tu cette équipe ? L'as-tu déjà vu évolué cette saison ? Je pense que tu manques de respect à notre adversaire sans fondement ! Tu ternis l'image des supporters Neversois avec tes propos. Fais preuve d'humilité ! Ce n'est pas ça l'esprit rugby !

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
viinc58 has written
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Ro...
Comment peux-tu en être si sur ? Connais-tu cette équipe ? L'as-tu déjà vu évolué cette saison ? Je pense que tu manques de respect à notre adversaire sans fondement ! Tu ternis l'image des supporters Neversois avec tes propos. Fais preuve d'humilité ! Ce n'est pas ça l'esprit rugby !
Bravo !!! ;) T'inquiète tout le monde a compris que c'était le seul qui n'avait pas de valeur dans ton club et tes supporters. Même si je connais pas ton stade je pense que cette personne ne mérite pas de fréquenter le Pré-Fleuri.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
viinc58 has written
Sam has writtenFinalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON...
Bravo !!! ;) T'inquiète tout le monde a compris que c'était le seul qui n'avait pas de valeur dans ton club et tes supporters. Même si je connais pas ton stade je pense que cette personne ne mérite pas de fréquenter le Pré-Fleuri.
Ok c'est le principal, tu le verras de toi-même lors de notre venu à Rodez, nous sommes un public bon-enfant et nous ne refusons jamais de partager une bonne bière :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Surtout ne pas rééditer le match des 1/4 à Valence d'Agen il y a deux saisons ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous message pour sam cette année est l'année de rodez qui soit dit en passant nous ont bien fait chi.. alors ton bonus dur dur....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
L'oncle Sam est un sacré guignol, prétentieux, suffisant il ne fait vraiment pas honneur à votre club...mais c est très bien comme ça, nous adorons être pris à la légère. Nous ne sommes pas favori, nous sommes les petits est nous adorons cette situation. Le grand Montauban n a pas pris le BO ni chez eux, ni chez nous.. Nous t attendons à Paul Lignon camarade, j espère que tu trouveras un petit créneau dans ton emploi du temps surchargé...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
viinc58 has written
Ne nt inquiète pas nous savons faire la part des choses entre les supporters d'une très belle équipe et un hurluberlu.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
connaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce supporter !!! il doit rire en vous lisant !!! allez revenez vite au 8e de finale et que la fete commence....

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Pour avoir vu jouer l'USON a saint medard en jalles il y a 2 ans c une equipe vraiment tres forte sur tout les point mais comme je dis ce club a tous a perdre Rodez non alors sur 2 match ont ne c jamais d'autant plus que la pression sur eux et tres forte.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
[left][/left]
peter58 has writtenconnaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ...
Je ne sais pas si il fait risette pour si peux, mais moi oui.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Bien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau des poules 1 et 3 suite à un article dans la Dépêche de lundi. Je pronostique une victoire de l USON avec BO (comme à Mâcon en 1/8e en 2013). A aucun moment je ne juge telle ou telle personne, mais seulement des équipes de rugby. Et les protecteurs de l'esprit rugby, anonymes et masqués, me rappellent à l'ordre ! Maintenant, je pense que l USON va chercher à jouer en contre. Vu l'état de forme de tous les 3/4, les contres attaques feront très mal. Ajoutons notre 3e ligne haut de gamme, Salavea, Diotallevi, Vitale ou Wasserman et Bastide (au moins autant d essais pour cette 3e ligne que Rodez sur les phases poules ?). Vous comprendrez que je puisse espérer une victoire bonifiée dans ce sympathique Paul Lignon !

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has written[left][/left]
peter58 has writtenconnaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est...
Je ne sais pas si il fait risette pour si peux, mais moi oui.
on va lui donner les coordonnées de l' "instructeur", il pourra sans nul doute marrer un bon moment!!!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Sam has writtenBien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau des poules 1 et...
Pour avoir vu les 2 clubs cette année (USON Lille et dernière CAP Rodez y a 3 semaines), avantage certain pour Rodez au niveau de la 3è ligne et encore plus au niveau de la 1ère ligne (avec l ancien talon du MR Fallières)...Par contre net avantage pour l USON au niveau des arrières avec des Maya et Smales qui peuvent mettre le feu partout...A Rodez un 9 très fort aussi...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
supporterRCO has written
Sam has writtenBien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau ...
Pour avoir vu les 2 clubs cette année (USON Lille et dernière CAP Rodez y a 3 semaines), avantage certain pour Rodez au niveau de la 3è ligne et encore plus au niveau de la 1ère ligne (avec l ancien talon du MR Fallières)...Par contre net avantage pour l USON au niveau des arrières avec des Maya et Smales qui peuvent mettre le feu partout...A Rodez un 9 très fort aussi...
Ohhhh Sam rit jaune....

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
bon les gars !!! va falloir passer ce tour !! Nevers c'est prenable , meme si j'aime bien cette équipe vous pouvez faire qq chose j'en suis sur à la vue des 2 matchs contre nous .

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
On verra mais ces deux matchs vont être intéressant en espérant que Nevers gagne car j'aimerai bien malgres tout une rencontre avec montauban

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour que tu tapes Montauban, faudra espérer que les 2 clubs soient en finale.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Oui Olivier on peut espérer ... On va s'accrocher

Votre avis ?

Login / Sign up