Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lille - Langon, les 20/27 Avril

bruno111249 msgpm
bon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
bruno1 has writtenbon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)
Lesquels , les lillois ou les langonnais ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pampelune has written
bruno1 has writtenbon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ;)
Lesquels , les lillois ou les langonnais ??
les langonais pardi, c'est leur président qui l'a dit ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Beau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
edrfco has writtenBeau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
Samedi 16h

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est nous qui ouvrons le bal cette fois-ci [b]26/04/2014 à 16:00[/b] STADE LANGONNAIS - LILLE METROPOLE RUGBY [b]à 18:30[/b] RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - C A PERIGOURDIN U S MONTAUBAN - R C VANNETAIS [b]à 19 h[/b] U S O NIVERNAISE - STADE RODEZ AVEYRON [b]27/04/2014 à 15 H[/b] F C OLORON - PAYS D AIX RUGBY CLUB U S TYROSSE - U S SEYNOISE R C AUBENAS VALS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS [b]à 16 H[/b] A S MACONNAISE AVENIR CASTANEEN

Votre avis ?

romanico597 msgpm
edrfco has writtenBeau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
Salut EDREFCO J'espère que vous allez renverser la vapeur ce week end. Oloron cette année renait de ses cendres et c'est vraiment une bonne chose pour ce Club chargé d'histoire. Pour en revenir a Nico il s'est marié cet été et il a resignè a Lille pour deux ans.Il se régale avec ce groupe formidable, ils ont le potentiel pour aller au bout malgré Montauban. Sincèrement je crois dur comme fer que cette année est la leur.L'avenir nous le diras. Peut etre une finale Oloron/Lille ce serait SYMPA. adishatz l'ami.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Info pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le nouveau terrain synthétique.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
pampelune has writtenInfo pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le no...
Merci pour cette information. Peux tu nous dire si les joueurs avaient la bave aux lèvres ?

Votre avis ?

belote105 msgpm
Le Petit Mozart has writtenEcoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avoir de contrats pros, mais t...
Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
38 15 A ALLER POURQUOI LES EMBROUILLLES C.EST NUL

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
belote has written
Le Petit Mozart has writtenEcoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avo...
Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...
Voir RencontreaXV de dimanche dernier et tu comprendras que les Joueurs préfèrent avoir du boulot et bon boulot et se faire plaisir au rugby!!

Votre avis ?

Login / Sign up