bidabé has writtenArrets de jeu 10 min Aubagne-Izeaux explications SVP???!!!!!Mr GHARBI finalisait les derniers devis avec Aubagne pour son entreprise de TP #mauvaisefoi
Votre avis ?
"Boula" peux tu me donner une explication stp peut etre que tu n'étais pas au match???
Votre avis ?
Felicitons aubagne pour son magnifique parcours il ne peuvent que continué l aventure au vu de la sodomie arbitrale qu ils nous on mit hier du tres grand spectale une fois de plus tres bon acceuil des uzelots par les supporter aubagnais jet de biere au visage des joueurs insulte en tout genre j en passe et des meilleurs surtout que dans le lot il y avait des enfants de 8 9 ans bravo l education ca montre un tres beau visage de notre sport je voulait feliciter les supporter d aubagne enfin si on peut appeller ca des supporter merci pour les marrons envoyer dans la tribune ca prouve une fois de plus votre intelligence quand a la fede un grand bravo pour le corps arbitrals deleguer inclus avec une mention particuliere pour lui qui a du jouer dans tout les spectacles de sylvain mirrouf joueur assasiner devant ces yeux par un REMPLACANT bravo l illusionniste
en tout cas felicitations au consanguin c est comme ca que l arbitre de touche nous a appeller mais en tout cas une chose est sur dans notre petit village alpin de 2000habitant on a certaine valeurs que beaucoup d autre aimerais avoir mais ca ne ce fabrique pas malheureusement on ne avec et je vais cloturer en beaute les anciens du club d aubagne e sont les seul qui tienne la route te dise clairement qu il ne metterais meme pas leurs enfant dans ce club ca prouve beaucoup de chose quand meme ...........
supporter aubagnais la prochaine fois monter en bus chez nous et pas en twingo
aujourdhui le clocher brille encore plus que les jours d avant
et pour info je me suis réinscrit aujourd'hui car mon autre compte n est plus dispo ca fera terre les grandes bouches
Votre avis ?
[url=http://uprapide.com/image/776562-vever][img]http://uprapide.com/images/invite/vever.jpg[/img][/url]
Envoyez vos dons à l'Unadev
Votre avis ?
Et ça recommence :(:(:(
"Madame, ils ont pas été gentils les Aubagnais !!", "Messieurs, ils nous ont volé les arbitres !!"...
Sérieux, un match dur n'est pas qu'un match de poire ou de marrons .. C'est juste du bon rugby ou les avants mettent la tête. Oui ça a piqué, oui, ça a ferraillé ... Mais ta vidéo (pour info il faut la donner au délégué à la fin du match pour une réclamation et pas le lendemain) ne montrera rien de plus. Des mauvais coups surement, mais des deux côté. Le 6 et le 19 d'Aubagne ont eu le crâne ouvert et je ne les ai pas vu couiner.
Messieurs d'Izeau, vous avez fait les beaux au match aller. Tout le village sur le bord du terrain, des "prend le bateau et rentre chez toi", des "sale bougnoule" et autres. Les minibus des joueurs envoyés se garer à dâche et une tribune interdite aux supporters d'Aubagne.
Nous recevons tj nos adversaires à la notre de l'accueil qu'ils nous ont proposé. Vous n'avez pas aimé la provence, imaginez comme nous nous avons aimé l'accueil isérois.
Votre avis ?
De toute façon même si les arbitres ont fermés les yeux, on a filmé le match et des plaintes vont êtres déposées! Nez cassés et surtout une fourchette (le collègue ne vois plus rien aujourd'hui) heureusement c'est tout enregistré!
Perde le match à la limite c'est pas grave mais que 2 potes y laisses des plumes c'est pas normale il va faloire assumer votre attitude de voyou!
Votre avis ?
Je déplore et je n'excuse pas les insultes raciales si il y en a eu a izeaux mais pas d'amalgame stp on est vraiment pas tous des putains de racistes et chez vous c'est pareil par contre "sorcier du gazon maudit" ne me la fait pas a l'envers avec tes arguments du style on est des pleureuses des racistes blablabla.Donc pour toi les 10 min d'arrets de jeu sont justifié ok argumente!!!!!la bagarre generale ou les remplacants d'aubagne interviennent explique moi c'est sanctionnable ou c'est normal???le troisieme essai un en avant a pleine geule tu va me dire non il n'y avait pas en avant.Sois honnete si pour toi tu vois le rugby sous cet angle sache qu'alors si un jour nos clubs se retouve et bien vous aurez la meme chose que vous nous avez fait que ce soit en dehors et sur le terrain et ca je te le promets il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.
Votre avis ?
On les retrouvera vite en f 3 l annee prochaine on va attendre avec impatience le dimanche soir pour voir les purge qu il vont prendre les trajet a grasse a chataurenard nice ne sont pas loin mais les valises seront pleine en esperant ce revoir un jour au municipal
Votre avis ?
bidabé has writtenJe déplore et je n'excuse pas les insultes raciales si il y en a eu a izeaux mais pas d'amalgame stp...Bon déjà commencer a apprendre les règles il y'a eu juste 4 min de plus, mais il n'y a eu que des pénalités et on ne peut pas arrêter un match sur une pénalité, après pour l'arbitrage, on s'en passera de vos commentaire, car hier j'ai cru me voir a la piscine olympique chez izaux et jamais sanctionnes, et si on parle du match alle ou les arbitres ont fait un arbitrage maison surtout ceux de la touche, car pour parler quand vous donnez un coup de pied a un jour et qu'il est pas sanctionné et que vous mettez un essai de pénalité c'est quoi la??? Et pour la réception on reçoit 10 fois mieux que ce qu'on a été reçu, donc vu votre accueil ne vous étonnez, qui sème le vent récolte la tempête, et je vous le dit nos bagages on est pas prêt de les faire, car la France c'est chez nous, et je suis fier de l'être.
Votre avis ?
Et arrêtez de parlez de valeur de rugby, car chez vous j'ai le souvenir que notre soigneuse a soignée un de vos joueur et qu'en remerciement un supporter la tape dessus sur le banc des remplaçants a travers la vitre, et qu'il faisait son fanfaron, et en parlant de gifle, vous déplorez que le rugby a perdu sa valeur, mais avant il y avait 3 fois plus de " caresse " et personne ne s'en plaignait maintenant sa fait sa pleureuse des que sa prend une petite gifle, mettez vous au Ping Pong alors il y aura moins de risque!
Votre avis ?
red bull38 has writtenje crois qu on n a pas vu le meme match!!!si tu veux je te donnerais la vidéo pour que tu puisse plu...Effectivement je ne sais pas grand chose au rugby je le découvre... si tu peux me faire passer la vidéo du match comme ça je pourrai faire plus ample connaissance avec les rudiments de ce sport (si tu pouvais par la même y adjoindre quelques commentaires histoire de m'éclairer) ce serait super sympa ;) Mettre des tartes ne suffit effectivement pas au rugby (enfin je crois) il faut aussi jouer pour gagner... et aubagne a gagné. bon vent à vous car pour un promu vous avez une belle équipe et vous avez fait un très beau parcours.
Votre avis ?
Du blabla dans le sud il y a que ca et mon cher preda si tu joue aussi bien au rugby que tu ecris tes commentaires tu doit joue a un niveau que l on ne connais pas proff de francais.com bon vent et allez nice qu il fasse le boulot
ps: changer votre water boy
Votre avis ?
Oui plutôt que de polémiquer concentrons nous sur Nice qui à mon sens va être un adversaire redoutable !!!
J'ose espérer arriver un jour à avoir votre connaissance rugbystique messieurs
Votre avis ?
Et le drop du 22 à 2 min de la fin ?
Si vous aviez gardé le ballon bien au chaud c'était gagné...
Je ne suis pas d'aubagne et déplore comme vous l'arbitrage "litigieux" dans les 10 dernières minutes (en-avant dans l'en-but, rempla qui rentre sur la bagarre), mais sur le jeu au sol je trouve que cet arbitre vous a vachement aidé tout le match.
Par contre attitude déplorables des "supporters" d'Aubagne, mais étant dans cette poule 10 j'y suis trop habitué...Ca me fait vraiment de plus en plus penser au foot.
Votre avis ?
Bocho, je te kife grave, ;)
Votre avis ?
aubagne masqué hoe hoe has writtenDu blabla dans le sud il y a que ca et mon cher preda si tu joue aussi bien au rugby que tu ecris te...Si tu ne sais citer que ça, cela veux dire que tu n'as pas d'argument à faire valoir, et mon niveau tu le connais pas ni moi le tien, donc je ne jugerai point, et notre water boy c'est notre idole tu es jaloux de pas l'avoir. Sur ceux continue a pleurer pendant que je ris
Votre avis ?
Nice en finale excellence b, Nice et Aubagne qui montent et se rencontrent en 1/8...
Martigues qui échoue d'un rien.
Finalement elle était pas si mal que ça cette poule... enfin je dis ça :rolleyes:
Votre avis ?
Avant de partir en vacances, une petite synthèse s'impose :
- Match aller solide pour Izeaux un peu vendangé par Aubagne ...
- Match retour dominé par Aubagne avec un bon jeu derrière mais superbe résistance en deuxième mi-temps de la part d'Izeaux ... Je ne parle pas de la fin, un peu pathétique à mon goût.
- 500k€ de budget contre un promu à 150k€ en raclant les fonds de tiroir.
Ok adjugé, vous montez en F2 et vous ferez sûrement mieux que ce que nous aurions fait si on était montés ... advienne que pourra. Mais sur l'ensemble de la confrontation et dans l'esprit, Izeaux méritait de continuer en phase finale (et oui, et avec une autre inspiration que ce satané drop tenté dans les arrêts de jeu on serait sûrement passés ...)
Ensuite je développe un peu:
- Une paire d'abrutis dans les tribunes, en particulier une espèce de psychopathe en survet' (un joueur ?) tout juste échappé de Valvert. Sur le plan des supporters et de leur comportement, Aubagne perd à plate couture, même à la maison (j'adore la photo en plan rétréci dans La Provence de ce matin .... manipulation médias).
- Des mauvais gestes des deux côtés (peut-être?) des agressions non signalées par les juges de touche, et ça c'est la [b]gangrène[/b] !
Mention spéciale hier à un certain Monsieur GHARBI (Tarchounamourad pour les intimes, vous trouverez son portable [url=http://www.cotedazur-rugby.fr/sommaire.html/annuaire/arbitres/]ici[/url] pour ceux qui souhaiteraient le congratuler, car il le mérite vraiment) qui nous a fait l'honneur de rester côté tribunes pendant tout le match. ...
Un petit scoop sur ce monsieur, bien connu dans la région, qui m'a t'on dit (je sais, je le tiens d'un Aubagnais, je le répète et c'est pas beau), s'est permis lors d'un match d'accession ou une finale de jeunes dans lequel jouait Toulon contre un club du Sud Ouest, de refuser sciemment une pénalité décisive (contre Toulon bien sur) qui était bel et bien passée entre les perches.
Si nous voulons que ce sport reste sain encore un petit moment, respectons l'arbitrage certes, mais sus aux malhonnêtes, il faut les bannir du sport à vie ... Vivement la vidéo en Fédérale ;)
Votre avis ?
Tu dis que l'on vous a mal reçu, interdit l'accès a notre tribune, mais pour comprendre, notre tribune fait 150 places maximum (avec 2 rangs sur 4 inutile), avec 1500 personnes dans le stade, je pense que tes 30 supporters, tous des hommes vers la trentaine, peuvent laisser des enfants, femmes et personnes âgées s'assoir !!!!!
Par contre, dans la votre hier, nous frapper, casser le nez a un supporter, les parents qui faisaient monter leurs enfants apeurés en haut de la tribune, arroser les femmes, casser notre tambours, imiter la sirène des pompiers pour notre joueur victime de la fourchette, (acclamer votre water-boy qui porte votre joueur a moitié KO au lieu de l'applaudir), parler en mal de nos mamans (le jour de la fête des mères !!!) ce sont de belles valeurs montrés par votre club, votre ville. Très peu d'adolescent dans la partie de votre tribune ont du porter un maillot de rugby. Et vos quadragénaires qui avaient une très fortes envie de se battre, que dire sur eux, ils n'ont pas vue qu'en face d'eux, nos supporters étaient composés a moitié de femmes, de parents ??? Je comprend maintenant pourquoi je voyais très peu d'enfants, de femmes chez vous. Les vrais amoureux du rugby d'aubagne étaient derrière l'en-but, je comprend aussi pourquoi ils ne viennent pas dans la tribune, je pense qu'ils ne veulent pas qu'on les assimile à ses "supporters" à la mentalité de footeux. Un père de famille ne peux pas se faire plaisir en emmenant sa famille voir un match de phases finales de rugby a aubagne. Et encore moins a l'inscrire à votre école de rugby.
Pour votre coté courageux, si je ne me trompe pas, le saignement de votre 6 a eu lieu après 15 secondes de jeu, sans qu'il ait touché le ballon ni plaquage (peut-être l'envie de se battre tout simplement, n'hésite pas à me contredire si c'est le cas) Nos 2 joueurs sortis blessés ont très certainement les croisés pour notre centre, et la fourchette pour notre 3ème ligne, pas pour vos actes de brutalités illicites tout le long du match Très facile de sortir la boite a gifles quand il n'y a aucune sanctions, avec mention pour ceux qui le faisait devant Mr Garbhi, arbitre intègre, impartial, honnête. Le summum fût sur le coup d'envoi après notre essai, ou votre 2ème ligne met un coup de genoux sautés dans la tête à notre centre, qui resta par terre, mais c'est peut-être le vent qui le fit saigner..... Et 3 mn plus tard, sur la bagarre déclenchés, (le ballon était a 30 mètres) ce même deuxième ligne qui essayé/frappé nos plus petits gabarits un peu esseulés, avec l'aide de votre remplaçant en chasuble bleu..... qui finit par terre comme une merde. N'hésite pas à me contredire si j'ai tort.
Dois-je te rappeler que vers la 89eme mn (!!!), on trouve une touche suite a une pénalité, et que l'arbitre a le droit de sifflet la fin du match.
Mais la 2ème phrase de Cadeneaux est juste, cela aurait éviter de prendre un essai a la 93ème.
Sur la journée d'hier, vous n'avez pas beaucoup de valeur, que vous devriez envoyer vos pseudos-supporters a retourner au foot. Ce n'est pas sur un match comme hier que vous allez attirer de nouveaux supporters ou partenaires (quelle partenaire voudrait être "invité" dans la tribune avec ses clients et sa famille ???).
Vous êtes en 8ème mais triste Rugby aubagnais hier.
Même si on éliminé, tout personne d'Izeaux et supporters Uzelots (comme ça vous saurez l'écrire correctement) n'ont rien à reprocher aux 25 joueurs, et sommes même très fiers d'eux, on a rien a vous enviez, mais alors vraiment rien; et ce n'est pas vos 50 supporters qui fêter votre victoires a la buvette qui vont nous faire envie..............
Vous pouvez me cracher dessus sur la forme, mais sur le fond tout est vrai.
ps: Celui qui trouve que l'on est hautain à Izeaux, c'est la 1ere fois que le club disputais un 16eme de finale de Fédérale 3, le club n'a jamais évolué en fédéral 2 alors ressort-moi un seul commentaire qui dit qu'on allait se qualifier. J'espère que cette fois vos dirigeants n'ont pas encore oublié dans le vestiaire comme à Izeaux une enveloppe contenant 3000€.... n'était-ce pas là un manque d'humilité ???
IZEAUX >>>>>> #MESQUEUNCLUB
Votre avis ?
15-3 à la mi-temps.
15-10 à la 75ème.......
Certaine chose ne s'achète pas............
Votre avis ?