bocho has writtentu es enorme bocho tu me regales!!!!! vraiment ces une réponse de tueurs... mais il sont comme saint etienne ces gens ils aboient et crient au scandale des qu ils sont toucher!!! faites de la danse ou du piano pour eviter les coups.... car oui ces un sport de contact messieurs de la poule 10... quand un gars de 110 plombe fonce sur un autre de 110 plombe celui qui a peur se fait mal donc vue que vs avez bcp de blessée ... ces pas votre fort le courage..ahhahahhahahaRugbyfun has writtenTu n'es ni trop fun ni trop fairplay un peu comme ton équipe qui n'est ni trop joueuse ni trop courageuse... bref si il te faut des santons pour la crèche noël prochain, fais nous signe et on verra ce que l'on peut faire !!! Maintenant place à ce qui sera pour moi un très rude déplacement à izeaux qui semble quand même autrement mieux que vous en tous points et si vous avez un peu de temps dimanche vous pouvez toujours venir au stade d'izeaux pour qui sait nous offrir une dégustation de nougats à la mi-temps du match, ça vous fera une balade.bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officie...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
jacklarnak has writtenIl est devenu plantigrade Helvète !!!oldcroco42 has writteneh les sudetes pendant que vous faites vos petites magouilles au qui perd gagn...si quelqu un a des news de oldcroco42 ??? il nous auras bien fait rire celui la aussi
Votre avis ?
Bonne chance à Izeaux pour la suite. Vous méritez votre place.
Votre avis ?
Attention A izeaux tout mauvais geste sera sanctionné par le Kop n'or!!!!!Uzelot allez allez allez!!!!!
Votre avis ?
Izeaux 2200 habitants=1000 supporters intraitables
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenRectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville :D Bon match à tous. je vous ai à l'oeil.... :cool:bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officiellement... en vacanc...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
jacklarnak has writtensi quelqu un a des news de oldcroco42 ??? il nous auras bien fait rire celui la aussiIl a tellement chambré tout le monde qu'il n'est pas prêt de retrouver l'usage de la parole, mais au moins il nous aura suscité de l'émotion.......
ToutDansLePetit has writtenFANTOME DU CLOCHER : à donner des leçons à tout le monde je pense que tu es en train de prendre le m...Je ne pense pas donner de leçon à qui que ce soit. Déjà si tu ne comprend pas trop un peu l'humour je ne peux rien pour toi. Pour Montélimar, j'ai encore en travers de la gorge cet arbitre qui a été partial, j'ai le droit, non ??? Et oui, dimanche je vais prendre le melon et me casser le ventre à midi. Penses ce que tu veux, mais après 3 ans de phases finales en honneur, c'est un 16ème de finale de Fédérale 3 qui se profile les 2 prochains dimanches alors toi et ton club qui évoluais en Fédérale 2 l'année dernière ne peuvent peut-être pas comprendre cela, mais pour nous on est sur un nuage, dans l'irréel, théoriquement la saison aurait dû être terminé. Je pense que l'on en a rien à foutre de jouer en F2, c'est une aventure humaine de dingue que l'on vit, je te garde une place pour dimanche si tu veux. Ton club a peut-être fait pleins de match de phases finales en fédérale, le mien très peu, je crois même que ce sera une première pour le club à ce niveau..... Je vais me bourrer la gueule tout le week-end, et le week-end prochain ce sera pareil, et si on est éliminé j'aurai oublié cette magnifique saison le 1er juin, mais si l'on se qualifie, la folie continuera. Après, si être fier de son équipe qui avait pour ambition de jouer le maintien et qui finalement est le dernier qualifié de la poule, met 32-0 chez lui en match éliminatoire, et qui se retrouve a jouer la montée, s'appelle prendre le melon alors oui j'ai pris le melon, parce que je ne comprend toujours pourquoi on est allé plus loin que Saint-Etienne.
Votre avis ?
bidabé has writtenAttention A izeaux tout mauvais geste sera sanctionné par le Kop n'or!!!!!Uzelot allez allez allez!!...Et oui mon p'tit Bidabé, nous sommes nous-même arbitre de la moralité. I-ZEAUX I-ZEAUX I-ZEAUX I-ZEAUX I-ZEAUX
Votre avis ?
Je ne pense pas que les Uzelots prennent le melon ce n'est que du bonheur POUR NOUS promu.Par contre une chose est sur c'est que chez nous on aiment le rugby depuis des lustres,tellement de personne ont porté ce maillot depuis des générations et aujourd'hui nous en sommes la bravo aux joueurs! qui représente fierement notre village et quoi qu'il advienne de cette rencontre nous serons toujours fiere et heureux...bon match a tous!!!et bienvenu à Aubagne.Vive l'USI
Votre avis ?
Respect à Izeaux pour leur perf contre Berre
mais joué Aubagne a la maison ou chez eux c pas simple, costaud et plus que bagareur. efectivement si l'arbitre ferment les yeux c'est impossible de gagner car c'est une bel équipe mais pas des gentleman
Allez Nice
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenjacklarnak has writtensi quelqu un a des news de oldcroco42 ??? il nous auras bien fait rire celui l...Il a tellement chambré tout le monde qu'il n'est pas prêt de retrouver l'usage de la parole, mais au moins il nous aura suscité de l'émotion.......ToutDansLePetit has writtenFANTOME DU CLOCHER : à donner des leçons à tout le monde je pense que tu es en train de prendre le m...Je ne pense pas donner de leçon à qui que ce soit. Déjà si tu ne comprend pas trop un peu l'humour je ne peux rien pour toi. Pour Montélimar, j'ai encore en travers de la gorge cet arbitre qui a été partial, j'ai le droit, non ??? Et oui, dimanche je vais prendre le melon et me casser le ventre à midi. Penses ce que tu veux, mais après 3 ans de phases finales en honneur, c'est un 16ème de finale de Fédérale 3 qui se profile les 2 prochains dimanches alors toi et ton club qui évoluais en Fédérale 2 l'année dernière ne peuvent peut-être pas comprendre cela, mais pour nous on est sur un nuage, dans l'irréel, théoriquement la saison aurait dû être terminé. Je pense que l'on en a rien à foutre de jouer en F2, c'est une aventure humaine de dingue que l'on vit, je te garde une place pour dimanche si tu veux. Ton club a peut-être fait pleins de match de phases finales en fédérale, le mien très peu, je crois même que ce sera une première pour le club à ce niveau..... Je vais me bourrer la gueule tout le week-end, et le week-end prochain ce sera pareil, et si on est éliminé j'aurai oublié cette magnifique saison le 1er juin, mais si l'on se qualifie, la folie continuera. Après, si être fier de son équipe qui avait pour ambition de jouer le maintien et qui finalement est le dernier qualifié de la poule, met 32-0 chez lui en match éliminatoire, et qui se retrouve a jouer la montée, s'appelle prendre le melon alors oui j'ai pris le melon, parce que je ne comprend toujours pourquoi on est allé plus loin que Saint-Etienne.
Votre avis ?
bocho has writtenPuisque tu es si courageux si on a le plaisir de rejouer contre vous la saison prochaine tu iras voir notre 8 de devant et tu leur dira que ce sont des tapettes ... Je pense qu'ils apprécieront ! Le pb c'est que tu confonds puissance physique et agressions ! Une fourchette ou un coup de boule n'est toujours pas enseignée chez nous à l'école de rugby ! Nous avons des gars plutôt sympas cette saison mais un vieux proverbe dit que tu trouveras toujours plus con que toi et ... Ca ne tardera peut être pas pour vousRugbyfun has writtenTu n'es ni trop fun ni trop fairplay un peu comme ton équipe qui n'est ni trop joueuse ni trop courageuse... bref si il te faut des santons pour la crèche noël prochain, fais nous signe et on verra ce que l'on peut faire !!! Et toi sans doute plus chaud que bo ! Maintenant place à ce qui sera pour moi un très rude déplacement à izeaux qui semble quand même autrement mieux que vous en tous points et si vous avez un peu de temps dimanche vous pouvez toujours venir au stade d'izeaux pour qui sait nous offrir une dégustation de nougats à la mi-temps du match, ça vous fera une balade.bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officie...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
et au fait tu es BO ou CHAUD ?
Votre avis ?
MOUGLY has writtenOk pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!!Rugbyfun has writtenRectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville :D Bon match à tous. je vous ai à l'oeil.... :cool:bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officie...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenet au fait tu es BO ou CHAUD ?Ni l'un ni l'autre... juste pragmatique ;) A dimanche... des fois que tu veuilles voir deux vrais équipes de rugby :P
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenPeut être devrais tu te mettre à l'arbitrage à moins que ce ne soit un fantasme...MOUGLY has writtenOk pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!!Rugbyfun has written La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16...Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville :D Bon match à tous. je vous ai à l'oeil.... :cool:
Votre avis ?
bocho has writtennon ... J'ai peur de pas etre aussi bon que votre collègue de dimanche !!! Contre Izeaux on a fait nul chez eux et une victoire donc... Pas grand chose à leur envier sinon de les féliciter pour leur très belle saison en étant en plus un nouveau promu en F3 ! Bravo à eux !Rugbyfun has writtenPeut être devrais tu te mettre à l'arbitrage à moins que ce ne soit un fantasme...MOUGLY has written Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pa...Ok pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!!
Votre avis ?
Dingue !!!!
C'est comme ça que vous préparer un 16ème de finale en poule 10 !
Enfin je pense que les joueurs concernés doivent mieux se préparer que cela.
Sinon, pour rester sport, bravo aux équipes de la poule 10 qui ont su mieux tirer leur épingle du jeu en passant les 32èmes.
Votre avis ?
Dommage que ce soit pas sur terrain neutre on aurait pu vous accueillir chez nous (Rhône XV) et je suis sur voir un beau match de rugby.
La bise à votre entraineur d'Izeaux (Mathieu).
Bon match!!!
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenta l'explication pour les bisous :D Après celà n'empêche pas que l'arbitre connaisse des joueurs ou des entraineurs. le rugby est une grande famille... :cool: N'hesitez pas dimanche à aller voir l'arbitre et lui passer le bonjour. il sera ravis de mettre un visage sur un pseudo.. sur ce bon match à tous... J'espère que la bière est fraiche à IZEAUX... ;)MOUGLY has writtenOk pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! [b]Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!![/b]Rugbyfun has written La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16...Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville :D Bon match à tous. je vous ai à l'oeil.... :cool:
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenQu'il vienne me voir c'est une question de respect due à mon âge... Serait-ce quelque chose comme de l'aigreur dans tes écrits ?bocho has writtenPuisque tu es si courageux si on a le plaisir de rejouer contre vous la saison prochaine tu iras voir notre 8 de devant et tu leur dira que ce sont des tapettes ... Je pense qu'ils apprécieront ! Le pb c'est que tu confonds puissance physique et agressions ! Une fourchette ou un coup de boule n'est toujours pas enseignée chez nous à l'école de rugby ! Nous avons des gars plutôt sympas cette saison mais un vieux proverbe dit que tu trouveras toujours plus con que toi et ... Ca ne tardera peut être pas pour vousRugbyfun has written La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 ...Tu n'es ni trop fun ni trop fairplay un peu comme ton équipe qui n'est ni trop joueuse ni trop courageuse... bref si il te faut des santons pour la crèche noël prochain, fais nous signe et on verra ce que l'on peut faire !!! Et toi sans doute plus chaud que bo ! Maintenant place à ce qui sera pour moi un très rude déplacement à izeaux qui semble quand même autrement mieux que vous en tous points et si vous avez un peu de temps dimanche vous pouvez toujours venir au stade d'izeaux pour qui sait nous offrir une dégustation de nougats à la mi-temps du match, ça vous fera une balade.
Votre avis ?