bon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)Lesquels , les lillois ou les langonnais ??
Votre avis ?
pampelune has writtenles langonais pardi, c'est leur président qui l'a dit ;)bruno1 has writtenbon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)Lesquels , les lillois ou les langonnais ??
Votre avis ?
Beau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
Votre avis ?
edrfco has writtenBeau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?Samedi 16h
Votre avis ?
C'est nous qui ouvrons le bal cette fois-ci
[b]26/04/2014 à 16:00[/b]
STADE LANGONNAIS - LILLE METROPOLE RUGBY
[b]à 18:30[/b]
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - C A PERIGOURDIN
U S MONTAUBAN - R C VANNETAIS
[b]à 19 h[/b]
U S O NIVERNAISE - STADE RODEZ AVEYRON
[b]27/04/2014 à 15 H[/b]
F C OLORON - PAYS D AIX RUGBY CLUB
U S TYROSSE - U S SEYNOISE
R C AUBENAS VALS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS
[b]à 16 H[/b]
A S MACONNAISE AVENIR CASTANEEN
Votre avis ?
edrfco has writtenBeau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?Salut EDREFCO J'espère que vous allez renverser la vapeur ce week end. Oloron cette année renait de ses cendres et c'est vraiment une bonne chose pour ce Club chargé d'histoire. Pour en revenir a Nico il s'est marié cet été et il a resignè a Lille pour deux ans.Il se régale avec ce groupe formidable, ils ont le potentiel pour aller au bout malgré Montauban. Sincèrement je crois dur comme fer que cette année est la leur.L'avenir nous le diras. Peut etre une finale Oloron/Lille ce serait SYMPA. adishatz l'ami.
Votre avis ?
Info pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le nouveau terrain synthétique.
Votre avis ?
pampelune has writtenInfo pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le no...Merci pour cette information. Peux tu nous dire si les joueurs avaient la bave aux lèvres ?
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenEcoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avoir de contrats pros, mais t...Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...
Votre avis ?
38 15 A ALLER POURQUOI LES EMBROUILLLES C.EST NUL
Votre avis ?
belote has writtenVoir RencontreaXV de dimanche dernier et tu comprendras que les Joueurs préfèrent avoir du boulot et bon boulot et se faire plaisir au rugby!!Le Petit Mozart has writtenEcoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avo...Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...
Votre avis ?