Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EUROSPORT

Ovalien Dupré1276 msgpm
poye40 has written
Oceanat has writtenSur Eurosport sauf erreur de ma part. Samedi 24/4 à 14h30 : Lyon-Tarbes (PRO D2) ...
Pour la Finale c'est programmé , sauf changement de dernière minute! Et il me semble qu'il risque d'y avoir une demie Aller/retour programmée. Après les quarts ils vont nous l'annoncer!
Donc, comme posté un peu plus tôt : Fédérale 1 : les demi-finales retour se dérouleront samedi 24 mai, à 14 h, et seront diffusées en duplex par Eurosport. La finale est programmée samedi 7 juin, à 20 h 15, et sera retransmise par Eurosport.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ovalien Dupré has written
poye40 has written
Oceanat has writtenSur Eurosport sauf erreur de ma part. Samedi 24/4 à 14h30 : Lyo...
Pour la Finale c'est programmé , sauf changement de dernière minute! Et il me semble qu'il risque d'y avoir une demie Aller/retour programmée. Après les quarts ils vont nous l'annoncer!
Donc, comme posté un peu plus tôt : Fédérale 1 : les demi-finales retour se dérouleront samedi 24 mai, à 14 h, et seront diffusées en duplex par Eurosport. La finale est programmée samedi 7 juin, à 20 h 15, et sera retransmise par Eurosport.
Oui surement!! Sauf que je n'arrive pas à trouver la grille des programmes aussi loin sur le site Eurosport!! C'est un pote qui bosse pour la chaîne (Technicien)qui me parlait d'un seul match Aller/Retour en demie (à choisir Montauban ou Massy) et la finale de programmer . Voilà mais c'est peut-être les 2 ?? PS : A moins que les clubs cités se fassent sortir en quart!! :lol: [url]http://tv.eurosport.fr/search.shtml?query=rugby[/url] Et même si je vais plus loin avec TL Eurosport: [url]http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2014-05-18/sport/programme-eurosport-5.html[/url]

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Aucun quart de finale retour ne sera diffusé non plus d'après le programme d'Eurosport, en espérant qu'ils mettent le paquet sur les demis...

Votre avis ?

chamelle14 msgpm
J'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmation d'eurosport a été annoncée aux clubs : les deux 1/2 retour samedi à 14h la finale samedi 20h15

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
chamelle has writtenJ'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmation d'eurosport a ét...
Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Ca va être compliqué de regarder les deux matchs en même temps sur la même chaîne. Soit il va falloir avoir deux télés soit "couper" notre télé en deux :o

Votre avis ?

chamelle14 msgpm
Oceanat has written
chamelle has writtenJ'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmat...
Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Soit il va falloir avoir deux télé soit "couper" notre télé en deux :o
oui il est prévu un duplex

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
chamelle has written
Oceanat has written
chamelle has writtenJ'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le franç...
Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Soit il va falloir avoir deux télé soit "couper" notre télé en deux :o
oui il est prévu un duplex
OK !

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
chamelle has writtenJ'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmation d'eurosport a ét...
Pas la peine d'être agressif ! Source ? Parce que j'ai vu ça écrit nulle part.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est nul de mettre ça en duplex, ceux qui seront au stade ne pourront pas voir l'autre rencontre... Franchement Eurosport est décevant cette saison au niveau de ses retransmissions. Les années précédentes c'était mieux, après si personne n'a regardé...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Ils nous cassent les couilles eurosport ... On aurait très bien pu se passer de leurs deux retransmissions minables , de surcroît à 14h00... Je vais de ce pas leur envoyer un petit message de mécontentement...

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Je vois que beaucoup de monde ne savent pas lire alors !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est-à-dire qu'à cause d'Eurosport, les demi-finales retour se jouent obligatoirement le samedi à 14 H (même si un club amateur est qualifié avec des joueurs qui bossent le vendredi) ?

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Ben quant on a l'ambition de jouer en prod2. Il faut savoir s'adapter. Cqfd

Votre avis ?

chamelle14 msgpm
Le Biérofrogue has writtenC'est-à-dire qu'à cause d'Eurosport, les demi-finales retour se jouent obligatoirement le samedi à 1...
Non eurosport donne un horaire après les clubs sont libres d'accepter ou refuser. Si un club refuse match non télévisé ou alors faut trouver un arangement avec diffuseur et FFR. A l'heure actuelle eurosport souhaite diffuser les 1/2 retour sàmedi 14h

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le coup des 2 matchs en m^me temps c'est vraiment pas cool..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
RugbyFlandres has writtenBen quant on a l'ambition de jouer en prod2. Il faut savoir s'adapter. Cqfd
L'objectif de tous n'est pas de monter. Un club qui ne souhaite pas monter a tout à fait le droit de jouer le coup à fond (et sans pression en plus !) avant de refuser l'accession pour ne pas exploser financièrement. Effectivement s'il n'y a plus que les clubs pros en lice la question ne se pose pas, mais à la base c'est quand même un championnat amateur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai y en qui savent ni lire ni compter.

Votre avis ?

Login / Sign up