Super acceil d'Ampuis pour les niçois des gens sympas et du bon rouge
un peu de vent qui à géné les buteurs au pieds
beaucoup d'envie des 2 cotés
belle défense des locau et plus de jeux des Nissart
1 essai a la dernière min permet à Nice de l emporter
Physiquement c le plus niçois qui donne la victoire
Ampuis semble avoir plus soufert, quelque blessés ont egrainer le match des locaux
Votre avis ?
OURS BERNOIS has writtenun joli dimanche ensoleillé à martigues dans un ambiance familiale et sympatique ( malgré le bruit d...Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du RCMPB ne tourne pas qu'autour de notre 10 mais je pense que quand tu joue une équipe que tu n'as jamais vue jouer des fois il faut savoir jouer simplement !!! Pour les points faible de l'équipe des verts sur ce match : Le numéro 2 car trop de décher dans ces lancer souvent pas droit Les maul porter et un 10 pas du tous en réussite PS : pour les trompes c'est es phases finales je pense que les gens sont la pour aider leur équipe et que dans tous les stades il y en aura partout!!! Sur ceux sa promet d’être une belle rencontre retour et que le meilleur gagne !!! aller les rouges
Votre avis ?
qui suis je ? has writtend'accord sur ton analyse de jeu nous concernant mais franchement il vaut mieux pas que votre 10 s'enrhume samedi .... pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre celaOURS BERNOIS has writtenun joli dimanche ensoleillé à martigues dans un ambiance familiale et sympat...Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du RCMPB ne tourne pas qu'autour de notre 10 mais je pense que quand tu joue une équipe que tu n'as jamais vue jouer des fois il faut savoir jouer simplement !!! Pour les points faible de l'équipe des verts sur ce match : Le numéro 2 car trop de décher dans ces lancer souvent pas droit Les maul porter et un 10 pas du tous en réussite PS : pour les trompes c'est es phases finales je pense que les gens sont la pour aider leur équipe et que dans tous les stades il y en aura partout!!! Sur ceux sa promet d’être une belle rencontre retour et que le meilleur gagne !!! aller les rouges
Votre avis ?
OURS BERNOIS has writtenJe suis d'accord,les ""trompes"" devraient etre interdites et les fanfares en tribune,idem,les applaudissements et les Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est bon,le reste c'est nul à chier,ça emmerde tout le monde,les commandements sur le terrain ne passent plus!! bref!! faut etre neuneu limite gogole pour insister avec ses conneries...Voilà ma pierre à l'édifice!!qui suis je ? has writtend'accord sur ton analyse de jeu nous concernant mais franchement il vaut mieux pas que votre 10 s'enrhume samedi .... pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre celaOURS BERNOIS has writtenun joli dimanche ensoleillé à martigues dans un amb...Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du RCMPB ne tourne pas qu'autour de notre 10 mais je pense que quand tu joue une équipe que tu n'as jamais vue jouer des fois il faut savoir jouer simplement !!! Pour les points faible de l'équipe des verts sur ce match : Le numéro 2 car trop de décher dans ces lancer souvent pas droit Les maul porter et un 10 pas du tous en réussite PS : pour les trompes c'est es phases finales je pense que les gens sont la pour aider leur équipe et que dans tous les stades il y en aura partout!!! Sur ceux sa promet d’être une belle rencontre retour et que le meilleur gagne !!! aller les rouges
Votre avis ?
mdr
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDommage que ce soit pas la connerie qui soit interdite , mais il est vrai que quand on prend guignol comme signature .........OURS BERNOIS has writtenJe suis d'accord,les ""trompes"" devraient etre interdites et les fanfares en tribune,idem,les applaudissements et les Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est bon,le reste c'est nul à chier,ça emmerde tout le monde,les commandements sur le terrain ne passent plus!! bref!! faut etre neuneu limite gogole pour insister avec ses conneries...Voilà ma pierre à l'édifice!!qui suis je ? has written Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du...d'accord sur ton analyse de jeu nous concernant mais franchement il vaut mieux pas que votre 10 s'enrhume samedi .... pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre cela
Votre avis ?
@ l'ours helvète : pas sûr que le guignol basque réagissait au 2° degré! il ne connait que le 13°5 de l'iroulegui, n'ayant plus vraiment de souvenir du 12°5 beaujoleux...
Votre avis ?
snaileater has written@ l'ours helvète : pas sûr que le guignol basque réagissait au 2° degré! il ne connait que le 13°5 d...oui car entre le dessin du guignol et l'adresse dans la traboule je soupconne l'absence de piments d'espelette chez ce gonze au profit de ( peu de) cervelle des canuts !! Un lyonnais d'ordinaire c'est moyen mais alors un lyonnais déguisé en basque ...
Votre avis ?
Pourquoi ne pas jouer a huit-clos tant qu'on y est.
En tout cas, ce week-end à Izeaux tout ce qui fait du bruit sera le bienvenue pour encourager les Jaunes & Noirs.
Et puis un plaisir de retrouver au bord du terrain quelques joueurs de Berre coupable de gestes déplacés (manchettes & essuyage de crampons après coup de sifflet de l'arbitre, fourchette raté (!!!!!) et morsure (pour lui la vie a l'aile n'aurait pas été belle; jaune en 1ère & rouge en 2ème !!!!!)
Belle fête du rugby Uzelot prévu ce dimanche; la qualification, impensable la semaine dernière, est envisageable ...........
Votre avis ?
OURS BERNOIS has writtenpour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air c...Fut un temps, le temps de monsieur Vincent, où le CASE d'Alexandre le bienheureux et du roi Richard, qui n'était pas alors en bambou dont on fait les flutes, joua dans cet écrin où se vont continuellement nicher les deniers stéphanois affectés au culte du ballon rond et dans lequel des amis du label Deschamps et de Ribery réunis avaient interdit par vigiles, agiles palpeurs, interposés l'accès au bon peuple équipé de trompe à air comprimé ! Si Snail avait réagi suffisamment tôt à la nouvelle de la venue de ce 32ème retour le nouveau maire ami lui eut volontiers prêté GG et ses vigiles pour accueillir en silence le riche effectif du RCMPdB ainsi que le furent ces géants du TOP 14 devenus, mais à l'époque qui l'eut cru, UBB, FCG, USO et LOU sans oublier des Violets un jour de mousson repartis déconfits ! Prosaïquement, ce n'est pas ce genre de bruit qui empêchera Monsieur l'arbitre de se faire entendre s'il nous a bien écouté ! Allez les Verts.
Votre avis ?
bien d'accord avec vous les mecs et bien sur je souhaite que le peuple vert fasse beaucoup de bruit et de musique et de chants dimanche , mon propos etait different quand un gonze vous met un coup de trompe de brume a 2 m de votre oreille je vous garantis qu'il y a des risques pour votre audition apres vu que la masturbation rend sourd certains ne doivent pas avoir de problemes avec cela
Votre avis ?
je pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entrée du stade interdit au trompette car on vas monter à nombreux ce dimanche LOL donc beaucoup de bruit dans votre stade !!!
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenje pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entrée du[b] stade interdit au trompette[/b] car on...[i]stade interdit au trompette [/i](sic): tu ne dois pas voir souvent du rugby, si c'est la règle en provence - caz ...
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenje pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entrée du stade interdit au trompette car on vas mo...L'OL à Sainté, c'est pas notre tasse de thé :lol:
Votre avis ?
si ils font autant bruit qu'a Martigues vos supporteurs on est pas inquiet , je me suis demandé si c'etait pas des sourd muets !!
Mais bien sympas a part cela , on vous attend avec plaisir partager un bon moment et un verre ou deux
Votre avis ?
je pense qu'il y aura un beau match entre ces deux équipes et que le meilleur gagne !!! (surtout les rouge les amis ) :D:D:D
Votre avis ?
S
aiguille has writtenLol !!!!!!!snaileater has writtenSi le stade est interdit aux trompettes, la moitié au moins de l'équipe de St Etienne ne va pas pouvoir jouer alors ! :Dqui suis je ? has writtenje pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entr...[i]stade interdit au trompette [/i](sic): tu ne dois pas voir souvent du rugby, si c'est la règle en provence - caz ...
Votre avis ?
neige 26 has writtenLol !!!!!!!Avec PTDR et MDR, c'est a peu près le niveau maximum de contribution qu'on peut attendre de la DromArdèche... il est vrai que comme châtaigne et marron constituent votre ration préférée, ça vous laisse quelques lourdeurs digestives...
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenje pense qu'il y aura un beau match entre ces deux équipes et que le meilleur gagne !!! (surtout les...N'y pense meme pas l'ami , le schema de sainté cette saison c'est BD a l'exterieur et BO a la maison et dimanche on va pas deroger a cettre regle
Votre avis ?
OURS BERNOIS has writtenoui mais les règles sont fêtes pour êtres détourner et nous on vas ce faire plaisir à le faire lolqui suis je ? has writtenje pense qu'il y aura un beau match entre ces deux équipes et que le meille...N'y pense meme pas l'ami , le schema de sainté cette saison c'est BD a l'exterieur et BO a la maison et dimanche on va pas deroger a cettre regle
Votre avis ?