Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EUROSPORT

Entier de mêlée22 msgpm
Eurosport a dévoilé son programme du weekend du 3/4 mai et toujours pas de fédérale 1 programmé. Espérons qu'un match retour et les demis soient au moins diffusés.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
c'est bien ce que je disais .... rien sur la fédérale 1 !!!! et pourtant Eurosport s'était pourtant vantée de suivre la fédérale 1 il n ' y a pas si longtemps !!! je me souviens encore du match entre Lannemezan et Oloron ( j'étais au stade et je l'avais qd même enregistré ) ou on nous ventait sur la chaine de suivre le Pro D2 et la féd 1 !!!!! Je ne parle même pas de france 3, ou le rugby n'est plus présent !!!!!!!!

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Entier de mêlée has writtenEurosport a dévoilé son programme du weekend du 3/4 mai et toujours pas de fédérale 1 programmé. Esp...
Je pense que c'est un peu tôt encore on connaît ni les qualifies ni les horaires des quarts

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui les gars, mais si ça ne fait pas d'audience...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
pourtant c'est pas ce qui manque comme chaines de sport, par exemple Ma chaine sport retransmet régulièrement des matchs de National de foot, y a-t-il une grosse audience pour autant?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
D'accord mais le foot est "encore" le sport le plus populaire en France. Combien croyez vous qu'il aurait de téléspectateur pour regarder un match Tyrosse- La Seyne ? Pourtant l'enjeu est de taille.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Oceanat has writtenD'accord mais le foot est "encore" le sport le plus populaire en France. [b]Combien croyez vous qu'i...
Celui-là, par exemple, il intéresse de nombreux amateurs de rugby et en particulier les Neversois qui, s'ils confirment leur victoire à Rodez, affronteront le vainqueur de ce match. Par contre, pour le regarder s'il est télévisé, il ne faut pas être en lice le même jour.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
il y a des matchs du championnat de national (foot) (troisième division ) qui sont diffusés sur ma chaine sport sur canalsat , je suis pas sur qu'il y est grand monde qui regarde ces matchs .

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Ovalien Dupré has written
Oceanat has writtenD'accord mais le foot est "encore" le sport le plus populaire en France. [b]Combi...
Celui-là, par exemple, il intéresse de nombreux amateurs de rugby et en particulier les Neversois qui, s'ils confirment leur victoire à Rodez, affronteront le vainqueur de ce match. Par contre, pour le regarder s'il est télévisé, il ne faut pas être en lice le même jour.
Je suis d'accord avec toi. Ca intéresse les supporters de certains clubs et je serai le premier à regarder une rencontre de F1. N'importe laquelle d'ailleurs mais pour Eurosport ce n'est pas de savoir qui ça intéresse de regarder le (ou les) match(s) de F1. Ce qui les intéresse c'est l'audience qu'ils vont faire. Faut trouver les sponsors pub qui voudraient bien "investir" pour ces matchs. On en revient toujours à la même chose : le fric. Maintenant ce qui est vrai, avec toutes les chaînes publiques ou autres ce qu'il y a de triste c'est qu'aucune ne s'intéresse au rugby de fédérale 1 et pourquoi pas 2. Ca viendra peut-être un jour si la Fédé veut bien se pencher sur le problème...au moins pour les phases finales.

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Avant d'acheter les droits ils ont bien dû réaliser une étude de marché donc ils savaient bien à quoi s'attendre.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est Canal qui ne veut pas qu'Eurosport retransmette de la F1 dimanche car ils ne veulent pas perdre de l'audience lors de la retransmission de Toulon / Munster ( LOL ) ......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Entier de mêlée has writtenAvant d'acheter les droits ils ont bien dû réaliser une étude de marché donc ils savaient bien à quo...
En terme d'audience, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Enfin, s'ils étaient venus sur RF le dimanche entre 15h et 16h30, ils auraient vite compris que leurs audiences ne seraient pas bonne. En F1, les gens sont au stade.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Perso je suis tres contemps d.ecouter les match d.Oloron sur radio Oloron Lourdes c.est du COMME JE TE POUSSE mais c.est sympha on ne sait j.amais le score et qui marque .Heureusement qu.il y a .Solenge avec une voix d.hotesse de l.air .ECOUTEZ radio OLORON .IL ne faut pas de TELE! Les amateurs pas de fric pas de tele! on est bien a case .BASTA pour les matchs retour .ALLEZ LE FCO nos vrais amateurs de federale! Courrage aux pros D.AIX .DIMANCHE ILS VONT D.ECOUVRIR CE QU.EST LE VRAI RUGBY AMATEUR!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
toujours pas de news d'éventuel match diffusé ?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Non et je n'ai rien vu sur les grilles de programmes.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Les demi-finales retour se dérouleront samedi 24 mai, à 14 h, et seront diffusées en duplex par Eurosport. La finale est programmée samedi 7 juin, à 20 h 15, et sera retransmise par Eurosport.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
DES NOUVELLES DONNÉES PROGRAMMÉES : LE DIMANCHE 18 MAI 1/2 FINALE ALLER 14:00 Logo France 3 Régions 1/2 finale d'accession Pro D2 Pro D2 - 1/2 finale d'accession 14:00 Logo Sport+ 1/2 finale d'accession Pro D2 Pro D2 - 1/2 finale d'accession 18:00 Logo Eurosport 1/2 finale d'accession Pro D2 Pro D2 - 1/2 finale d'accession LE DIMANCHE 25 MAI 1/2 FINALE RETOUR 15:05 Logo France 3 Régions Finale d'accession Pro D2 Pro D2 - Finale d'accession 15:05 Logo Eurosport Finale d'accession Pro D2 Pro D2 - Finale d'accession 15:05 Logo Sport+ Finale d'accession Pro D2 Pro D2 - Finale d'accession

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est la ProD2 ça ;)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Sur Eurosport sauf erreur de ma part. Samedi 24/4 à 14h30 : Lyon-Tarbes (PRO D2) Dimanche 04/5 à 17h15 : Narbonne-Béziers (PRO D2) Voilà ce qu'il y a dans la grille des programmes pour les 2 prochains week-end. Il n'y a pas de match de F1 de prévu. Peut-être qu'il faudra attendre les 1/2 et avec un peu de chance sans trop y croire un match des quarts.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Oceanat has writtenSur Eurosport sauf erreur de ma part. Samedi 24/4 à 14h30 : Lyon-Tarbes (PRO D2) Dimanche 04/5 à 17h...
Pour la Finale c'est programmé , sauf changement de dernière minute! Et il me semble qu'il risque d'y avoir une demie Aller/retour programmée. Après les quarts ils vont nous l'annoncer!

Votre avis ?

Login / Sign up