Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

Tu ne seras pas9 msgpm
Un joli cadeau depuis le début...une poule assez facile le petit brin de chance qui va bien avec un groupe de joueur pas non plus extraordinaire des entraîneurs qui n'ont pas prouver grand chose sur un terrain je pense qu'ils vont vite retomber de leur nuage avec la montée

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
lapinoux has writtenIzeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise ! Ma fois , pourquoi pas, ils le mériten...
Tu as raison Lapinoux mais des coups de parapluie par des mémés ça n'a jamais fait mal à personne et ça fait parti du charme du village, c'est pour moi beaucoup plus esprit rugby que un "freefighter" jouant à VEORE et c'est pas toi qui dira le contraire. On est pas tout blanc mais jamais un joueur ne c'est fait agresser à Izeaux!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Tu ne seras pas has writtenUn joli cadeau depuis le début...une poule assez facile le petit brin de chance qui va bien avec un ...
Tu dois vraiment bien connaitre le rugby toi pour savoir qu'on va galérer si on monte... sans déconner j'espère que tu as au moins un BE 4 ou 5 car tu le mérite ton analyse est hyper pertinente. J'aimerais vraiment m'y connaitre comme toi ça doit être géant, d'avoir le courage pour m'inscrire sur un forum pour dire qu'un petit promu va galérer si il monte encore une fois. Personne d'extraordinaire comme tu dis mais une solidarité à toute épreuve et un groupe qui veux continuer à vivre ensemble rien de plus... Faut pas être aigris du bonheur des autres, tu te fais beaucoup de mal.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Le pillier volant has written
lapinoux has writtenIzeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise !
Surprise ou cadeau empoisonné pour un club que ne s'y attendait pas forcement? Deux montées en deux saisons, il faut avoir les reins solide après! Mes propos n’ont pour but d’offenser personne, juste soulever une interrogation!
Ton interrogation est légitime et nous sommes pas bien plus avancé que toi... En tant que joueurs on a eu la chance de se qualifier et on c'est promis de tout donner pour faire durer l'aventure. L'USI n'a pas les moyen de la F2 c'est certain. Si dimanche on arrive à accrocher les 8eme de finale les dirigeants décideront de se qui se passera et nous on se préparera pour accèder au 1/4 de final, rien de plus, rien de moins.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tu ne seras pas has writtenUn joli cadeau depuis le début...une poule assez facile le petit brin de chance qui va bien avec un ...
Ah bhein merde alors, si cette poule était une poule facile, la notre c'était quoi, de la 1ère série ?!!! Sans déconner, un énorme bravo à ce petit village et à ce club avec qui nous avons partagé de durs moments sous la neige, la grêle, la pluie, au point de servir du vin chaud à la mi-temps aux joueurs... Bon vent à vous, et allez le plus loin possible :cool:

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Match à villars les Dombes il me semble... Si ma mémoire ne flanche pas.

Votre avis ?

Gilou4 msgpm
Elle était tellement facile que sur certain match ont jouaient avec une main dans le dos mais la poule n'était pas aussi facile que ta sœur...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
moine chartreux has writtenMatch à villars les Dombes il me semble... Si ma mémoire ne flanche pas.
Oui oui...

Votre avis ?

Tu ne seras pas9 msgpm
si le rugby aurait était inventé à Izeaux ça ce saurait....

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Qu'est ce qui t'as réellement contrarié, la bière dégueulasse ou le prix d'entrée prohibitif? Comme dirait Michel Audiard:" faut pas parler aux cons çà les instruit" mais vu que pour toi c'est peine perdue, voici une litanie sur le rugby: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XV[/url] Je ne peux qu'être d'accord avec toi, le rugby n'a pas été inventé à Izeaux... au moins une chose cohérente dans tes propos.

Votre avis ?

bocho116 msgpm
la bière n'était pas mauvaise quoi qu'un peu chère...

Votre avis ?

Tu ne seras pas9 msgpm
Ça c'est sur je ne suis pas très bien instruit mais par contre très réaliste...

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Tu ne seras pas has writtensi le rugby aurait était inventé à Izeaux ça ce saurait....
Si le rugby aVait... les SI n'aiment pas le RE! Pas très instruit en effet... Bon vent amis Alpins!

Votre avis ?

DAVID MICHEL JEAN5 msgpm
vinay etait un bon club dommage cette entente avec st marcellin....
lapinoux has writtenIzeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise ! Ma fois , pourquoi pas, ils le mériten...

Votre avis ?

DAVID MICHEL JEAN5 msgpm
jaloux un jour jaloux tjrs

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
David Michel Jean, de quelle entente parles-tu? Tu as rêvé!!!

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
DAVID MICHEL JEAN has writtenvinay etait un bon club dommage cette entente avec st marcellin....
lapinoux has writtenIzeaux en F2....
On hésite entre rive et st Marcelin !!! :)

Votre avis ?

Tu ne seras pas9 msgpm
C'est ou vinay??

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Tu ne seras pas has writtenÇa c'est sur je ne suis pas très bien instruit mais par contre très réaliste...
Arrête de manger des tubes, tu aura les idées plus clair.... Pendant ce temps, après une magnifique journée dimanche dernier ou toutes les personnes présente au stade se sont régalés (sauf la bière mais que de fûts tombés), avec un match de très haut calibre, un autre dimanche tout aussi beau nous attend dans 3 jours. Que l'espoir et la beauté de ce sport continue.
Pour info comme tu es très réaliste (!!!), les 2 coachs mélangés ont déjà soulever ce bout de bois de champion de France de F3, fait des phases finales de F2, joué des matchs en F1 donc en clair tu aurait été ridicule sur un terrain face a eux !!!!!!!!!! Le cadeau; tu parle de notre victoire lors du derby chez vous le premier match ??? Les derbys chez vous n'ont été votre fort cette année apparemment avec la défaite 24-0 lors du dernier match (désolé Lapinoux). Bonne vacances scolaire jeune collégien

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
bocho has writtenMention spéciale aux deux centres et à la troisième ligne au complet (remplaçants inclus)
Richy Mc Do has writtenPersonne d'extraordinaire comme tu dis mais une solidarité à toute épreuve et un groupe qui veux con...
Les 4 troisième lignes doivent avoir + 60 licences au club (le plus âgé doit avoir 28 ans), c'est une forme de solidarité cette constatation ??? Continue a me/nous faire rêver Richy Mc Do

Votre avis ?

Login / Sign up