Et vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licence au club...
Votre avis ?
Tu ne seras pas has writtenEt vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licence au club...Deux possibilités : soit t es un putain d aigri et alors tu devrais fermer ta p..... De gueule et te renseigner soit tu es d izeaux et tu branches pour faire monter la sauce a tous ces mecs jaloux de rf.... Je penche pour la deux En tout cas 3000 ça fait pas cher pour des mecs qui ont sur dominés tous les centres de la poule
Votre avis ?
Et si t es un capot qui a jamais pu gagner un euro en jouant au rugby désolé pour toi...continue de t entraîner grand ça va finir par payer .. Je te dirais bien de venir a izeaux mais va falloir que tu paies ta licence
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenJe penche pour la deux aussi!Tu ne seras pas has writtenEt vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licen...Deux possibilités : soit t es un putain d aigri et alors tu devrais fermer ta p..... De gueule et te renseigner soit tu es d izeaux et tu branches pour faire monter la sauce a tous ces mecs jaloux de rf.... Je penche pour la deux En tout cas 3000 ça fait pas cher pour des mecs qui ont sur dominés tous les centres de la poule
Votre avis ?
Je te sens quand même un peu plus aigri que moi sur ce sujet la... C'est que je ne dois pas être loin de la vérité... Ah et parce qu'à izeaux on ne paye pas ca licence....
Votre avis ?
Désolé mais pour 1500€ par mois je ne mets pas le maillot
Votre avis ?
allez izeaux , soyez forts dimanche ca serait bien que vous montiez en F2 car ca commence à être le désert dans les alpes. Au lieu de tous critiquer on ferait mieux d'en prendre de la graine.
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenJ'ai écris au Ministere des sports,ça m'a pris du temps mais j'ai tenté d'expliquer pourquoi fallait limiter les budget de F3 à 250 000 € maximum c'est à dire pas un pékoss pour un joueur et limiter aux frais de transports certifiés,pour les entraineurs et les bénévoles.F3 et tout c'qu'il y a en dessous ,évidement,pas pour la jalousie,mais je trouve completement débile de sortir du fric pour des joueurs amateurs. Tu veux faire carriere dans le rugby,pas de probs,tu montres d'abords ce que tu vaut pour pas un copek et ensuite si un club de F2 (eux aussi tres limités financierment) voir au dessus veux investir sur des joueurs,bien leur fassesTu ne seras pas has writtenEt vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licen...Deux possibilités : soit t es un putain d aigri et alors tu devrais fermer ta p..... De gueule et te renseigner soit tu es d izeaux et tu branches pour faire monter la sauce a tous ces mecs jaloux de rf.... Je penche pour la deux En tout cas 3000 ça fait pas cher pour des mecs qui ont sur dominés tous les centres de la poule
Votre avis ?
oula toi tu es le champion des tuyaux percés, mais un jour ou l'autre tu auras tout juste, on sera obligés mais vas falloir être diplomate :P
DAVID MICHEL JEAN has writtenvinay etait un bon club dommage cette entente avec st marcellin....lapinoux has writtenIzeaux en F2....
Votre avis ?
oh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui risque d etre chaud très chaud méme je vous ai vue jouer a berre et je pense que si aubagne durcie le jeu(et il en on les moyens) sa peu destabilisé cette equipe d izeaux un bon 1er quart d heure a l ancienne puis on verra bien que le meilleur gagne
Votre avis ?
boula has writtenoh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui r...Je n'ai aucun intérêt sur l'issue de cette rencontre mais je laisse tout de même ma réaction : Nul comme propos. Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSi pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.Sans sortir "la boite à giffles", les Martégaux en prenaient 40 contre Nice...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenquand il faut gagner coute que coute peu importe la maniére pour moiboula has writtenoh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un m...Je n'ai aucun intérêt sur l'issue de cette rencontre mais je laisse tout de même ma réaction : Nul comme propos. Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.
Votre avis ?
Allez les petits !!
C'est le bon week end pour les rouges et le rugby du sud est !!!
Bravo a Toulon et allez Aubagne ;)
Demain, sera une belle journée !!
Votre avis ?
oui tu as raison, avec trois arbitres officiels c'est tres judicieux, a mon avis tu dois pas œuvrer tous les samedi pour amener des gamins au rugby toi:(
boula has writtenclaudius2539 has writtenquand il faut gagner coute que coute peu importe la maniére pour moiboula has writtenoh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de...Je n'ai aucun intérêt sur l'issue de cette rencontre mais je laisse tout de même ma réaction : Nul comme propos. Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.
Votre avis ?
Merci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond a Izeaux . Pour info il etais arbitre central aubagne/ montelimar et avait enculer tout le match montelimar pas mal d'utiliser des arbitres fait maison vive la pariter et l'équiter merci le comiter de Provence .
Votre avis ?
je voulais juste dire qu en voyant divers matchs des phases finales et vos commentaires sur ce post DESOLE LES GARS MAIS ON DEVIENT AUSSI CONS QUE LES FOOTEUX.......
Quand je lis 'l arbitre nous a enculé' ou 'quand il faut gagner coute que coute peu importe la manière pour moi' qu un bus se fait caillasser ou qu on fait venir des supporteurs de foot avec des fumigènes PUTAIN remettez vous en question .....
le rugby a autant de cons et d incompétents que dans les autres sports mais à la différence on essayait de se tenir... là on est en train de perdre toutes nos valeurs alors est ce a cause de l argent dans le sport de la crise (on se défoule de sa mauvaise semaine) mais chaque année c est de pire en pire.
c était mon coup de gueule mais allez voir un match ou tu te prend des fumigènes dans la gueule de mecs qui comprennent rien au rugby et ou les supporteurs d en face te font des doigts quand ils gagnent c est pas ma conception d une apm au rugby.....
Votre avis ?
Le rugby ne sortira pas grandi ! C'est triste et écoeurant !
Votre avis ?
Sincères félicitations à Nice qui monte et qui envoie également sa réserve en finale du championnat de France. Belle saison! et ce n'est pas fini
Votre avis ?
ums forza has writtenMerci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond ...vous claironné moins d un coup vous n avez pas aimé les marrons provencaux apparament votre equipe a eu peur cela se senté des tribunes vous n avez céssé de pleurnicher aubagne etais bien plus fort et surtout bien plus guerrier aujourdhui vous vous etes vue trop beau c tout BRAVO AU RCA quel superbe match
Votre avis ?