Je ne vais pas donner de scores mais il est fort possible de voir les 4 clubs de la poule 2 qualifiés ( 3 points d'écart seulement entre eux à l'issue de la phase de qualification et rangs 6, 7, 8 et 10 au niveau national ) + les 3 gros bras de la poule 1 et bien sûr Montauban de la poule 3, pour aucun de la poule 4.
Rien n'est fait bien sûr....
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenJe ne vais pas donner de scores mais il est fort possible de voir les 4 clubs de la poule 2 qualifié...Il est fort possible que ce soit faux... Les 4 clubs de la poule 2 ne seront pas qualifiés, peut être 1 voir maxi 2 .
Votre avis ?
au vue des pronostics il ne fait pas bon est oloronnais - attention aux surprises
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEt on peu savoir à tes yeux qu'elle seront ce possible club sui sera qualifier ?Bernie Babe Bis has writtenJe ne vais pas donner de scores mais il est fort possible de voir les 4 c...Il est fort possible que ce soit faux... Les 4 clubs de la poule 2 ne seront pas qualifiés, peut être 1 voir maxi 2 .
Votre avis ?
Rcav69 has writtenComme tu le dis à mon avis Aix - Ensuite La Seyne ne devrait pas éliminer Tyrosse et les matchs de Macon et Aubenas sont parmi les plus ouvert.DropGoal12 has writtenEt on peu savoir à tes yeux qu'elle seront ce possible club sui sera qualifier ?Bernie Babe Bis has writtenJe ne vais pas donner de scores mais il est fort po...Il est fort possible que ce soit faux... Les 4 clubs de la poule 2 ne seront pas qualifiés, peut être 1 voir maxi 2 .
Votre avis ?
Pour l'instant tout reste que des supputation moi perso je n'es pas vue cet équipe de lannemezan donc je vais sur tout attendre de voir comment ce comporte cet équipe chez elle après on pourra faire des pronostique .
Votre avis ?
Comme tu le dis su pute ation. Attendons de voir. Pur mi c est pareil j attends de voir cette équipe de Nevers, sur notre pâture et me faire une idée, il ne peut y avoir plus costaud que Montauban que nous avons rencontré 3 fois cette saison et qui savent comment nous sommes dur à manœuvrer chez nous.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenComme tu le dis su pute ation. Attendons de voir. Pur mi c est pareil j attends de voir cette équipe...En tout cas la modestie ne fait pas vraiment partie de ton jargon tu doit a ce jour ne pas connaître grand chose de ton adversaire et tu affirme par ce que tu a joue montauban mes Sache que a ce jour même montauban ne ces pas vraiment quelle et sa vrais valeur sachant que en plus ce son les phase final qui peu niveler les niveaux je pence .
Votre avis ?
Rcav69 has writtenSi j ai bien traduis tu sembles dire que Montauban ne connais pas son vrai niveau. Que je ne connais pas grand chose de mon adversaire, non, toi non plus d ailleurs. Tu dis "modestie?" mais dans quelle langue t exprimes tu? Qu est ce que cela veut dire?DropGoal12 has writtenComme tu le dis su pute ation. Attendons de voir. Pur mi c est pareil j attend...En tout cas la modestie ne fait pas vraiment partie de ton jargon tu doit a ce jour ne pas connaître grand chose de ton adversaire et tu affirme par ce que tu a joue montauban mes Sache que a ce jour même montauban ne ces pas vraiment quelle et sa vrais valeur sachant que en plus ce son les phase final qui peu niveler les niveaux je pence .
Votre avis ?
Prono : DropGoal12 .... 1-0 Rcav69 :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn tout cas pour ma par la gonfle moi je les pas vue en photo le cuir je les pas que regarder moi donc tes pronostique sans aucune info réel sur ton advaisaire tu peu repasser mes je pence que tu risque de déchanter après le premier match on en reparle après la première journée moi a la différence de toi je n'affirme rien toi ces pas ton casRcav69 has writtenSi j ai bien traduis tu sembles dire que Montauban ne connais pas son vrai niveau. Que je ne connais pas grand chose de mon adversaire, non, toi non plus d ailleurs. Tu dis "modestie?" mais dans quelle langue t exprimes tu? Qu est ce que cela veut dire?DropGoal12 has writtenComme tu le dis su pute ation. Attendons de voir. Pur mi c e...En tout cas la modestie ne fait pas vraiment partie de ton jargon tu doit a ce jour ne pas connaître grand chose de ton adversaire et tu affirme par ce que tu a joue montauban mes Sache que a ce jour même montauban ne ces pas vraiment quelle et sa vrais valeur sachant que en plus ce son les phase final qui peu niveler les niveaux je pence .
Votre avis ?
Tu bien sur la plus par des cité des rencontre ou tu dit tout et son contraire ou bien tu passe de la pommade
Votre avis ?
Rcav69 has writtenTu dois avoir le cuir sacrément tanné pour parler l ougaritique. Parle nous de cette langue si lointaine.DropGoal12 has writtenEn tout cas pour ma par la gonfle moi je les pas vue en photo le cuir je les pas que regarder moi donc tes pronostique sans aucune info réel sur ton advaisaire tu peu repasser mes je pence que tu risque de déchanter après le premier match on en reparle après la première journée moi a la différence de toi je n'affirme rien toi ces pas ton casRcav69 has written En tout cas la modestie ne fait pas vraiment partie de ton ...Si j ai bien traduis tu sembles dire que Montauban ne connais pas son vrai niveau. Que je ne connais pas grand chose de mon adversaire, non, toi non plus d ailleurs. Tu dis "modestie?" mais dans quelle langue t exprimes tu? Qu est ce que cela veut dire?
Votre avis ?
1/8 Aller
Périgueux - Massy :16/31 (1-3)
Aix - Oloron : 28/19 (3-1)
Rodez - Nevers : 12/27 (1-3)
La Seyne - Tyrosse :16/20 (1-2)
Lille - Langon :31/12 Bo (4-0)
Castanet - Mâcon :20/16 (2-1)
Vannes - Montauban :16/34 Bo(1-4)
Lannemezan - Aubenas :23/17 (2-1)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenIl semblerait que tu et comprie l'essentielRcav69 has writtenTu dois avoir le cuir sacrément tanné pour parler l ougaritique. Parle nous de cette langue si lointaine.DropGoal12 has written Si j ai bien traduis tu sembles dire que Montauban ne conna...En tout cas pour ma par la gonfle moi je les pas vue en photo le cuir je les pas que regarder moi donc tes pronostique sans aucune info réel sur ton advaisaire tu peu repasser mes je pence que tu risque de déchanter après le premier match on en reparle après la première journée moi a la différence de toi je n'affirme rien toi ces pas ton cas
Votre avis ?
Périgueux-Massy :12/32(BO)
Aix-Oloron :25/19
Rodez-Nevers :14/21
La Seyne-Tyrosse :25/19
Lille-Langon :35(BO)/12
Castanet-Mâcon :19-29
Vannes-Montauban :20-22
Lannemezan-Aubenas :26-19
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenC'est beau ce que vous dites ... C'est en quelle langue ??Rcav69 has writtenTu dois avoir le cuir sacrément tanné pour parler l ougaritique. Parle nous de cette langue si lointaine.DropGoal12 has written Si j ai bien traduis tu sembles dire que Montauban ne conna...En tout cas pour ma par la gonfle moi je les pas vue en photo le cuir je les pas que regarder moi donc tes pronostique sans aucune info réel sur ton advaisaire tu peu repasser mes je pence que tu risque de déchanter après le premier match on en reparle après la première journée moi a la différence de toi je n'affirme rien toi ces pas ton cas
Votre avis ?
Ce post est réservé pour les pronostiques simplement
Pour des discussions s v p créer un autre post Merci
Votre avis ?
Périgueux 18bd Massy 23
Aix 25 Oloron 15
Rodez 12bd Nevers 18
La Seyne 15 Tyrosse 13bd
Lille 28bo Langon 15
Castanet 15 Mâcon 15
Vannes 12 Montauban 22
Lannemezan 12 Aubenas 11
Votre avis ?
perigueux 12 massy 13
aix en pro 21 oloron 09
rodez 14 nevers 18
la seyne 20 tyrosse 12
lille 34 langon 10
castanet 18 macon 11
vannes 12 montauban 25
lannemezan 18 aubenas 19
[i]Par pitié RCAV69, achète le Bled, les Lagarde&Michard ou L'orthographe pour les Nuls, car c'est un supplice de te lire !!
De plus, il ne faut pas hésiter à mettre des virgules, des points dans des interventions pour que l'on arrive à comprendre le sens de tes phrases !![/i]
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?