bocho has writtenEn effet, Aubagne ne se frotte pas les mains. Et c'est parce qu'ils ont pris tous leurs adversaires très au sérieux qu'ils sont en seizième aujourd'hui. Bonne chance à Izeaux et allez le RCA !TONTONFLINGUEUR has writtenoh non aubagne les prend très au sérieux !!! Pour mémoire aubagne a perdu les deux matches contre berre... donc la confrontation s'annonce rude et compliquée.mateo42 has written C était juste pour dire que 30 points c était peut êt...Mais oui évidemment martigues aurait dû finir premier de poule puisqu' il a battu le grand St Étienne et berre n aurait jamais du se qualifier puisqu il a prit 32 points contre izeaux....pourtant en regardant le parcours de berre il me semblait qu ils avaient une équipe assez redoutable....demandez a aubagnes ou Nice.... Bref continuez de sous estimer les résultats d izeaux ...ça leur va bien Et c est aubagne qui se frotte les mains de rencontrer cette petite équipe qui monte d honneur
Votre avis ?
C'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire ! Ceux qui étaient au match comprendront ... Aucun mauvais geste d'Aubagne sanctionné...Surtout que cette équipe n'avait pas besoin de cela car elle dispose d'une belle équipe, solide à tout les postes...
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenC'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire...A bien y regarder je pense que si les arbitres sanctionnaient plus sévèrement les actes d'anti jeu du type hors jeu et grattages illicites peut être (surement) qu'il y aurait eu moins de "mauvais gestes" !!! sur les deux matches Aubagne a fait quasiment tout le jeu. Alors oui ça a un peu piqué mais rien qui ne soit répréhensible car que je sache nettoyer de manière virile ou marcher sur la main qui gène la sortie du ballon c'est autorisé et celui qui se met à la faute s'y expose !!! A l'aller Montélimar a bénéficié de la mansuétude et de la bienveillance du corps arbitral qui a validé un essai (le second) plus que douteux et qui n'a eu de cesse de le remettre dans le match (bien aidé il est vrai par Aubagne qui a perdu l'espace de 35 min le fil de son match)ce ne fut pas le cas au retour et j'ai quand même trouvé le trio du match retour gentil question cartons contre Montélimar. Maintenant si vous ne voulez pas que l'on vous touche commencez par faire moins de fautes volontaires ou changez de sport...
Votre avis ?
bocho has writtenTé!!!!! :D c'te forme là dis donk... :P :P :P Bon ça c'est fait........... :D :D :DRugbyfun has writtenC'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a ...A bien y regarder je pense que si les arbitres sanctionnaient plus sévèrement les actes d'anti jeu du type hors jeu et grattages illicites peut être (surement) qu'il y aurait eu moins de "mauvais gestes" !!! sur les deux matches Aubagne a fait quasiment tout le jeu. Alors oui ça a un peu piqué mais rien qui ne soit répréhensible car que je sache nettoyer de manière virile ou marcher sur la main qui gène la sortie du ballon c'est autorisé et celui qui se met à la faute s'y expose !!! A l'aller Montélimar a bénéficié de la mansuétude et de la bienveillance du corps arbitral qui a validé un essai (le second) plus que douteux et qui n'a eu de cesse de le remettre dans le match (bien aidé il est vrai par Aubagne qui a perdu l'espace de 35 min le fil de son match)ce ne fut pas le cas au retour et j'ai quand même trouvé le trio du match retour gentil question cartons contre Montélimar. [b]Maintenant si vous ne voulez pas que l'on vous touche commencez par faire moins de fautes volontaires ou changez de sport.[/b]..
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le match
Izeaux - Aubagne en 16ième n'apparait pas sur la prochaine journée, il n'y a que 15 rencontres au lieu de 16
C'est quoi le problème.....
Votre avis ?
Le préposé à la FFR était trop bourré, il a pas pu aller jusqu'au 16ème match
Votre avis ?
montelimar a portez réclamation aubagne 2 cartons jaunes même joueur
Votre avis ?
A mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au retour ( coup de genoux a montelimar ) ( agression a aubagne devant le juge de touche ) mais bon vu qu'ils etaient de toulon les 3 arbitres y a pas eu de souci pour gagner et vu le comportement du corps arbitral qui fesait la bisse a tout aubagne a la fin du match c'etait gagner d'avance . Et a montelimar tu etais surement a la buvette pour regarder le match de montelimar qui a part etre mal rentrer ds le match les 20 premieres minutes la 2 eme periode ont vous a mit sur le reculoir vous etiez acculer dans vos 22 metre alors voila . Et pour ce qui est de pourquoi le match apparait pas sur la ffr toit simplement la reclamation de montelimar passe jeudi en commission avec de fort risque de perte de match pour vous donc ont attendra la bisse
Votre avis ?
ums forza has writtenA mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au ...Peut-être qu'au lieu de toujours parler de l'arbitrage, on pourrait un peu discuter du match. Montélimar est entré 3 fois dans les 22 mètres d'Aubagne et a marqué 2 essais. En face Aubagne a échoué au moins 5 fois à un mètre de la ligne en plus des 3 essais marqués. Je pense que le score final de 28-14 aurait pu être bien plus lourd si Aubagne avait gâché moins de munitions.
Votre avis ?
ums forza has writtenA mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au ...1° je n'étais malheureusement pas à la buvette (bien qu'il faille avouer que cette baie vitrée doit permettre de voir les matches de fort belle et agréable manière)mais juste au dessus avec une vue imprenable sur le rectangle vert. 2° effectivement Montélimar a existé (à l'aller) 30 minutes lorsqu'Aubagne s'est retrouvé en infériorité numérique et a de surcroit cessé de produire du jeu tout en laissant les Montiliens (c'est bien comme ça que l'on nomme les ressortissants de cette belle région)s'installer. 3° Pour ce qui est de la bise c'est une coutume sudiste mais les arbitres de la première rencontre n'étaient ils pas affiliés à un comité limitrophe du votre ? 4° concernant les coups je ne dirai qu'une chose : cf mon post précédent... Enfin pour conclure ce fut un plaisir de recevoir une si grande et belle équipe faisant preuve de tant de réalisme car avec peut être 2 minutes dans les 22 mètres aubagnais arriver à marquer 14 points c'est statistiquement digne du top 14 !!! Sur ce ne vous souhaitant pas avoir gain de cause concernant cette réclamation que je trouve absurde je te souhaite de passer de bonnes vacances et ce sera avec plaisir que je te recevrai dans notre belle cité de Pagnol pour converser de vive voix autour de quelques panis et autres boissons anisées puis qui sait peut être pousseras tu la galanterie jusqu'à m'offrir du nougat.
Votre avis ?
La réclamation ne porte-elle pas plutot sur le faite qu'Aubagne à joué à 16 contre 15 pendant 4/5 minutes suite aux 5 changements d'un coup en seconde periode ?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenLa réclamation ne porte-elle pas plutot sur le faite qu'Aubagne à joué à 16 contre 15 pendant 4/5 mi...pelle mèle sur l'étroitesse des vestiaires, le manque de place en tribune, l'état du terrain, le nombre de cartons non distribués, la couleur des maillots... Bref sur l'injustice profonde qu'est cette élimination à ce stade de la compétition et de surcroit par cette équipe, que dis-je cette horde de sauvageons que sont ces aubagnais !!!
Votre avis ?
allez Izeaux faut gagner ce weekend prendre le max de point et faire rougir tous les clubs de la régions et de la poule.....;););););););):lol::lol::lol::lol::lol::(:(:|:):mad::lol::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
La fédé (quand elle le veut...) sait appliquer les règlements à la lettre ! Elle enlève 7 points à Montélimar en 1 et en B pour avoir fait jouer 5 mn un gars qui était requalifié le lendemain tout en ayant filé 50 points à Ampuis ! Alors pourquoi Aubagne qui joue à 16 ne serait pas sanctionnée ??? La prochaine fois, même si ce n'est que quelques minutes pourquoi ne pas jouer à 30 ????? Mais bon... Comme apparemment il ne faut pas dire qu'Aubagne est protégé par les arbitres car certains oublient les gestes du match aller révélés par les arbitres de touche mais sanctionnés de simples pénalités ! (l'arbitre avait du oublier ses biscottes au vestiaire...) , on peut donc espérer que la fédé soit aussi inflexible sur le règlement cette fois ci ...
Votre avis ?
Il parait même qu'un même joueur a pris sept jaunes et que l'arbitre central qui était le cousin du beau frère de la grand mère d'un ancien joueur a fait mine de ne rien savoir :cool:!!!
Quels bandes de voleurs de poules dans le sud :lol:
Votre avis ?
Sorcierdugazon has writtenIl parait même qu'un même joueur a pris sept jaunes et que l'arbitre central qui était le cousin du ...TROP MARRANT LES MECS "DU SUD" !!! C'est vrai que quand vous vous faîtes entubés les arbitres sont des ENC...S ! par contre dans l'autre sens tout va bien ...
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenLa fédé (quand elle le veut...) sait appliquer les règlements à la lettre ! Elle enlève 7 points à M...Aubagne a bien joué à 16 mais moins d'une minute. Rien n'a été marqué pendant ce laps de temps. Quand aux arbitres qui protège Aubagne ... seulement deux joueurs suspendu après deux cartons jaunes (dans le délais de deux mois) et un rouge pour nervosité pendant toute la saison et les deux équipes confondues. Tous ça avec une majorité d'arbitres du Lyonnais ou des Alpes. Un jeu rude, certes mais dans les règles... du rugby quoi :cool:
Votre avis ?
De toutes façons sportivement Aubagne l'a emporté sur les 2 matchs (même si c'est de peu) car certains oublient qu'au match aller Aubagne en 2nd mi-temps est venu 2 fois dans les 22 de Montélimar et a inscrit 10 points ! La aussi le réalisme est digne du Top 14 ! Par contre Montélimar gagne au nombre de cartons ( 5 au retour !!!) et de blessés ! A pardon j'oublie que les gars de Montélimar sont cons et qu'ils aiment bien se taper dessus entre eux et se casser les dents tous seuls !!! . Je pense que contre Izeaux ce sera pas pareil car leur 8 de devant va moins apprécier "ces caresses " !
Votre avis ?
Aubagne a bien joué à 16 mais moins d'une minute. Rien n'a été marqué pendant ce laps de temps. Quand aux arbitres qui protège Aubagne ... seulement deux joueurs suspendu après deux cartons jaunes (dans le délais de deux mois) et un rouge pour nervosité pendant toute la saison et les deux équipes confondues. Tous ça avec une majorité d'arbitres du Lyonnais ou des Alpes. Un jeu rude, certes mais dans les règles... du rugby quoi
1Mn ou 10 ou 30 c'est pareil !!! Y'a un règlement, c'est une faute technique grave qui doit conduire en application du règlement à la disqualification du club ... Tu crois que quand tu gagnes 50 à 3 et que tu fais rentrer un mec 5 mn à la fin du match il a été décisif ??? Pourtant cela conduit à - 7 points !
Mais sportivement Aubagne a fait une très belle saison et souhaite monter et mérite donc de continuer son parcours
Votre avis ?
Tous ce qu'on veut et c'est valable sur tous les gazons de France, c'est du combat, du jeu, des essais et une bonne troisième mi-temps. Un peu de soleil serait bien aussi. Quand aux caresses, faut avoir la main légère pour fabriquer de beaux santons :D
Et comme le dit notre héros local : "Quand on a peur de quelqu'un, on croit facilement le mal qu'on dit de lui" Marcel Pagnol
Votre avis ?